Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 08-06-2008 17:24:02

poupouyoufr
Membre
Site Web

Wawww ca y est visite de la péricultrice jeudi prochain

Wawww les filles ca y est visite de la péricultrice jeudi prochain (le matin)!! je stresse a mord j'arrete pas de ranger de tourner dans ma maison pour savoir si tous va bien !!! lol

j espere que je serai repondre a uquestion et que mon tit mec sera pas trop coquin ce jours la il a 2 ans wink j espere surtout qu'il me demandera pas les zamimés  comme il dit (dessins animés) qu il a decouvert il a peu de temps!!!

bises a toutes

08-06-2008 17:24:02

partenaire publicitaire:

#2 08-06-2008 18:20:00

Harmonya
Membre
Lieu : meurthe et moselle
Site Web

Re : Wawww ca y est visite de la péricultrice jeudi prochain

moi aussi c'est jeudi, je stress, je n'en dort pratiquement plus la nuit, je penses aux questions qu'elle pourra me posé, si tout est bien en ordre, par contre je n'ai pas de petits enfants mais un caniche qui de temps en temps aime bien s'en prendre à une jambe, si vous voyez ce que je veux dire, ho ! la honte s'il fait sa à la puer
je penserais très fort à toi  :)courage bisous

#3 08-06-2008 19:42:05

aurore05
Membre
Site Web

poupouyoufr a écrit :

Wawww les filles ca y est visite de la péricultrice jeudi prochain (le matin)!! je stresse a mord j'arrete pas de ranger de tourner dans ma maison pour savoir si tous va bien !!! lol

j espere que je serai repondre a uquestion et que mon tit mec sera pas trop coquin ce jours la il a 2 ans wink j espere surtout qu'il me demandera pas les zamimés  comme il dit (dessins animés) qu il a decouvert il a peu de temps!!!

bises a toutes

bonsoir
ce n'est pas grave s'il demande les dessins animés!!!! vous pouvez continuer à vivre malgré la présence de la puer...elles sont ouvertes en général et comprennent bien qu'une étrangère à la maison provoquent des attitudes différentes chez nos petits!
no stress!!!

assistante maternelle agréée pour 2 depuis le 28 avril 2008;
à la crèche familiale depuis le 1er sept.

#4 08-06-2008 20:28:16

patchouli
Membre
Lieu : yvelines
Site Web

bonjour : sois naturel et elles connaissent les enfants... et si ton enfant reclamet les zanimes : il a le droit ... a toi de lui expliquer comment tu geres la tele si elle tique a ce sujet !
bon courage, tu nous raconteras.

imagediaporamaportrait2.th.jpg

08-06-2008 20:28:16

partenaire publicitaire:

#5 09-06-2008 12:09:40

alber
Membre
Site Web

Je stresse aussi .L'inf.Pué devait passée demain matin ,elle vient de m'appeller pour reporter le Rdv à Vendredi matin .Ca me fait quelques jours de répis ! Au contraire ,je flippes encore plus .Ca fait encore 4 jours de plus à attendre ...

#6 09-06-2008 12:30:27

laure83
Membre
Lieu : centre var
Site Web

bonjour, courage les filles, no stress, je sais c'est pas facile... tant que votre maison est propre, que c'est pas le bordel ca ira, le point en plus produits d'entretien en hauteur, entrebailleur aux fenetres si etages, produit d'hygiene pas a portée d'enfants dans la salle de bain... mettez vous dans la peau d'un petit bout et voir les choses dangereuses que vous pourriez attrapper. apres les puer ne sont pas toutes des diablesses... bon courage a vous, tenez nous au courant, biz

e021.gif26 ans maman d'un petit bout de 2 ans et ass matnoel154.gif

#7 09-06-2008 16:44:06

kiki39
Membre
Site Web

Bonjour à vous
Ca fait un moment que je n'ai pas posté car je me demandais si je voulais vraiment être assistante maternelle, je me suis décidée et j'ai envoyé mon dossier et moi aussi la puèr vient jeudi matin à 10h , je sais pas trop ce qu'il va se passer, mais on verra bien, je vais faire un petit tour sur le forum, pour voir les messages qui correspondent aux visistes des puèrs. Bon courage à vous

#8 11-06-2008 13:17:42

poupouyoufr
Membre
Site Web

Wawww les filles ca approche c'estdemain, chez nous cette apremmm c'estencore et encore ménage mdrrr de toutes facon on verra bien ce que ce rendez vous nous réservera!!!

bon courage a vous toutes

#9 12-06-2008 12:03:28

Harmonya
Membre
Lieu : meurthe et moselle
Site Web

ça y est la puer vient de partir
elle a été très gentille, elle n'a même pas regardé dans les meubles, c'est moi qui lui ai ouvert celui des médicament et des produits d'entretien, elle n'a même pas regardé si la porte qui descend à la cave était fermé à clé. par contre j'avais demandé 2 bébé et un péri mais elle dit qu'on ne met pas 2 bébé dans la même chambre, alors elle m'a conseillé de prendre 1 bébé et 2 péri et je pourrai toujours faire une autre demande losque j'aurai fait une chambre au deuxième étage, je veux séparer la cour du jardin et elle m'a dit que je pouvais faire les travaux lorsque j'aurai un contrat, sympa non !
et vous comment ça c'est passé ?

#10 12-06-2008 13:10:57

poupouyoufr
Membre
Site Web

Ben moi aussi elle était tres douce et agreable l'entretien c'est derouler comme une sorte de discution, j'ai juste quelques securité a mettre en plus, elle ma dit que c'était pas pour elle mais pour le conseil, genre les medicament dans une boite fermé a la salle de bai nen hauteur presue niveau plafont ,ben, ils sont pas dans un placard fermé a cléf alors j'aidit que je le mettré dans mon placard de la chambre fermé!

voila elle repasse jeudi moins lgt , mais ne ma rien dit juste demander si je preferé les bébé ou les plus grand?

#11 12-06-2008 16:26:30

vanille_ananas
Membre
Site Web

Bonjour, contente que ça soit bien passé!!!
J'ai lu votre post de questions-réponses(super! ça m'aide ! lol!) et toi ça vous a aidé?!!!
Merci!

Dernière modification par vanille_ananas (12-06-2008 16:27:13)

#12 12-06-2008 17:27:15

poupouyoufr
Membre
Site Web

vanille_ananas a écrit :

Bonjour, contente que ça soit bien passé!!!
J'ai lu votre post de questions-réponses(super! ça m'aide ! lol!) et toi ça vous a aidé?!!!
Merci!

Ben moi question basic en fait

A quel age un bébé marche? a peu pres 12 mois voir 14 mois (le mien a marcher a 9 mois )

A quelle age doit je m'inquiéter si il ne marche pas encore ? elle ma dit 18 mois (mais comme pour tout cela depend du bébé)

A quel age les premers repas (vers 6 mois)

Que faire en cas de fievre ?

* Appelle des parent
* nous on t'il laisser une autorisation pour les médicament?
* decouvrir l'enfant
* prendre la température

journée type de l'enfant wink

comment je comptais les occupper!

et voila je pense elle a visiter vite fait sans trop de curiositer, puis elle repasse jeudi prochain mais moins lgt pour verifier quelques point qu'on na vue ensemble pour la sécurité !

#13 12-06-2008 17:28:34

kiki39
Membre
Site Web

Je suis super contente j'ai vu une sage femme et non une puéricultrice, très sympa, elle m'a dit que j'avais beaucoup muri mon projet, que je savais ce que je voulais. Elle a visité la maison, elle revient début juillet pour voir mes zhoms et savoir ce qu'il pense de mon projet. Elle m'a juste demandé de mettre une barrière dans mes escaliers. Voilà a plus

#14 12-06-2008 17:29:57

kiki39
Membre
Site Web

ha oui j'oubliais elle m'a dit aussi que je pourrais avoir un agrément pour 1 enfant et un périscolaire.

#15 12-06-2008 17:32:19

poupouyoufr
Membre
Site Web

C'est genial kiki , moi elle ma pas dit combie je pourrai avoir, en fait j'en n'est demander 2 , 1 pour mon fils et 1 pour un enfants donc c'estpeu etre pour ca qu'elle ma rien dit lol ?

#16 23-06-2008 11:54:09

vanille_ananas
Membre
Site Web

Merci de m'avoir répondu! smile (moi elle passe la semaine prochaine! yikes )
Contente pour vous 2! bonne continuation! smile

Dernière modification par vanille_ananas (23-06-2008 11:54:56)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB