Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 03-12-2008 15:25:30

gigiz
Membre
Inscription : 30-05-2006
Messages : 2 218
Site Web

Re : je dois pas être comme tout le monde ....

j'adore noeil,hier j'ai sorti quelques decos,les petitous étaient aux anges,les pères noeil qui chantent ,les suspendus,et ceux coller aux vitres ,ils adorent ,le sapin ça sera la semaine prochaine ,j'aime cette période,c'est magique!!!!!!!!!

Hors ligne

03-12-2008 15:25:30

partenaire publicitaire:

#22 03-12-2008 15:52:21

mapause
Membre
Inscription : 18-12-2007
Messages : 581
Site Web

Re : je dois pas être comme tout le monde ....

bonjour
moi j'adore NOËL !!! je fais deux sapins (j'ai une grande maison) un ce we (l'artificiel) et le vrai après le 15 sinon j'ai peur qu'il fâne avant le 24 !!! nous c'est réveillon et messe de nöel avant , j'adore voir la maison décorée , les enfants avec les yeux qui brillent , les cousins , les cousines , les coutumes MMMmm j'adore !!! mais c'est peut être aussi parce que j'ai trjs eu de vrais noël en famille etc ... il y a plein de gens qui n'aiment pas les fêtes , leur enfance peut être , les souvenirs etc ... ça se comprend
bonne fin de journée à vous toutes

Hors ligne

#23 03-12-2008 15:54:49

Poup
Membre
Inscription : 30-04-2008
Messages : 2 455
Site Web

Re : je dois pas être comme tout le monde ....

J'aime Noël pour les étoiles qu'il met dans les yeux des enfants.
La magie de Noël surtout avec les tout-petits, mon petit-fils de deux ans et demi attend déjà avec impatience "le pènoel avec ses haines" Il me fait rire quand il dit ça.
Je n'ai pas de très bon souvenirs de mes noëls d'enfants mais j'ai toujours tout fait pour que les miens en garde de merveilleux.

Par contre le nouvel an, je n'aime pas du tout, obligé de rendre visite à la famille pour se souhaiter la bonne année, beurkkkk. Ca sent le faux-c*l à plein nez en plus . lol
Cette année pour le réveillon du 31, on sera dans un gite en plein limousin avec une bande d'amis, sans eau ni electricité. Loin de toutes les paillettes, grande tenue et tout le tralala. Chacun apporte quelque chose à manger, on pose sur la table et en avant pour une bonne soirée et comme on sait qu'il y en a toujours de trop, on reste 3 jours lol


signat11.gif
J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…(A. de St Exupéry)

Hors ligne

#24 03-12-2008 16:21:41

jojobb
Membre
Lieu : lyon
Inscription : 23-07-2008
Messages : 4 791
Site Web

Re : je dois pas être comme tout le monde ....

kassy je suis comme toi je n aimes pas decorer et la fete de noel caremonte a mon enfance et la vie n a rien arranger.je me suis forcee a le faire pour mes enfantset maintenant cest ma fille qui s occupe de la decoration. jefais des cadeaus au loulouttes mais le jur de noel est triste pour moi

Hors ligne

03-12-2008 16:21:41

partenaire publicitaire:

#25 03-12-2008 16:22:18

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Inscription : 18-04-2008
Messages : 24 336
Site Web

Re : je dois pas être comme tout le monde ....

Moi je suis une vraie gamine big_smile j'adore cette période tongue tous les magazins décorés , la ville illuminée , les chants de noel , décorer ma maison j'en passe du temp dedans comme dehors lol l'achat des cadeaux  j'adore faire plaisir mais j'aime aussi reçevoir hi big_smile etre réunis autour de la table avec mon frère ma belle soeur mes neveux , mes parents ma gmère par contre mes bparents sont avec nous d'habitude mais cette année ils sont fatigués et veulent etre tous les deux , je suis un peu triste sad mais on ira les voir le jour de noel wink pour déguster le repas que j'aurai préparé toute la journée et le moment ou le père noel arrive avec les cadeaux , l'émérveillement dans les yeux des enfants et des grands aussi hi big_smile parce que meme grands on a une ame d'enfant big_smile ça c'est magnifique wink
Par contre pour le novel an on fait la fete ,on danse ,c'est différent ,mais j'aime bien wink


mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

Hors ligne

#26 03-12-2008 16:23:53

jojobb
Membre
Lieu : lyon
Inscription : 23-07-2008
Messages : 4 791
Site Web

Re : je dois pas être comme tout le monde ....

tu sais il y a beaucoup de gens qui n aiment pas noel.nous c est un peu ennuyeu de part notre metier  mais ce nest pas une tare!

Hors ligne

#27 03-12-2008 16:33:27

christele35
Membre
Inscription : 12-12-2006
Messages : 906
Site Web

Re : je dois pas être comme tout le monde ....

kassy a écrit :

j'aime pas Noël !!
et oui ,ça me gonfle !! faire le sapin ,les décos ,je trouve ça parfois môche .
en plus ça me donne le bourdon ,je hais noël  mad je sais que je devrais pas mais c'est plus fort que moi . j'aime faire des cadeaux mais c'est tout .

d'habitude ,je fais le sapin pour la saint nicolas mais je repousse l'échéance ,sous prétexte que je suis occupée samedi et j'ai dit à tous que je voulais rien faire cette année mais j'ai mon dernier qui à 5 ans qui n'arrete pas de dire ,c'est noël à l'école donc je suppose que je vais avoir droit au sapin bientôt !!!!

je dois pas être normale ! VIVEMENT JANVIER que tout soit fini !!!

mon ami hait aussi il a trop de souvenir malheureux


panda-bambou-20060614.gif

Hors ligne

#28 03-12-2008 16:52:57

North
Membre
Inscription : 25-10-2007
Messages : 7 007
Site Web

Re : je dois pas être comme tout le monde ....

corinette68 a écrit :

Moi je suis une vraie gamine big_smile j'adore cette période tongue tous les magazins décorés , la ville illuminée , les chants de noel , décorer ma maison j'en passe du temp dedans comme dehors lol l'achat des cadeaux  j'adore faire plaisir mais j'aime aussi reçevoir hi big_smile etre réunis autour de la table avec mon frère ma belle soeur mes neveux , mes parents ma gmère par contre mes bparents sont avec nous d'habitude mais cette année ils sont fatigués et veulent etre tous les deux , je suis un peu triste sad mais on ira les voir le jour de noel wink pour déguster le repas que j'aurai préparé toute la journée et le moment ou le père noel arrive avec les cadeaux , l'émérveillement dans les yeux des enfants et des grands aussi hi big_smile parce que meme grands on a une ame d'enfant big_smile ça c'est magnifique wink
Par contre pour le novel an on fait la fete ,on danse ,c'est différent ,mais j'aime bien wink

Moi aussi, cette annee, mes beuax parents sont un peu trop fatigués et la route et un peu trop longue par rapport a leurs ages du coup, ils ne pourront pas venir ! sad

On a même proposer d'aller les chercher et de les reconduire mais ils ne veulent pas car ils ne veulent pas deranger .......c'est sur que ca va faire une abscence ! hmm

On est triste car on aime beaucoup passer du temps avec eux ! hmm

Du coup, on a tous decidé d'aller faire Noel chez eux le samedi 21 decembre pour marquer le coup............ils sont bien content et nous aussi !
Pere noel sera juste la un peu plus tot ! tongue

Et on fait nouvel an chez eux ! smile
J'aime bcp ma belle famille ! smile

Hors ligne

#29 03-12-2008 17:05:19

stephi17
Membre
Inscription : 05-09-2007
Messages : 2 129
Site Web

Re : je dois pas être comme tout le monde ....

et bien moi non plus je n'aime pas noël! Dès que novembre arrive je me dis ça y est, c'est bientôt noël beurk.
Alors je fais le sapin le 1er week end de décembre pour les enfants mais pas d'autres décos que ça dans la maison.

J'ai pourtant passé de bons noël enfant en famille mais maintenant ce n'est plus ça sad

Et puis en plus se rajoutent les problèmes de famille et surtout belle famille pour ma part.Comme astrid06 je ne mettais plus les pieds chez ma belle mère depuis plus de 2 ans, j'ai du refaire l'effort à contre coeur mais c'est ainsi.

Et l'idée de passer noël qui ne m'enchante guère et avec des tensions bof bof hmm

Vivement janvier et la galette tongue


un enfant ne joue pas pour apprendre, il apprend parce qu'il joue (Jean Epstein)

Hors ligne

#30 03-12-2008 17:09:54

poutch70
Membre
Lieu : fan de chichoune en Provence !
Inscription : 22-03-2006
Messages : 3 100
Site Web

Re : je dois pas être comme tout le monde ....

coucou, moi c'est le contraire lol j'aime trop ça, je décore le jardin l'interieur, les enfants m'aide, c'est super !! aujourd'hui avec la louloute j'ai fait un mobile de noel , et je crois que je contamine tout le monde, par contre le soir meme, le 24 je suis un peu plus triste, j'ai perdu mon papa l'année derniere et cela me donne le cafard !! mais j' essaie de ne pas y penser!!!!!!!!!!!


55.gif242.gif 1597204592.gif

Hors ligne

#31 03-12-2008 17:17:00

nounou coco
Membre
Inscription : 29-12-2006
Messages : 5 642
Site Web

Re : je dois pas être comme tout le monde ....

perso noel me donne aussi le cafard du à de mauvais souvenir lorsque j'étais enfant
mais maintenant j'ai MES enfants à moi donc leur bonheur passe avant tout
de voir les yeux tout émerveillés le matin c trop beau


rad7D6B3.gif38j7q71j.gif

Hors ligne

#32 03-12-2008 17:29:51

poutch70
Membre
Lieu : fan de chichoune en Provence !
Inscription : 22-03-2006
Messages : 3 100
Site Web

Re : je dois pas être comme tout le monde ....

oui tu as raisons nounou coco, heureusement qu'ils sont là nos loulous!!!


55.gif242.gif 1597204592.gif

Hors ligne

#33 03-12-2008 17:36:24

astrid6
Membre
Inscription : 03-04-2008
Messages : 4 343
Site Web

Re : je dois pas être comme tout le monde ....

D'ailleurs, pour revenir sur le sujet, cette année c'est un peu spécial. Le petit copain de notre fille (il a 21 ans) a eu une vie familiale on va dire, plutôt agitée... Bref, il est chez nous comme chez lui et nous le considérons comme faisant partie de la famille. Et notre fille nous a dit qu'il n'avait jamais eu de "vrai" Noël, jamais décoré un sapin ou la maison, enfin bref... Dimanche dernier, je les ai retrouvé à la foire aux santons du village, ils ont acheté quelques petites choses, on est rentré à la maison et tous les trois (mon mari était absent), on a monté et décoré le sapin, et décoré le salon. Il avait l'air si heureux, si content de partager ça que ça m'a ému. C'est quand même triste de découvrir ça à 21 ans ! D'ailleurs, comme mon mari et ma fille seront absents à Noël, il viendra le fêter avec moi, il voit très peu ses parents.


smile  Rien n'est grave, y a toujours pire.

Hors ligne

#34 03-12-2008 17:40:06

poutch70
Membre
Lieu : fan de chichoune en Provence !
Inscription : 22-03-2006
Messages : 3 100
Site Web

Re : je dois pas être comme tout le monde ....

coucou astrid, c'est super gentil ce que tu fais, tu as tout a fait raison, cela m'aurait émue aussi, j'imagine la joie qu'il devait avoir dans ses yeux!!! supere démonstration de gentillesse !!!!!!!!!!!


55.gif242.gif 1597204592.gif

Hors ligne

#35 03-12-2008 17:43:43

astrid6
Membre
Inscription : 03-04-2008
Messages : 4 343
Site Web

Re : je dois pas être comme tout le monde ....

Mais non, je lui dois bien ça, il rend ma fille tellement heureuse !


smile  Rien n'est grave, y a toujours pire.

Hors ligne

#36 03-12-2008 18:18:08

bidulle
Membre
Lieu : à la campagne
Inscription : 21-03-2008
Messages : 1 846
Site Web

Re : je dois pas être comme tout le monde ....

moi je n'aime pas les fêtes, j'ai l'impression que l'hypocrisie règne partout.
et puis j'ai tellement des souvenirs de journées horribles, fatiguantes,de gens insollents, voir ignobles pour les fêtes quand je bossais en magasins (12 ans), j'ai perdu l'habitude de fêter Noël
et puis lorsque l'on entend que les gens n'ont plus d'argent, mais vont dépenser un pognon pas possible pour Noël, cela m'écoeure.
j'aime faire des cadeaux à ceux que j'aime, mes enfants, mon mari...mais je n'attends pas spécialement noël pour leur en offrir.
pour les décos, cette année, je ne suis pas motivée.on verra dans une semaine.


la vie est comme un arc en ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs

Hors ligne

#37 03-12-2008 19:02:05

kassy
Membre
Lieu : Savoie
Inscription : 12-06-2007
Messages : 1 106
Site Web

Re : je dois pas être comme tout le monde ....

ouf ,je consate que certains n'aime pas . je pense que cette année sera quand même agréable puisque ma soeur vient avec son mari et de ce fait ,je vais échapper au repas ennuyeux (pour moi) de belle mum ! elle n'aura pas la chance de me dire "kassy" mettez vous au bout de la table ,je précise aussi que les enfants se mettent après moi ,puis les autres adultes .....et oui apparemment "kassy" est une enfant lol
alors se sera repas avec belle table (j'adore embelir ma table)mais certainement sans sapin !

je précise aussi que le père Noël vient en personne pour les enfants ! lol


maman de trois " morpions" et ass mat . cool
La vie est un long fleuve pas trop tranquille.......mais on fait avec !!!
philosophons!!!!!!!!! wink

Hors ligne

#38 03-12-2008 19:18:24

heidi
Membre
Inscription : 22-05-2008
Messages : 2 465
Site Web

Re : je dois pas être comme tout le monde ....

A je peux comprendre Cassy pas facile les histoires de famille mais le plus important est d etre avec tes enfants et de voir la joie quand ils ouvrent leurs cadeaux.Je suis curieuse mais pourquoi ta mere ta traumatisée ?moi non plus je n ai pas eu l occasion de faire Noel avec ma famille 'fille unique en plus) il ne me reste que mon papa ,je l ai fait avec lui l année derniere et cela faisait 20 ans que je ne l avais pas fait avec lui .Pour cette année c est foutu car il a beaucoup de probleme et ma maman est decedée un 16dec .Pas de bons souvenirs d enfances certes mais c est d etre avec mes enfants qui me rends la plus heureuse .Je pense que tu va passer un super Noel avec ta soeur

Hors ligne

#39 03-12-2008 19:42:37

jova25
Membre
Inscription : 05-07-2007
Messages : 8 494
Site Web

Re : je dois pas être comme tout le monde ....

alors moi j'adore les decos , je vais dans les "jardineries" voir tout ce qui est exposé , c'est magnifique les themes , zoo, skieurs , patineurs , maneges , si j'avais plus de sousous , j'acheterais tout lol lol lol  j'ai deja un village assez complet , un train electrique , une creche , un grand sapin artificiel et tout les ans , je rajoute quelques chose  lol lol lol lol (je ne peux pas tout mettre en meme temps , je fais des roulements lol lol lol lol )  je fais le sapin et la creche , ma fille , le village , les personnages
,cette année  à noel , c'est nous qui recevons  , mais je fais le sapin tous les ans meme s'il vient personne


Hello-kitty-0.gifb7

Hors ligne

#40 03-12-2008 20:01:46

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Inscription : 09-11-2007
Messages : 16 606
Site Web

Re : je dois pas être comme tout le monde ....

Kassy, j'ai oublié de préciser...:)...j'adore Noel...mais le 25, c'est à dire lorsque mes enfants ouvrent les cadeaux et que nous passons la journée tous les 5 en grignotant le midi ce qu'on trouve dans le frigo! big_smile ..;et tout ce qui va avant: chercher les cadeaux, décorer,...
Le réveillon du 24 au soir ne me passionne pas plus que ça! lol..;car comme dans toutes les familles, il y a des gens..;bin on préfèrerait qu'ils soient pas de la famille! lol tongue


605224n7suhdjsno.gif

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB