Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 03-05-2008 16:12:18

elma0305
Membre
Lieu : Pertuis (84)
Inscription : 01-04-2008
Messages : 24
Site Web

y-a-t-il des ass mat dans le 34?

Bonjour, mon deuxième post du jour.. big_smile
Voilà je voudrais savoir comment se déroule la procédure dans le 34?
Si les puer sont difficiles et exigeantes?  roll
Si la demande est forte surtout sur Montpellier?
Le tarif permet-il de s'en sortir seule financièrement?

Je vais arriver sur Montpellier si tout va bien pour la fin juin, début juillet et faire ma demande dès que je suis arrivée...

Mon précédent post est assez découragé en apparence, mais il me faut tout calculer avant de me lancer définitivement... Pour moi comme pour mes enfants, c'est uen aventure pour laquelle il me faut tout planifier jusqu'en dans les moindres détails si je ne veux pas m'enliser dans une spirale infernale...

Ce sera un nouveau départ et une nouvelle vie pour nous trois et je ne veux pas le gâcher...

Merci de m'informée
Elma0305


Elma0503 - La force de la vie, c'est le sourire d'un enfant...
Maman de 2 garçons 5ans1/2 et 3ans1/2

Hors ligne

03-05-2008 16:12:18

partenaire publicitaire:

#2 03-05-2008 16:23:36

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : y-a-t-il des ass mat dans le 34?

sur ta gauche tu as la carte de membre où tu trouveras les assmat par departement et le lien email pour les contacter smile
voilà

Hors ligne

#3 03-05-2008 16:23:43

romala
Membre
Inscription : 22-01-2008
Messages : 243
Site Web

Re : y-a-t-il des ass mat dans le 34?

bonjour !

je ne peux pas vraiment t'aider puisque je suis en instance d'agrément, j'ai eu la visite de la puer et ça c'est très bien passé. par contre, il y a deux rv avant d'avoir un avis positif ou non, donc, là, je suis entre ces deux rv, ensuite, il y aura les travaux à faire, la commission et la formation, mais comme une grande partie est faite par le greta, il n'y en n'a pas en juillet et aout, donc, pas avant septembre et oct !

je suis dans un village au nord de montpellier, mais je crois que la demande est assez importante sur la ville et les tarifs sont dans la partie haute de la fourchette, par contre, apparemment, c'est un agrement au début et plus tard, une demande d'extention.

en tout cas : bonne chance pour toi !

Hors ligne

#4 03-05-2008 17:26:03

cycy34
Membre
Inscription : 07-09-2007
Messages : 99
Site Web

Re : y-a-t-il des ass mat dans le 34?

salut moi aussi je suis de montpellier et tou comme toi je recherche un peu des information car je compte bien fair ce metiter !
desoler de ne pas pouvoir te donner plus d'info !
je peu juste te dire que pour aller a la 1ére reunion dinformation c'est tres rapide !

Hors ligne

03-05-2008 17:26:03

partenaire publicitaire:

#5 03-05-2008 17:54:31

sandy34
Membre
Inscription : 13-12-2007
Messages : 194
Site Web

Re : y-a-t-il des ass mat dans le 34?

bonjour
moi aussi je suis proche de montpellier , j'ai deja eu ma reunion d'info , tout ce que je peux te dire c'est que c'est long , j'ai envoyé mon dossier au conseil general debut octobre , j'ai eu mon agrement en Janvier et j'ai ma formation debut Juin , 9 mois pour en finir , je vais bientot en voir le bout . En general il donne qu'un agrement pour commencer et ma formation se deroule au lycee mermoz dans montpellier pour 3 semaines .
bonne suite et bienvenue


Maman d'un petit garcon de 4 ans et d'une fille de 11 ans.

Hors ligne

#6 05-05-2008 09:15:53

elma0305
Membre
Lieu : Pertuis (84)
Inscription : 01-04-2008
Messages : 24
Site Web

Re : y-a-t-il des ass mat dans le 34?

Bonjour,
Et merci de vos réponses... Vendredi je descends sur Montpellier pour voir un peu les agences immobilières car le 30 juin arrivera très vite, j'ai un peu peur et je suis très excitée aussi, j'ai peur d'être décue et de ne pas y arriver financièrement et renoncer à ce projet me proterait un sacré coup au moral et ne ce moment, je n'en ai pas besoin...

merci quand même et j'espère bien restée en contact avec vous...

Et celle qui veut, peut me faire un mail pour que l'on puisse se rencontrer, ça me ferait plaisir au moins je ne me sentirais plus seule !...

bises et à bientôt wink
elma0305


Elma0503 - La force de la vie, c'est le sourire d'un enfant...
Maman de 2 garçons 5ans1/2 et 3ans1/2

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB