Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 12-03-2008 15:38:23

laurevan1
Membre
Inscription : 03-01-2008
Messages : 31
Site Web

de l'aide

bonjour
donc sa y est j'en ai enfin terminer avec ma nounou gripsou elle me cause encore des problemes
donc sa fait deux jours que je passe chez elle (fin de contrat le 10 )
mais elle ne veut pas les papiers car je lui ai fait le bulletins de salaire manuellement donc du coup elle ne veut rien
je sais que je dois lui remettre le dernier jour mais elle ne les veut pas
et ne veut pas non plus me rendre toutes les affaires de mon fils
la je commence a craquer

Hors ligne

12-03-2008 15:38:23

partenaire publicitaire:

#2 12-03-2008 15:41:23

JASMINE
Membre
Inscription : 02-10-2007
Messages : 469
Site Web

Re : de l'aide

coucou
lui avez vous signaler son licenciement par lettre recommandé ?

Hors ligne

#3 12-03-2008 15:43:24

maïa
Membre
Inscription : 15-06-2007
Messages : 1 605
Site Web

Re : de l'aide

euh j'ai du rater un episode là lol


lions-et-tigres%20(18).gifquand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas

Hors ligne

#4 12-03-2008 15:44:41

poutch70
Membre
Lieu : fan de chichoune en Provence !
Inscription : 22-03-2006
Messages : 3 100
Site Web

Re : de l'aide

Bonjour,

Vous aviez laissé des choses importantes chez elle? parce que apparement je ne sais pas si vous allez les récupérer essayez d'insister.
Courage!!


55.gif242.gif 1597204592.gif

Hors ligne

12-03-2008 15:44:41

partenaire publicitaire:

#5 12-03-2008 15:45:42

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : de l'aide

dernière solution : envoyer le solde par courrier (de toute façon on ne fait plus signer un solde puisque contestable durant 5 ans malgré la signature) et rajouter cette phrase :

"si toute fois mon calcul etait érroné, et n'ayant pas trouvé  le temps de le faire avec moi,  je vous remercie de bien vouloir me le faire savoir afin que nous puissions le refaire ENSEMBLE.
sans nouvelles de votre part dans les 8 jours, j'estimerais que tout est bon pour vous donc pour moi.

par contre toujours dans un delais de 8 jours, veuillez  me rendre les affaires de mon fils (joindre la liste)
soit en me fixant un rendez vous à votre convenance à votre domicile,
soit par colis,
soit en venant à mon domicile.
Merci"

et je signalerais tout ça à la pmi afin de vous couvrir... ne sait on jamais!


voilà wink

Hors ligne

#6 12-03-2008 16:45:48

garonne
Membre
Inscription : 06-12-2007
Messages : 1 549
Site Web

Re : de l'aide

elle est un peu bizarre cette assmat ! d'habitude ce sont les assmat qui courent parfois derrière leurs papiers !...

Hors ligne

#7 12-03-2008 16:59:47

sabineNOUNOU59
Banni(e)
Inscription : 01-11-2007
Messages : 3 405
Site Web

Re : de l'aide

bonjour  alors faites bien ce que 4i vous a dit et en plus essayez de lui faire ses bulletins salaires à l'ordi comme cela vous aurez peutetre la paix bon courage

Hors ligne

#8 12-03-2008 18:01:16

laurevan1
Membre
Inscription : 03-01-2008
Messages : 31
Site Web

Re : de l'aide

jai trouver la solution peut etre radical mais
apres apel a la ddt il m'ont dit aller a la gendarmerie y deposer c'est papiers et la gendarmerie la contactera
j' y suis aller et je leur ai expliquer que je passer tous les jours et quel ne vouler pas les papiers car les bulletins été fait a la main
donc je leur ai laisser il vont aller chez elle recuper les affaires de mon fils et vont lui faire signer un papier pour dire qu'elle a bien recu ses papiers car elle ne les vouler pas de ma propre personne
c'est radical mais je ne vouler pas etre en faute et qu'elle dise la maman ne veut pas me remettre les papiers alors que je lui cours a travers
quand le gendarme lui a telephoner pour lui dire elle diser oui monsieur bien sur que je veut bien mes papiers
mdr
je vais peut etre voir le bout du tunnel

Hors ligne

#9 12-03-2008 18:22:34

tatasisi
Membre
Lieu : nulle part et n'importe où
Inscription : 05-02-2007
Messages : 1 657
Site Web

Re : de l'aide

c'est bon à savoir que les gendarmes peuvent jouer un rôle comme ça... wink


La plume est plus forte que l'épée

Hors ligne

#10 12-03-2008 22:00:06

laurevan1
Membre
Inscription : 03-01-2008
Messages : 31
Site Web

Re : de l'aide

oui oufffffffffff car la j'en voyait pas le bout mais je ne me cache pas que je vais lui faire une publicité terrible dans mon canton

Hors ligne

#11 12-03-2008 22:09:46

nizou
Membre
Inscription : 10-12-2007
Messages : 117
Site Web

Re : de l'aide

bonsoir,
je viens de lire tous vos posts laurevan1, c'est bizarre, dans le premier vous dites que vous avez une super nounou, et dès que la CAF vous annonce la baisse de l'aide paje, elle devient une gripsou!! comme quoi bien souvent la reconnaissance semble indexée sur le montant de l'aide qui vous est allouée !
ce comportement me choque,
de mon coté je n'ai pas l'impression d'être considérée comme cela , heureusement !! vu les énormes confiseries au chocolat qui ont été offertes à mes enfants !
excusez moi, mais j'avais envie de réagir


un sourire n'appauvrit pas la personne qui le donne mais enrichit celle qui le reçoit

Hors ligne

#12 13-03-2008 09:00:02

TANA
Membre
Inscription : 06-09-2006
Messages : 1 601
Site Web

Re : de l'aide

Bonjour ce qui me choque c'est l'expression "gripsou"   dans les autres professions  les gens ne travaillent'ils pas pour l'argent!

Hors ligne

#13 13-03-2008 09:43:53

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : de l'aide

historique...

le3/01 les aides diminuent et la nounou est super..
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … p?id=30326
le 22/02 elle vous arnaque sur les cp...
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … p?id=35883
là encore des histoires http://forum.assistante-maternelle.biz/ … id=36424de cp...
et dans un autre post vous expliquez les cp wink
donc  vous avez bien comprit le fonctionnement.
honnetement, je suis de l'avis des filles qui s'étonnent que le contrat se complique à la baisse des aides caf-paje.
je peux comprendre que cela soit un cout élevé dans votre budjet,  c'est legitime.
on a toutes du mal à boucler nos mois sad
mais ce n'est pas la faute des assmat et elles meritent leur salaire!
surtout si vous en êtes satisfaite jusqu'à ce changement ...
mais la deterioration des relations ... n'est peut être pas de sa faute, finalement quand on voit le parcours...

Hors ligne

#14 13-03-2008 10:05:44

gali
Membre
Lieu : sud côté soleil
Inscription : 10-11-2007
Messages : 356
Site Web

Re : de l'aide

Coucou, je suis d'accord avec les filles et 4i assmat est un vrai métier et difficile c'est une sacré responsabilité de s'occuper d'enfants les assmats méritent vraiment leurs salaires et je trouve même que certaines sont sous-payés. De plus une bonne nounou avec un enfant qui si sent bien c'est une sacré chance pour une maman qui va travailler. Je pense aussi que si la caf réduit c'est que vous n'avez peut-être pas besoin de cette aide financière. Un enfant reste maximum 3 ans à temps plein chez une nounou cela reste difficile pour tout le monde mais quand on en a une bien on fait tout pour la garder.


auxiliaire de puériculture, assmat et maman de 4 enfants et agréee pour 4 loulous

Hors ligne

#15 13-03-2008 10:32:03

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : de l'aide

non, gali, tu ne peux pas dire : "Je pense aussi que si la caf réduit c'est que vous n'avez peut-être pas besoin de cette aide financière."...
la caf reduit à 3 ans les aides et les coupe à 6 ans.
quel que soit le cas ou la situation des parents.
et ça peut  faire des "degats" dans les budjets familiaux...
ça il faut le comprendre...
ils reduisent à 3 ans parce qu'en principe les enfants vont en classe donc moins d'heures chez la nounou.
et à 6 ans  ils considerent que toutes les écoles ont des structures d'accueil pour les enfants endehors des heures de classe...
c'est à ça qu'on voit que ce sont des parisiens qui font les lois!!!!

Hors ligne

#16 13-03-2008 10:40:46

tatasisi
Membre
Lieu : nulle part et n'importe où
Inscription : 05-02-2007
Messages : 1 657
Site Web

Re : de l'aide

et à 6 ans  ils considerent que toutes les écoles ont des structures d'accueil pour les enfants endehors des heures de classe...
c'est à ça qu'on voit que ce sont des parisiens qui font les lois!!!!

je suis tout à fait ok avec toi 4i.
Dans mon ancien village il n'y avait rien ni crèche ni garderie périscolaire ni centre aèré....


La plume est plus forte que l'épée

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB