Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 22-08-2008 17:50:50

snoopy80
Membre
Lieu : 80
Inscription : 20-11-2007
Messages : 307
Site Web

Boite à trésor...

img-174506g9oqp.jpg

Comme ca marche je continue avec notre première activité : la boite à trésor.

Les enfants doivent me la remplir pendant leur vacance et avec ce qu'ils auront récupérer je ferais une activité.

La base de cette boite est une boite à fromage qu'ils ont peinte. Ma partie à moi a été de mettre le papier crépon (facultatif) sur la partie basse de la boite, puis ils ont collé les gommettes...Ils ont même peints à l'intérieur...

Voilà , ce sera tout pour l'instant car ils sont en vacances...

A+


"Dès la naissance d'un enfant on est là pour le rendre autonome." Dolto Françoise
Maman de 3 garçons
2 périscolaires + 1 petite arrivante

Hors ligne

22-08-2008 17:50:50

partenaire publicitaire:

#2 27-08-2008 11:31:19

karole29
Membre
Inscription : 15-01-2008
Messages : 711
Site Web

Re : Boite à trésor...

Coucou snoopy j'aime beaucoup cette idée tu as trouvée les lettres toute faite dans un magasin de bricolage??


De retour de vacs sa fais du bien de changer d'air,j'ai pu prendre le recul nécéssaire pour mes futurs contrats!

Hors ligne

#3 27-08-2008 17:53:37

snoopy80
Membre
Lieu : 80
Inscription : 20-11-2007
Messages : 307
Site Web

Re : Boite à trésor...

Bonjour Karole29

Les petites lettres (trésor), je les avais eu dans un lot d'activité manuel trouvé en hard discount (L...L). Leur inconvénient (selon l'âge des enfants) est qu'il faut les coller.

Les autres sont beaucoup plus adaptées aux enfants car elles sont autocollantes, (comme les enveloppes), alors les enfants les collent tous seul, ces gommettes je les avais trouvé sur une publicité de discount A...I.

Modos, je ne pense pas que l'on ai le droit de citer les magasins mais avec les initiales?

Voili voilà karole29, il y a des mines dans les discounts, le tout est de tomber dessus...

A+


"Dès la naissance d'un enfant on est là pour le rendre autonome." Dolto Françoise
Maman de 3 garçons
2 périscolaires + 1 petite arrivante

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB