Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 12-01-2008 18:15:16
- titenounou
- Membre
- Site Web
mensualisation et péri scolaire
comment compter le salaire du pour la garde péri scolaire de 2 enfants présents les lundi, mardi, jeudi, et vendredi, de 17 à 18 h30..... est ce que l'on mensualise, si oui comment, sachant que les enfants ne sont jamais là pendant les vacances scolaires ni les mercredi.... autre question, la maman me demande de les doucher chaque soir avant de les reprendre..... comment calculer cette indemnité d'entretien, frais de produits douche, shampoins, eau, seche cheveux, chauffage salle de bain etc..... sachant que c'est normalement du à hauteur de 2.69 e pour une journée de - de 8 heures mais que je ne vais tout de meme pas décemment compter une journée pour celà..... merci. et comment calculer les CP? sachant que dans l'année moi je prends 2 semaines en été, donc les enfants ne seront pas là le reste je le prends hors vacances scolaires....
12-01-2008 18:15:16
#2 12-01-2008 18:21:00
Re : mensualisation et péri scolaire
comment compter le salaire du pour la garde péri scolaire de 2 enfants présents les lundi, mardi, jeudi, et vendredi, de 17 à 18 h30.....en comptant calendrier en main les semaines de presences de l'enfant est ce que l'on mensualise obligatoire depuis 2005 , si oui comment, sachant que les enfants ne sont jamais là pendant les vacances scolaires ni les mercredi.... autre question, la maman me demande de les doucher chaque soir avant de les reprendreTsouvent mal apprecié par la puer, demander son avis avant car ds certains secteur il parait qu'il y a interdiction
..... comment calculer cette indemnité d'entretien, frais de produits douche, shampoins, eau, seche cheveux, chauffage salle de bain etc.moi je prenais 1€ en plus des ie legaux .... sachant que c'est normalement du à hauteur de 2.69 e pour une journée de - de 8 heures mais que je ne vais tout de meme pas décemment compter une journée pour celà.si obligatoire : ds le convention collective !! .... merci. et comment calculer les CP?il y a un post à cet effet explicatif ds articles & infos
sachant que dans l'année moi je prends 2 semaines en été, donc les enfants ne seront pas là le reste je le prends hors vacances scolaires....
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#3 12-01-2008 18:52:22
- titenounou
- Membre
- Site Web
bon ben.... là je suis très ennuyée.... franchement prendre à cette maman 2.69 x 2 (puisque 2 petits frères...) donc près de 6 euros d'IE!!!!!! excusez moi c'est la première fois que je ne suis pas d'accord avec la convention alors!!! vous immaginez, pour une garde périscolaire, cette maman si je lui demande 2 euros de l'heure, donc 4 euros puisque je garde ses deux enfants, elle va me payer : 6 euros pour la garde pour une heure et demi.... plus 6 euros pour les IE celà va lui faire 12 euros pour si peu de temps de garde!!! sans compter les gouters.... non je ne me vois pas lui demander celà excusez moi.... quand au CP vous pouvez être plus clair???!!!
#4 12-01-2008 19:05:39
et bien imaginez que cette maman aille en crèche, elle ne penserait même pas à discuter le tarif demandé!
on est des pros!
les ie ne sont pas à negocier mais c'est une indemnité, ou alors elle achete tut le materile necessaire (voir le postt ie dans infos & articles)...
le prix de l'essence est plus scandaleux et ne sert pas à aider les pros, mais à enrichir une poignée de politiquards! et personne ne negocie dans les stations...
la c'est pareil : c'est la loi
je vais même plus loin...si elle ne pâye pas d'ie elle risque une amende de 750 euro + recalcul des arrierés en cas de litige entre vous... (ça arrive très très vite!)
sinon pourquoi se faire payer des cp si on ne veut déjà pas appliquer la convention (humoir...noir!)
pour les cp, tout est expliqué dans le post "mensualisation et cp : la totale " dans infos & articles.
et pour la douche : c'est très fortement déconseillé voir interdit! c'est aux parents de le faire!
à demander à la puer.
12-01-2008 19:05:39
#5 12-01-2008 19:07:06
cette maman pour ces heures de garde aura droit à la paje
et à 50% de credit d'impot sur le reste
nous noous sommes battues pour obtenir ces peu.... la conventionest un droit.... et croyez moi vous trouverez bien vite ces ie comme derisoirs
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#6 12-01-2008 19:14:08
- titenounou
- Membre
- Site Web
pourquoi la douche interdite????????
#7 12-01-2008 19:20:15
- titenounou
- Membre
- Site Web
je n'ai pas dit que je ne voulais pas demander d'IE!! mais demandé comment la calculer pour une garde d'une heure et demie seulement!!! d'autre part je ne pense pas qu'en crèche comme vous dite une maman puisse se retrouver à payer une telle somme pour à peine 2 heures de garde (meme pour 2 enfants....) non décidement je ne partage pas votre point de vue à ce sujet....
#8 12-01-2008 20:15:31
et bien va en crèche voir les tarifs... moi j'ai testé
c'est pas moins cher ou alors il faut des revenus très très bas...
et les enfants y sont pas toujours mieux lotis!
mais ça les habitue à l'annonyma et à la vie ...en troupeau.
mais ce n'est que mon avis.
je ferme vu que tu postes ailleurs pour la même question!
Pages : 1
Discussion fermée