Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 13-06-2008 16:24:38

mamisa73
Membre
Lieu : Les Alpes
Inscription : 16-05-2007
Messages : 143
Site Web

pour septembre 2008

bonjour,
j'aurais besoin de votre lumière:

en septembre prochain un des enfants (péri scolaire) s'en va dans une autre commune et je n'en aurai plus la garde ... sauf que la maman m'annonce que je risque de l'avoir pendant certains jours pendant les vacances scolaires (mais elle ne sait pas lesquels!!!).

Dois-je faire un avenant au contrat ou mettre fin au contrat actuel et lui faire un contrat occasionnel ?

De plus ayant un autre contrat en vue, je risque de coincer pendant ces vacances scolaires (dépassement du nombre d'enfants autorisés) et je devrai lui refuser son petit. Que feriez-vous à ma place ?...

Hors ligne

13-06-2008 16:24:38

partenaire publicitaire:

#2 13-06-2008 16:48:38

romanou
Membre
Lieu : loire atlantique
Inscription : 13-03-2008
Messages : 487
Site Web

Re : pour septembre 2008

Bonjour  tu  sais  ce  ne  sera  pas  simple  a  gérer  car  tu  trouvera  surement  un  autre  accueil et  pour  ton  salaire  ce  sera  mieux  mais  si  la  maman  ne  te  licencie  pas   tu  aura  une  place  de  prise  et  comme  disent  certaines  puer  chez  nous  c' est  votre  choix  d' accepter  les  peri  donc  tant  pis  pour  vous  si  ça  prends  une  place  assumez!!! .
moi  je  dirais  a  la  maman  que   je  suis  désolee  mais  que  je  ne  peut  pas  .Sauf  si  tu  as  tissé  des  liens  particuliers  avec  cet  enfant  et  que  tu  préfères  l' avoir  de  temps  en  temps  a  toi  de  voir  bien  sur  .
souvent  on  a  du  mal  a  les  voir  partir  mais  il  y  a  le  coeur et  la  raison !!.
bon  courage  pour  ta  décision . Romanou.

Hors ligne

#3 13-06-2008 17:07:27

astrid6
Membre
Inscription : 03-04-2008
Messages : 4 343
Site Web

Re : pour septembre 2008

Sauf à avoir un agrément péri-scolaire libre ou une dérogation, tu n'as aucun intérêt à conserver ce contrat pour quelques jours hypothétiques pendant les vacances... Donc elle arrête le contrat.


smile  Rien n'est grave, y a toujours pire.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB