Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 04-09-2008 11:02:37

Tina29
Membre
Inscription : 01-09-2006
Messages : 1 736
Site Web

Pas déclarée à la Paje par les parents

Bonjour à toutes !
j'aimerais savoir ce que vous pensez de mon problème. Je l'avais évoqué récemment dans un autre post (j'attendais mon dernier salaire + doc d'un ancien employeur)..
Je ne recevais plus d'attestation Paje depuis 3 ou 4 mois de cet employeur..me suis pas affolée, souvent c'est long et tout arrive en même temps..mais quand même :
Je me suis rendue compe en controlant sur le site de la Paje que aucune déclaration mensuelle n'avait été faite par les parents ces 4 derniers mois...voilà pourquoi je ne reçois rien...donc ils ont dû césser de me déclarer, peut être parce qu'ils ne percevaient plus d'aides.;je ne sais pas..
Que feriez vous ?
Je compte leur envoyer un courrier leur demandant de faire tout ça auprès de la Paje (si c'est possible)..
que feriez vous ? PS : j'ai peur qu'ils ne veuillent rien faire..tout est toujours si compliqué avec eux..
qu'en pensez vous ? merci..

Hors ligne

04-09-2008 11:02:37

partenaire publicitaire:

#2 04-09-2008 11:24:49

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Inscription : 02-07-2008
Messages : 13 723
Site Web

Re : Pas déclarée à la Paje par les parents

ben courreir avec ar si a ta demande verbale ils ne font rien. et puis je previendrais l'apaje quand meme et prudhmme.
bon courage a toi
mais a mon avis ton post est mal place. tu devrais etre dans litige


profitez de la vie tant qu'il est encore temps

Hors ligne

#3 04-09-2008 12:18:49

Méline
Membre
Inscription : 28-09-2006
Messages : 21 384
Site Web

Re : Pas déclarée à la Paje par les parents

bonjour

que tu es dans ton droit de demander tes salaires car c'est de ta retraite qu'il sagit là
sinon tu finiras par les menacer et leur dire que tu te rendras aux prud'hommes


eio16310.gif

Hors ligne

#4 04-09-2008 13:08:05

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : Pas déclarée à la Paje par les parents

NOUVEAUX MEMBRES (et anciens...) !!!A LIRE AVANT DE POSTER...
bonjour,
et bienvenue sur notre forum,
voici quelques conseils pour vous aider à bien vous servir de votre forum smile

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

NOUVEAUX MEMBRES (et anciens...) ou comment trouver des réponses aux questions déjà postées...

1- avant de poser votre question : avez vous choisi la bonne rubrique?

metier assmat = agréments, visite des candidates et logement, securité
parents = rubrique pour les parents aide à l'embauche
tarifs =  tout ce qui touche à la convention, au contrat, aux tarifs, etc...
litiges =  problèmes entre employeurs et employés
autour de bébé = besoin de l'enfant et tout son confort + santé
pause café = détente

2- avez vous parcouru la bonne rubrique

90% des reponses à vos questions ont déjà été traitées et sont dans la bonne rubrique, n'hesitez pas à lire, fouiner et ... cliquer pour changer de page, car parfois ce n'est pas en 1ère page!

3- avez vous vu la page d'accueil du site?

elle y contient tant d'infos importantes... il serait dommage de les rater!

4- infos & articles :
une mine d'or d'infos, de liens, de doc etc... on oublis souvent qu'il y a 2 ou 3  pages de differents posts!


et rappel amical :
pas de sms
pas de majuscules (même dans le titre)
pas de pub
pas de lien
MERCI !!!!!!

ça nous évitera de déplacer les posts qui de + en + souvent sont posté n'importe où et de + de repeter plein de fois la même chose
ET PENSEZ AUSSI AU MOTEUR DE RECHERCHE  (haut de page)

non pas qu'on soit fainéantes lol
mais nous avons aussi 2 clics sur souris comme vous ! alors cliquons! cliquons wink

et en vous envoyant vers d'autres rubriques ce n'ai pas une punition, ni du mepris de notre part!!! mais une façon de vous envoyer vers l'info COMPLETE qui vous sera plus utile que si nous vous resumions les textes


et pour le règlement du forum cliquez ci dessous : smile
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … tion=rules

et pour conclure :
si necessaire, je déplace votre question dans la bonne rubrique, n'en prenez pas ombrage ...
et vous souhaite  une bonne lecture big_smile

Hors ligne

04-09-2008 13:08:05

partenaire publicitaire:

#5 04-09-2008 13:08:56

grabottes
Membre
Inscription : 28-03-2008
Messages : 3 849
Site Web

Re : Pas déclarée à la Paje par les parents

kikou
ah j'ai eu le même problème ! pas de bulletin de pajemploi pour un parent sur juin et juillet
je lui en ais parlé aussitôt
le site était un peu saturé en juin, elle a remis à plus tard et a oublié !
en juillet elle a zappé!
mais elle avait fait le nécessaire entre temps et tout est rentré dans l'ordre
et j'avais mes salaires de ces 2 mois !
parles en avec eux ... ils ont peut être oublié eux aussi ....
sinon comme le disent les filles lettre avec ar et prud'hommes s'ils ne réagissent pas !
bon courage à toi

Hors ligne

#6 04-09-2008 13:39:47

Tina29
Membre
Inscription : 01-09-2006
Messages : 1 736
Site Web

Re : Pas déclarée à la Paje par les parents

merci !
cela fait 2 ans que je travaille pour eux..je vois pas pourquoi ils oublieraient du jour au lendemain pendant 4 mois..surtout que je donnais un décompte très  pour les déclarations Paje..

Hors ligne

#7 04-09-2008 14:32:05

marylene
Membre
Inscription : 19-07-2006
Messages : 1 250
Site Web

Re : Pas déclarée à la Paje par les parents

ebn effet 4 mois ça parait beaucoup surtout qure du coup ils n'ont pas d'aide en principe ça permet de se souvenir

Hors ligne

#8 04-09-2008 18:30:47

tatacarolc
Membre
Inscription : 08-06-2008
Messages : 100
Site Web

Re : Pas déclarée à la Paje par les parents

Moi aussi j'ai eu des parents peu "procéduriers" ils faisaient les déclarations occasionnellement et si le lundi était le 3 du mois il déclarait à partir du 3 comme si le contrat s'était arrêté entre le vendredi 31 et le lundi 3. Une fois ils se sont trompés entre deux mois du style : déclaré janvier pour février et vice et versa...
Je sais que je demande tjs une feuille de paie avec mon salaire aux parents, je ne sais pas si elle me servira un jour mais j'ai au moins un document si celui de la PAJE n'arrive jamais...
Ca m'énerve car en tant que nounou on a des obligations mais eux en tant qu'employeur ils en ont aussi et il y a certains parents qui ont tendance à l'oublier !!!
Il y en a beaucoup d'autres par contre qui sont supers réglo, ils ne faut pas tous les mettre dans le même panier non plus !

Bon courage

Hors ligne

#9 05-09-2008 09:54:50

valou34
Membre
Inscription : 27-09-2007
Messages : 188
Site Web

Re : Pas déclarée à la Paje par les parents

Bonjour, j'ai eu ce problème..exactement pareil...les parents malgré les recommandés et les appel du syndicat n'ont rien fait...et bien nous sommes allés aux Prud'hommes...pas compliqué pour un sou..le problème est maintenant réglé..j'ai ENFIN mes papiers et tout est déclaré...A toi de voir.... bon courage.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB