Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 21-07-2008 12:01:30

mariemelissa
Membre
Inscription : 26-05-2008
Messages : 6
Site Web

combien de temps pour la journée dinfo

Salut a toutes, jai envoyer ma lettre de motivation au CG comme me la dit la pmi, il y a maintenant 5 jours je dirais et je me demander d'ici combien de temps jaurais la journée dinfo? avez vous rempli un dossier a la suite de cette journée?que demande til a peu pret comme info? et pour finir la journée donfo dure une demi journée ou une journée entiere! merci beaucoup
marie maman de Mélissa bientot 9mois!!!!

Hors ligne

21-07-2008 12:01:30

partenaire publicitaire:

#2 21-07-2008 12:17:49

newassmat38
Membre
Lieu : quelque part en isère!
Inscription : 30-05-2008
Messages : 301
Site Web

Re : combien de temps pour la journée dinfo

Pour moi, entre le temps où j'ai envoyé mon courrier et le temps où j'ai eu ma convocation pour la réunion, il s'est passé 15jours!

J'ai obtenu mon dossier et je l'ai renvoyé 15jours après (rdv chez médecin).

La puer est passé 1 mois après la réception du dossier!

C'est sur une demi-journée!

Au niveau des infos, c'est surtout pour te donner les grandes lignes générales du métier et pour te dire comment ça se passe du moment où tu as récupéré ton dossier, rempli et envoyé (étude, commission, recours)

Hors ligne

#3 21-07-2008 12:21:44

melvyn
Membre
Inscription : 09-06-2008
Messages : 32
Site Web

Re : combien de temps pour la journée dinfo

bonjour! ca depent des regions mais c'est plus ou moin la meme chose,pour moi ca a durè 3h30 de 9h a 12h30.ensuite tu aura ta journeè d'info en moyene un mois aprè avoir envoyè ta lettre,a la fin il te remette un dossier a remplir quand tu le souhaite tu a deux a compter de la journeè d'info pour faire ta demande d'agrement,il von te demender tes motivation  mais c'est plus pour faire connaissance ,ils von de parler du metier de donner plein dinfo c super voila jespere que j'ai pu t'aider bisous

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB