Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 13-07-2008 09:18:06

juliemodo
Modérateur
Inscription : 05-04-2008
Messages : 939
Site Web

carobrunet83

Bonjour,

j'ai une petite question à poser j'espère être dans la bonne rubrique !!
ma nounou ne peut plus garder mon bout de chou mais a la gentillesse de me laisser trouver une autre nounou avant de résilier le contrat
Elle démissionne donc et je l'ai embauché le 1er février 2008.
Fin juillet elle prend 4 semaines de congés et je voulais savoir comment je vais la régler  car elle n'a pas acquis ces jours de congés  -est ce que je régulariserais lorsqu'on fera son solde de tout compte ?
Y a t-il une indemnité à lui donner ? et sur combien de jour se calcule les jours de congés ?  Du lundi au vendredi ou du lundi au samedi sachant que je ne laisse pas Romain le mercredi !
Merci de vos réponses,
Caroline

Hors ligne

13-07-2008 09:18:06

partenaire publicitaire:

#2 13-07-2008 13:50:04

ma tristine
Membre
Lieu : 44
Inscription : 15-06-2007
Messages : 4 422
Site Web

Re : carobrunet83

Bonjour,

D'abord une semaine c'est 6 jours pour les congés soit pour ton Ass Mat 24 jours.

Le début du contrat étant le 01 Février 2008 elle a droit à 2,5 jours / mois soit à fin Juillet 15 jours.

Donc quand elle arrètera de travaillé tu devras compter les jours acquis ensuite tu les enlèveras à 24 jours prit et le solde viendra en diminution de son dernier salaire.

Voilà je pense avoir fait le tour de ta question. Bon courage et bon week-end prolongé  lol lol


35972i10.gif Maman de 3 grands enfants mamie de 5 petits enfants natu0610.gif   Agréée pour 4 enfants

Hors ligne

#3 13-07-2008 14:34:25

christyv
Membre
Inscription : 09-09-2007
Messages : 7 419
Site Web

Re : carobrunet83

Bonjour,

Il faudrait préciser si votre contrat était en année complète ou incomplète.

Si complète il faudra déduire les jours non acquis.

Si incomplète, le salaire versé est basé uniquement sur les semaines de garde prévues.

Il faudra procéder à une régularisation (comparer les heures payées et les heures effectuées où dues).

Et payer les 15 j en plus.


.                                                                             INDEX  ▲ cliquez ici

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB