Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 22-01-2008 15:27:26

romala
Membre
Inscription : 22-01-2008
Messages : 243
Site Web

temps de formatione et quelques questions

Bonjour, je suis toute nouvelle puisqu' hier, je suis allée au CC pour savoir comment faire pour devenir ass mat !
Ma lettre de "candidature" est partie aujourd'hui mais pour la formation, lorsque j'ai demandé si, dans l'herault, c'était 60 ou 120 h on m'a répondu que c'était 132h! c'est nouveau ?

ce que j'aimerai savoir aussi, c'est que je sais que dans ma maison, pour accueillir des petits, des "travaux" sont à prévoir : installation d'un garde-corps sur un escalier exterieur, repeindre une cuisine dont je me sers comme buanderie pour leur installer leur "coin cuisine", bref, si je suis sûre d'avoir l'agrément, je les fais volontier mais s'il y a un  doute, je ne veux pas me lancer dedans donc, ma question est : lors de la visite des puer, la maison doit-elle être prête ou peut-il y avoir un délai de mise en sécurité ?

et dernière question, ma maison est sur deux étages, j'ai l'intention de mettre à la disposition des petits le rez de chaussée, bien sûr, il y aura une barriere de sécurité dans l'escalier ! en haut, il y a les chambres de mes enfants (18-17 et 13 ans), la cuisine de la famille, bref, ma question est, lors de la visite, est-ce qu'elles visitent toute la maison où seulement la partie où seront les enfants ?

en tout cas, merci pour ce forum, il aide à se fixer les idées !

Hors ligne

22-01-2008 15:27:26

partenaire publicitaire:

#2 22-01-2008 16:29:43

Méline
Membre
Inscription : 28-09-2006
Messages : 21 384
Site Web

Re : temps de formatione et quelques questions

bonjour

et bien tout depend de la mentalité de ta puer
mais elle peut te laisser un delai et ocntre visite si tu as le potentiel

normalement seulement les lieux pour les enfants mais on ne sait jamais


eio16310.gif

Hors ligne

#3 22-01-2008 18:55:08

romala
Membre
Inscription : 22-01-2008
Messages : 243
Site Web

Re : temps de formatione et quelques questions

merci de ta réponse, mais en bref, après la réunion d'information, j'ai quand même interet à faire installer au moins le garde corps, je pense que la peinture pourra être faite pendant la formation, il ne s'agit pas de sécurité !

et quand elle viendra, il faudra que mes enfants rangent leur chambre !

est-ce qu'il y a beaucoup de refus d'agrement par rapport au nombre de demandes ?

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB