Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 22-11-2008 18:11:05
question de tracy22
tracy22
bonsoir les filles, je rencontre un problème aussi avec les heures de la mensualisations le ds le contrat les jours d'accueils sont le mardi , vendredi , et le samedi pour 11 h par semaines de là, la maman ma demandé si elle pouvait changer les jours d'accueil en semaine selon son planning je lui répondu qu'il n'y avait pas de problèmes qu'à condition que si elle me les mettaient pas le samedi que c'était d'écompté des cp ou compris dans la mensualisation ( elle était ok) mais le jour ou c arrivé elle ne l'était plus donc j'ai laissé passé et là mercredi je la gardé de 9 à 20 h et elle ma demendé de conduire sa fille à un anniversaire de 15h30 à 17h30 je l'ai amené et là je viens de m'apercevoir qu'elle m'avait retiré les 2 heures de ma semaine qu'est ce que je dois faire ? merci d'avance