Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 25-01-2008 15:53:08

nizou
Membre
Inscription : 10-12-2007
Messages : 117
Site Web

rdv, avec la puer pour mon renouvellement

enfin,
j'attend la visite de la puer, pour mon renouvellement d'agrément, elle vient de me téléphoner..j'avoue que je balise peu, mais il faut, c'est comme un examen....j'aurai que 2 petits lous ce jour là, donc je pourrai être plus zen, que lorsque j'ai les 3 + les 2 miens !
j'ai bien potassé sur le forum, je vais essayer de rester le plus détendue possible, faire mon travail comme d'habitude, je vais même en profiter pour faire une petite liste des choses que je veux aborder avec elle, car même si tout va, elle est là pour nous conseiller, des fois on croit bien faire et on se trompe alors, je vais préparer un petit pense bête, et en plus mon mari sera là , même si ça ne le regarde pas il pourra écouter...
et puis après je suis en vacances la semaine suivante, donc je serai sereine....voilà, je voulais simplement me libérer, merci à celles qui m'auront lues.


un sourire n'appauvrit pas la personne qui le donne mais enrichit celle qui le reçoit

Hors ligne

25-01-2008 15:53:08

partenaire publicitaire:

#2 25-01-2008 16:01:28

cerise59
Membre
Inscription : 09-07-2007
Messages : 2 851
Site Web

Re : rdv, avec la puer pour mon renouvellement

bonne chance tu verras tout ce passeras bien reste zen !!!!!

Hors ligne

#3 25-01-2008 16:26:08

North
Membre
Inscription : 25-10-2007
Messages : 7 007
Site Web

Re : rdv, avec la puer pour mon renouvellement

bonne chance !  smile

Hors ligne

#4 25-01-2008 16:49:20

barbaca
Membre
Inscription : 22-01-2008
Messages : 289
Site Web

Re : rdv, avec la puer pour mon renouvellement

bon courage et bonne chance !!!! tiens nous au courant !

Hors ligne

25-01-2008 16:49:20

partenaire publicitaire:

#5 25-01-2008 16:56:57

nounna
Membre
Lieu : haute normandie
Inscription : 11-11-2007
Messages : 174
Site Web

Re : rdv, avec la puer pour mon renouvellement

Bonne chance, tout va bien se passer

Hors ligne

#6 28-01-2008 10:38:32

colombe
Membre
Inscription : 26-03-2007
Messages : 7
Site Web

Re : rdv, avec la puer pour mon renouvellement

bonjour nizou
mon renouvelement d agrement est pour bientot juillet 2008 .
omment cela ce passe t il ? le delai entre la fin du renouvelement et la visite de la puer
mon agrement se termine fin juillet la puer doit elle venir avant cette date?
je t avoue que je balise en plus je demenage je ne change pas de departement heureusement
merci

Hors ligne

#7 04-02-2008 16:58:28

nizou
Membre
Inscription : 10-12-2007
Messages : 117
Site Web

Re : rdv, avec la puer pour mon renouvellement

recoucou,
jour j -1, c'est pour demain que je passe l'entretien avec la puer, mais c'est bon , je suis sereine; comme me disent mon entourage et les parents, je n'ai rien à me reprocher...mais c'est ma terrasse quin'est pas aménagée ! aussi mon mari a ajouté des verrous aux porte-fenêtres, donc on verra bien; à moi d'argumenter , puis mes collègues du secteur qui viennent de la rencontrer, m'ont assuré qu'elle est super sympa...mais, enfin ça ira mieux demain après- midi !
merci à celles qui penseront à moi, et promis je vous raconterai..
à bientôt


un sourire n'appauvrit pas la personne qui le donne mais enrichit celle qui le reçoit

Hors ligne

#8 04-02-2008 17:12:09

titice74
Membre
Lieu : finistere
Inscription : 18-06-2007
Messages : 384
Site Web

Re : rdv, avec la puer pour mon renouvellement

bonjour nizou, bon courage pour demain
bisou
je penserais très fort à toi
tient nous au courant
a+


maman d'une fille qui a 7 ans et un garcon qui  a  6 ans
assistante maternelle depuis avril 2006

Hors ligne

#9 05-02-2008 11:58:19

nizou
Membre
Inscription : 10-12-2007
Messages : 117
Site Web

Re : rdv, avec la puer pour mon renouvellement

merci les filles de vos encouragements, je suis soulagée, tout est ok, il faut dire que mon mari avait fait des bugnes, et elle doit être gourmande !
je vais pouvoir à nouveau me consacrer pleinement à mes loulous...
à plus


un sourire n'appauvrit pas la personne qui le donne mais enrichit celle qui le reçoit

Hors ligne

#10 05-02-2008 12:06:29

nizou
Membre
Inscription : 10-12-2007
Messages : 117
Site Web

Re : rdv, avec la puer pour mon renouvellement

au fait, elle n'a rien visité ! j'ai continué de m'occuper du loulou que j'ai , on a bu un petit café;en fait elle se souvenait de moi, car on s'était rencontré pour un petit qui avait du retard psychomoteur, mais que les parents ne comprenaient pas elle m'avait soutenue, et depuis le petit est suivi, je suis satisfaite de ne pa m'être trompée, j'avais bien observé, mais c'est vrai que c'est un souvenir un peu dur...
elle m'a dit qu'elle ne visitait pas car sa collègue qui était passé pour mon déménagement, était très pointilleuse;;;donc elle est sur que point de vue sécurité c'est ok.
maintenant je suis plus détendue.
bonne chance à celles qui attendent leur tour...et merci encore à celles qui m'ont soutenue par vos messages...


un sourire n'appauvrit pas la personne qui le donne mais enrichit celle qui le reçoit

Hors ligne

#11 05-02-2008 16:27:44

roe57
Membre
Inscription : 11-11-2007
Messages : 46
Site Web

Re : rdv, avec la puer pour mon renouvellement

bonjour nizou et bonne chance

Hors ligne

#12 06-02-2008 15:38:17

nizou
Membre
Inscription : 10-12-2007
Messages : 117
Site Web

Re : rdv, avec la puer pour mon renouvellement

merci à cerise 59, north, barbaca, nounna, colombe, titce 74,roe57, et les autres qui m'ont lues.
je suis très contente, car je voulais vraiment continuer ce métier qui est une passion, et franchement je n'osais pas imaginer que je sois contrainte de changer de voie;
vendredi je suis en vacances avec mes enfants pour une semaine, et je vais en profiter pleinement;
je n'ai qu'un mot, il ne faut pas douter , si on est sûre que point de vue sécurité on est ok, et qu'on aime ce métier, pas de stress inutile.

mais c'est facile à dire ..;une fois le rdv passé !


un sourire n'appauvrit pas la personne qui le donne mais enrichit celle qui le reçoit

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB