Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 10-08-2008 22:56:56

pimedwin
Membre
Inscription : 01-05-2008
Messages : 18
Site Web

Entretien concernat une extension d'agrément

Bonsoir, s'il y a des noctambules.
Je souhaiterais savoir comment se déroule un entretien pour une extension d'agrément, quelles sont les questions susceptibles d'être posées par l'asssistante sociale,...? Merci d'avance.

Hors ligne

10-08-2008 22:56:56

partenaire publicitaire:

#2 10-08-2008 23:59:03

bouchon
Membre
Lieu : seine maritime
Inscription : 12-09-2007
Messages : 123
Site Web

Re : Entretien concernat une extension d'agrément

bonsoir

quand j'ai fait ma demande d'extension la puer m'a posé les memes questions qu'à ma 1ere demande d'agrément !
à savoir: comment j'allais m'organiser avec tous les loulous, les repas, les sorties, les siestes ....
elle a vérifié si je pouvais coucher tout le monde dans de bonnes conditions, si j'avais assez de lit pour tout le monde, comment je ferai si le bébé de 4 mois pleure alors que je tente de faire marcher la petite de 1 an pendant que celui de 2ans dessine !!
elle va voir si tu es organisé, et te proposer des situations et te demander comment tu réagis !

Moi je sais que ce qui a pesé dans la balance c'est que j'avais déjà acheté la poussette double et un autre lit et que je lui ai dit que j'envisageais aussi d'acheter une seconde chaise haute !!
En fait il va falloir que tu te projettes dans le futur en sachant ce que tu feras dans telle ou telle situation
Ensuite petit tour pour voir si la maison était toujours aux normes au cas où les barrières de sécurité aient disparu
j'avais aussi fourni les plannings détaillés de chaque loulou !
En partant je savais déjà si elle allait mettre un avis positif ou pas

bonne chance à toi
bonne nuit

Hors ligne

#3 11-08-2008 00:42:57

sableyna
Membre
Lieu : Haute Savoie
Inscription : 05-01-2008
Messages : 464
Site Web

Re : Entretien concernat une extension d'agrément

Je voudrais pas dire les filles, mais vous n'êtes pas dans la bonne rubrique pour ce genre de choses, ici c'est le brico, les activitées !!!


sabley10.gif
butfly15.gif

Auxiliaire de Puériculture et Assistante Maternelle Agréée

Hors ligne

#4 11-08-2008 06:46:56

joly
Membre
Lieu : Ille et Vilaine
Inscription : 05-10-2007
Messages : 414
Site Web

Re : Entretien concernat une extension d'agrément

Pour moi, lorsque j'ai demandee mon extention ;la puericultrice ne sait pas deplacer,(car trop de boulot)elle me la donnee d'office.


Nounou de 3 petits et de 2 peri-scolaire

                  " et maman de 3 enfants"

Hors ligne

11-08-2008 06:46:56

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB