Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 18-01-2008 09:46:14

babeden
Membre
Inscription : 26-11-2007
Messages : 128
Site Web

le mari doit il etre present

bonjour,
je commence dans ce metier, et 2 mamans m'ont appeler la premiere est venue en couple et la seconde que je vois bientot sera aussi en couple.
pour ma part j'ai eu avec une ancienne ass mat la surprise de voir un jour son mari "marin" malade et la cela a ete l'horeur, mon fils n'est pas rester tres longtemps
pour en revenir a ma question je pense que dans le cas de visite en couple je trouve bien que mon mari soit la
quand pensez vous?

Hors ligne

18-01-2008 09:46:14

partenaire publicitaire:

#2 18-01-2008 09:50:40

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : le mari doit il etre present

j'aime  mieux rencontrer les 2 parents lors de l'entretient ou du moins avant signature pour voir à qui j'ai affaire, car parfois les mamans sont differentes en présence du papa et inversement !
quand à nos conjoints, je trouve normal qu'ils fassent connaissance puisque parfois ils sont présents lors de l'accueil, et c'est une demande légitime des parents smile
par contre, jamais mon mari ne s'est melé de mes  discutions, car c'est moi l'assmat et moi qui gère MON metier wink
mais ça ne veut pas dire qu'il ne discute pas avec eux (mais pas de mon job!) , ou qu'il ne me donne pas son avis, quand ils sont partis smile

Hors ligne

#3 18-01-2008 10:00:37

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : le mari doit il etre present

moi je le propose....
mais vu que ds tous mes cas ils l'avaient dejà <<entraperçu>> ça n'a jamais posé de pb.....
mais c'est vrai que perso en tant que parent j'aimerai au moins avoir un contacte (memevisuel) avec le conjoint....
mais ce ne doit pas devenir une obligation.... juste une demande, un desir...
wink


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

#4 18-01-2008 10:23:06

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Inscription : 24-01-2007
Messages : 26 517
Site Web

Re : le mari doit il etre present

moi aussi lors dès signature de contrat tout le monde est là mes enfants mon mari et meme le chat ( bé oui alors !! il fait parti de la famille!! ) et j'aime que les 2 parents viennent pour signer le contrat et je veux les 2 signatures aussi ... big_smile

Dernière modification par media (18-01-2008 10:23:27)


C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

Hors ligne

18-01-2008 10:23:06

partenaire publicitaire:

#5 18-01-2008 10:27:06

papillotte
Membre
Lieu : isère
Inscription : 29-05-2007
Messages : 6 078
Site Web

Re : le mari doit il etre present

moi aussi j'aime bien rencontrer les 2 parents pour qu'avant de signer quoi que ce soit tout le monde soit d'accord !
mon mari est également présenté tout comme mes filles..je trouve que c'est la moindre des choses !


Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde.
Bertha von Suttner
Gifs%20Anim%E9s%20Diddl%20%2826%29.gif

Hors ligne

#6 18-01-2008 10:28:41

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Inscription : 25-08-2006
Messages : 36 397
Site Web

Re : le mari doit il etre present

Mon mari "passe" ... lors de la première visite ... aussi pour me donner son ressenti ...

Hors ligne

#7 18-01-2008 10:31:34

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Inscription : 24-01-2007
Messages : 26 517
Site Web

Re : le mari doit il etre present

aussi .... big_smile


C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

Hors ligne

#8 18-01-2008 15:57:44

cerise59
Membre
Inscription : 09-07-2007
Messages : 2 851
Site Web

Re : le mari doit il etre present

je presente mon mari mes enfants mon petit york et mon lapin comme çà rien a dire apres !!!!!!!!!!!
la famille été au complet avant de signé le contrat ...............

Hors ligne

#9 18-01-2008 16:01:36

delphine75
Membre
Lieu : 76
Inscription : 08-12-2007
Messages : 2 249
Site Web

Re : le mari doit il etre present

oui je trouve normale que tout le monde se voit.
Mais je ne presente pas tous les animaux, il y en a vraiment trop.


ass mat de 4 temps complets dont 2 ayant acquis la marche ; plus besoin de déro

Hors ligne

#10 18-01-2008 16:05:01

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Inscription : 09-11-2007
Messages : 16 606
Site Web

Re : le mari doit il etre present

Bonjour,
quand je lis cette discussion, je me fais l'effet d'être un drôle d'oiseau tongue , je vous avoue que pas une fois, mon mari n'a rencontré les familles avec qui j'ai signé et que ça ne m'est jamais venu à l'esprit de le présenter, les enfants oui, mais lui non...
Il les a toujours rencontré après...et aucun parent ne m'a demandé à le voir...c'est peut-être que comme c'est un village, tout le monde se connait un peu de vue?
Oulàlà, du coup je me demande si j'ai eu raison ou pas?!


605224n7suhdjsno.gif

Hors ligne

#11 20-01-2008 19:40:33

mayeri
Membre
Lieu : face au Mont-Blanc
Inscription : 20-01-2008
Messages : 180
Site Web

Re : le mari doit il etre present

bonjour, Je suis nouvelle sur le forum, et en attente de passer la formation. Malgré cela, J'ai signé récemment une promesse d'embauche pour mai. Mon mari était présent, et je dois dire que les parents ont apprécié. La maman a même demandé à ce que, en cas d'indisposition de ma part, mon mari s'occupe de son fils en attendant leur retour.


la vie passe trop vite...

Hors ligne

#12 20-01-2008 19:56:25

ZAZA34
Membre
Lieu : Hérault
Inscription : 11-11-2006
Messages : 590
Site Web

Re : le mari doit il etre present

Bonjour,

Mon mari ayant des horaires décalés, il est souvent là durant les entretiens et je galère parce que c'est une vrai pipelette et je n'arrive pas à en placer une. lol Alors, j'essaie de l'envoyer faire une course à ce moment-là. Mais d'un autre côté, c'est important que les parents le connaissent. tongue Je sais pas si c'est bien mais c'est important. lol


Maman d'une princesse de 8 ans.
Ca bouge pas mal en ce moment !
C'est que du bonheur !

Hors ligne

#13 20-01-2008 21:42:03

babeden
Membre
Inscription : 26-11-2007
Messages : 128
Site Web

Re : le mari doit il etre present

bonsoir,
alors effectivement il etait present et avec le mari ont commence a papoter, bonjour l'angoisse pour les recadrer!!!
d'un autre cote, ils seront nos voisins donc fallait aussi lier connaissance.
maintenant j'attends car je suis en concurrence avec une creche d'entreprise!!!!!!

Hors ligne

#14 20-01-2008 23:11:47

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : le mari doit il etre present

mayeri a écrit :

bonjour, Je suis nouvelle sur le forum, et en attente de passer la formation. Malgré cela, J'ai signé récemment une promesse d'embauche pour mai. Mon mari était présent, et je dois dire que les parents ont apprécié. La maman a même demandé à ce que, en cas d'indisposition de ma part, mon mari s'occupe de son fils en attendant leur retour.

coucou
desolée mais meme avec l'accord de la maman votre mari n'a pas le droit de s'occuper de l'enfant accueilli....c'est vous qui etes agrée..et pas lui...
...il en va de votre responsabilité....


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

#15 21-01-2008 14:43:52

maninette
Membre
Lieu : au milieu des paquerettes...
Inscription : 23-10-2007
Messages : 494
Site Web

Re : le mari doit il etre present

bonjour, pour ma part mon mari etant en déplacement il n'est pas présent lors du 1er rendez-vous... par contre j'ai déjà eu 2 fois des parents qui m'ont demandé si ils pouvaient revenir le samedi pour voir la tête qu'il a !!!!  (texto) j'ai bien sûr été d'accord... il doit avoir une bonne tête  car nous avons signé à chaque fois.....
quand je me présente je fais le tour de la famille mon mari (a mi-temps) mes enfants, tous les animaux ainsi que les autres enfants déjà en garde


maman de 3 enfants de 20, 17 et 14 ans qui font ma fierté... et nounou de 4 petits loustics

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB