Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 11-01-2009 11:02:47

Paty030985
Membre
Inscription : 26-08-2008
Messages : 3 861
Site Web

Re : Je suis dans une colère ce soir grrrrr

moumoune78 a écrit :

kikou,

c'est vrai dégueulasse de prevenir un samedi et en plus par mail
comme si elle ne pouvait pas te le dire de vi-voix
son patron lui ferai le meme coup
elle ne serait pas contente je pense sad sad
bon courage paty

merci moumoune wink

Hors ligne

11-01-2009 11:02:47

partenaire publicitaire:

#22 11-01-2009 11:18:25

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : Je suis dans une colère ce soir grrrrr

et en cas de panne informatique?
et si le texto n'arrivait pas à temps (batterie faible ou tel. eteint)?
elle a eu peur de te le dire en face? c'est l'impression que cela donne...
c'est pour cela que je n'accepte (plus!)  les changements que de vive voix (avec papier ecrit) , surtout aussi importants que cela...

Hors ligne

#23 11-01-2009 11:19:47

moumoune78
Membre
Lieu : a la rochelle
Inscription : 26-02-2008
Messages : 8 379
Site Web

Re : Je suis dans une colère ce soir grrrrr

4i a écrit :

et en cas de panne informatique?
et si le texto n'arrivait pas à temps (batterie faible ou tel. eteint)?
elle a eu peur de te le dire en face? c'est l'impression que cela donne...
c'est pour cela que je n'accepte (plus!)  les changements que de vive voix (avec papier ecrit) , surtout aussi importants que cela...

oui c'est sur!!! le moderne fonctionne defois tres mal !!!!!

Hors ligne

#24 11-01-2009 11:22:01

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : Je suis dans une colère ce soir grrrrr

je dirais que surtout il a bon dos... !
hmm

Hors ligne

11-01-2009 11:22:01

partenaire publicitaire:

#25 11-01-2009 11:23:13

Paty030985
Membre
Inscription : 26-08-2008
Messages : 3 861
Site Web

Re : Je suis dans une colère ce soir grrrrr

4i a écrit :

et en cas de panne informatique?
et si le texto n'arrivait pas à temps (batterie faible ou tel. eteint)?
elle a eu peur de te le dire en face? c'est l'impression que cela donne...
c'est pour cela que je n'accepte (plus!)  les changements que de vive voix (avec papier ecrit) , surtout aussi importants que cela...

kikou 4i franchement je c'est pas si c'était par peur de ma réaction mais je viens de lui envoyé un mail lui disant mon mécontentement et je vais lui dire lundi que je n'accepterait plus le planning par mail car la semaine dernière pareil je l'ai reçu le dimanche après 15h mais il n'y avait pas de changement donc gérable juste su au dernier moment qu'elle était mon jour de repos de la semaine
je crois que ton idée et pas mal avoir les changement par écrit wink

Hors ligne

#26 11-01-2009 11:24:42

grabottes
Membre
Inscription : 28-03-2008
Messages : 3 849
Site Web

Re : Je suis dans une colère ce soir grrrrr

pffffffffff !!!!!!! je te jure !!!!!!!!! moi je serai dans une colère noire !!!!!!!!!!!
les parents n'ont ni mon adresse mail ni mon numéro de portable ! de toute façon on prévient par mail ou sms et encore moins le samedi soir !!!!!!!!!!!!
une mise au point s'impose demain matin .... et je leur dirai que la prochaine qu'il y a un changement de planning si pas prévenu à l'avance .... ils se débrouillent !!!!!!!!!!!!! il faut pas te laisser faire !!!!!!
bon courage à toi   bises

Hors ligne

#27 11-01-2009 11:30:14

Paty030985
Membre
Inscription : 26-08-2008
Messages : 3 861
Site Web

Re : Je suis dans une colère ce soir grrrrr

grabottes a écrit :

pffffffffff !!!!!!! je te jure !!!!!!!!! moi je serai dans une colère noire !!!!!!!!!!!
les parents n'ont ni mon adresse mail ni mon numéro de portable ! de toute façon on prévient par mail ou sms et encore moins le samedi soir !!!!!!!!!!!!
une mise au point s'impose demain matin .... et je leur dirai que la prochaine qu'il y a un changement de planning si pas prévenu à l'avance .... ils se débrouillent !!!!!!!!!!!!! il faut pas te laisser faire !!!!!!
bon courage à toi   bises

merci grabottes wink
de toute façon lundi serieuse discution avec la maman car je souhaiterai accueillir un autre loulou et ça deviendra vite ingérable si on me prévient des changement le samedi soir ou le dimanche wink pourtant la maman est super mais niveau planning c'est là que ça coince et je lui est déja dit plus d'une fois
j'ai eu une fois je lui est demander le planning toute la semaine je lui est dit que limite j'avais l'impression de la harceler avec ce fichu planning mad je lui est dit que j'avait des rendez vous à prendre et du coup je les aient pris sans savoir quelle jours j'avais de repos c'est fatiguant à force sad
bises à toi wink

Hors ligne

#28 11-01-2009 12:02:49

Chantamie
Membre
Inscription : 03-12-2007
Messages : 663
Site Web

Re : Je suis dans une colère ce soir grrrrr

merci paty

je vais envoyer une lettre recommandée pour lui rappeler qu'elle doit me licencier et m'envoyer tous les papiers.
cette fois, je n'attendrai pas deux mois.
beaucoup de parents ne savent plus communiquer ou se croient au-dessus des lois, c'est désespérant !


Un enfant...  Un enfant s'en viendra te prendre par la main  Il s'en viendra muer tes vieilles habitudes
Il s'en viendra troubler d'antiques certitudes  Il s'en viendra conduire ailleurs tes lendemains
Philippe TALEchat108.gif    

Hors ligne

#29 11-01-2009 12:12:23

Paty030985
Membre
Inscription : 26-08-2008
Messages : 3 861
Site Web

Re : Je suis dans une colère ce soir grrrrr

Chantamie a écrit :

merci paty

je vais envoyer une lettre recommandée pour lui rappeler qu'elle doit me licencier et m'envoyer tous les papiers.
cette fois, je n'attendrai pas deux mois.
beaucoup de parents ne savent plus communiquer ou se croient au-dessus des lois, c'est désespérant !

oui fait le au plus vite car quand ils auront déménager ce sera plus compliquer sad courage wink

Hors ligne

#30 11-01-2009 12:29:13

moumoune78
Membre
Lieu : a la rochelle
Inscription : 26-02-2008
Messages : 8 379
Site Web

Re : Je suis dans une colère ce soir grrrrr

Paty030985 a écrit :
4i a écrit :

et en cas de panne informatique?
et si le texto n'arrivait pas à temps (batterie faible ou tel. eteint)?
elle a eu peur de te le dire en face? c'est l'impression que cela donne...
c'est pour cela que je n'accepte (plus!)  les changements que de vive voix (avec papier ecrit) , surtout aussi importants que cela...

kikou 4i franchement je c'est pas si c'était par peur de ma réaction mais je viens de lui envoyé un mail lui disant mon mécontentement et je vais lui dire lundi que je n'accepterait plus le planning par mail car la semaine dernière pareil je l'ai reçu le dimanche après 15h mais il n'y avait pas de changement donc gérable juste su au dernier moment qu'elle était mon jour de repos de la semaine
je crois que ton idée et pas mal avoir les changement par écrit wink

pourquoi lui avoir donner ton mail???

Hors ligne

#31 11-01-2009 12:42:59

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Inscription : 18-04-2008
Messages : 24 336
Site Web

Re : Je suis dans une colère ce soir grrrrr

Paty030985 a écrit :
corinette68 a écrit :
nielle a écrit :

moi je l'appelerais end isant que week end dur dur je ne veux pas commencer a 6h lundi.

j'ai fait ca une fois. le pe ont pas apprecie mais j'ai explique que moi non plus.

ehhhhhh on est quoi pour eux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

t'as qu'a dire que 6h c'est ton tarif nuit et que doublement de l'heure lol

ca les fera reflechir wink

on est quoi pour eux euhhhh!!! des femmes au foyer tout simplement pffffffffffffff :mad : et 6h00 du mat oui tarif double lol  non mais grrr!!

mad j'éspère pas corinette que l'on soit ça sad mais bon c'est vrai que certains pe en font qu'à leur tête sad c'est bien dommage

Coucou paty
moi non plus je n'éspères pas qu'on soit considérées comme telles mad mais vu comme certains agissent envers nous mad !!!!!
en tout cas tu as interet à mon avis de bien lui mettre dans sa petite tete à cette maman que le planing se remet en mains propres et pas le samedi pour le lundi surtout avec de tels changements qu'en plus elle t'impose ! et si elle essaye encore de te contacter de cette façon tu fais celle qui n'a rien reçue et le lundi tu n'ouvres pas , peut etre pas sympas mais elle arrivera peut etre à se faire que tu n'es pas à sa disposition !!! courage et teins nous au courant , bises wink


mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

Hors ligne

#32 11-01-2009 12:47:06

Paty030985
Membre
Inscription : 26-08-2008
Messages : 3 861
Site Web

Re : Je suis dans une colère ce soir grrrrr

moumoune78 a écrit :
Paty030985 a écrit :
4i a écrit :

et en cas de panne informatique?
et si le texto n'arrivait pas à temps (batterie faible ou tel. eteint)?
elle a eu peur de te le dire en face? c'est l'impression que cela donne...
c'est pour cela que je n'accepte (plus!)  les changements que de vive voix (avec papier ecrit) , surtout aussi importants que cela...

kikou 4i franchement je c'est pas si c'était par peur de ma réaction mais je viens de lui envoyé un mail lui disant mon mécontentement et je vais lui dire lundi que je n'accepterait plus le planning par mail car la semaine dernière pareil je l'ai reçu le dimanche après 15h mais il n'y avait pas de changement donc gérable juste su au dernier moment qu'elle était mon jour de repos de la semaine
je crois que ton idée et pas mal avoir les changement par écrit wink

pourquoi lui avoir donner ton mail???

je lui ai donner mon mail car comme je fait des photos de loulou j'ai trouvé plus simple de les envoyé par mail que de les faire sur papier photos à chaque fois;)

Hors ligne

#33 11-01-2009 12:48:40

Paty030985
Membre
Inscription : 26-08-2008
Messages : 3 861
Site Web

Re : Je suis dans une colère ce soir grrrrr

corinette68 a écrit :
Paty030985 a écrit :
corinette68 a écrit :

on est quoi pour eux euhhhh!!! des femmes au foyer tout simplement pffffffffffffff :mad : et 6h00 du mat oui tarif double lol  non mais grrr!!

mad j'éspère pas corinette que l'on soit ça sad mais bon c'est vrai que certains pe en font qu'à leur tête sad c'est bien dommage

Coucou paty
moi non plus je n'éspères pas qu'on soit considérées comme telles mad mais vu comme certains agissent envers nous mad !!!!!
en tout cas tu as interet à mon avis de bien lui mettre dans sa petite tete à cette maman que le planing se remet en mains propres et pas le samedi pour le lundi surtout avec de tels changements qu'en plus elle t'impose ! et si elle essaye encore de te contacter de cette façon tu fais celle qui n'a rien reçue et le lundi tu n'ouvres pas , peut etre pas sympas mais elle arrivera peut etre à se faire que tu n'es pas à sa disposition !!! courage et teins nous au courant , bises wink

de toute façon je lui est déja envoyé un mail en lui disant mon mécontentemant et lundi je lui dirait que je n'accepterai plus de planning que ce soit par mal ni texto wink

Hors ligne

#34 11-01-2009 12:56:39

valdu49
Membre
Inscription : 20-12-2007
Messages : 9 300
Site Web

Re : Je suis dans une colère ce soir grrrrr

pff , elle n a aucun respect !!
n a t elle pas son playning le vendredi ?
un entretien s impose , sinon la galere car elle prendra de plus en plus ses aises et pensera que de toute façon tu accepteras a chaque fois !!
désoler pour toi paty , ne te gache pas ton week end pour elle , elle n en vaut pas la peine !!
bizz

Hors ligne

#35 11-01-2009 13:00:36

Paty030985
Membre
Inscription : 26-08-2008
Messages : 3 861
Site Web

Re : Je suis dans une colère ce soir grrrrr

valdu49 a écrit :

pff , elle n a aucun respect !!
n a t elle pas son playning le vendredi ?
un entretien s impose , sinon la galere car elle prendra de plus en plus ses aises et pensera que de toute façon tu accepteras a chaque fois !!
désoler pour toi paty , ne te gache pas ton week end pour elle , elle n en vaut pas la peine !!
bizz

kikou ma valdu c'est ça le pire c'est qu'elle me dit en plus qu'elle l'as eu à peine vrendredi surtout qu'elle arrive chez elle à 15h30 elle n'as pas eu 5min pour me l'envoyé ou m'apeler car le beaucoup de changement mad bizzzzzzz

Hors ligne

#36 11-01-2009 13:05:12

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Inscription : 18-04-2008
Messages : 24 336
Site Web

Re : Je suis dans une colère ce soir grrrrr

Paty030985 a écrit :
valdu49 a écrit :

pff , elle n a aucun respect !!
n a t elle pas son playning le vendredi ?
un entretien s impose , sinon la galere car elle prendra de plus en plus ses aises et pensera que de toute façon tu accepteras a chaque fois !!
désoler pour toi paty , ne te gache pas ton week end pour elle , elle n en vaut pas la peine !!
bizz

kikou ma valdu c'est ça le pire c'est qu'elle me dit en plus qu'elle l'as eu à peine vrendredi surtout qu'elle arrive chez elle à 15h30 elle n'as pas eu 5min pour me l'envoyé ou m'apeler car le beaucoup de changement mad bizzzzzzz

En plus vendredi elle l'avait et de 15h30 à hier samedi non elle a pas eu un petit moment pour t'appeler , tu parles oui !!!! mad aller ne te gache pas to, dimanche lundi tu fonces et tu lui mets les pionts sur les i comme on dit , non mais :mad : grrrrrrrrrr!!! passe une bonne journée paty wink


mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

Hors ligne

#37 11-01-2009 13:54:54

Paty030985
Membre
Inscription : 26-08-2008
Messages : 3 861
Site Web

Re : Je suis dans une colère ce soir grrrrr

corinette68 a écrit :
Paty030985 a écrit :
valdu49 a écrit :

pff , elle n a aucun respect !!
n a t elle pas son playning le vendredi ?
un entretien s impose , sinon la galere car elle prendra de plus en plus ses aises et pensera que de toute façon tu accepteras a chaque fois !!
désoler pour toi paty , ne te gache pas ton week end pour elle , elle n en vaut pas la peine !!
bizz

kikou ma valdu c'est ça le pire c'est qu'elle me dit en plus qu'elle l'as eu à peine vrendredi surtout qu'elle arrive chez elle à 15h30 elle n'as pas eu 5min pour me l'envoyé ou m'apeler car le beaucoup de changement mad bizzzzzzz

En plus vendredi elle l'avait et de 15h30 à hier samedi non elle a pas eu un petit moment pour t'appeler , tu parles oui !!!! mad aller ne te gache pas to, dimanche lundi tu fonces et tu lui mets les pionts sur les i comme on dit , non mais :mad : grrrrrrrrrr!!! passe une bonne journée paty wink

lol merci corinette zeeeeeeeeeennnnnnn lol bon dimanche à toi aussi wink

Hors ligne

#38 11-01-2009 13:59:06

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Inscription : 09-11-2007
Messages : 16 606
Site Web

Re : Je suis dans une colère ce soir grrrrr

Bonjour paty, smile
ça ressemble beaucoup à ce qui m'est arrivé la semaine dernière...:)...on me pond un horaire (en dehors des horaires habituels) sans me demander mon avis! mad...il y a eu une discussion plus un courrier de rappel du contrat...:)...les choses sont plus ou moins rêglées....:mad:....l'ambiance n'était pas top-top avant , bin maintenant c'est gla-gla....très froid! mad
Marre de ces parents sans respect! mad


605224n7suhdjsno.gif

Hors ligne

#39 11-01-2009 14:01:14

Paty030985
Membre
Inscription : 26-08-2008
Messages : 3 861
Site Web

Re : Je suis dans une colère ce soir grrrrr

dragonette a écrit :

Bonjour paty, smile
ça ressemble beaucoup à ce qui m'est arrivé la semaine dernière...:)...on me pond un horaire (en dehors des horaires habituels) sans me demander mon avis! mad...il y a eu une discussion plus un courrier de rappel du contrat...:)...les choses sont plus ou moins rêglées....:mad:....l'ambiance n'était pas top-top avant , bin maintenant c'est gla-gla....très froid! mad
Marre de ces parents sans respect! mad

tu sais que quand j'ai fait ce post j'ai pensser à toi lol je sais tes soucis de planning mad
allez ma dragoun attitude zen lol mais c'est vrai que c'est chi**t grrrrrrr de toutes façon serieuse discution avec la maman demain

Hors ligne

#40 11-01-2009 14:16:49

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Inscription : 09-11-2007
Messages : 16 606
Site Web

Re : Je suis dans une colère ce soir grrrrr

smile...j'espère pour toi que ça finira mieux que pour moi! smile...parce que bonjour l'ambiance! big_smile ...ce qui confimre ce qu'on dit toujours....quand le feeling n'est pas là ne pas prendre...:)....à l'époque, j'avais pris, car aucune demande...pourtant j'ai beaucoup hésité...parce que justement...le feeling....c'était très bof! lol....bin, j'avais raison! smile
D'ailleurs, je n'ai plus jamais recommencé! lol...les autres contrats, feeling et pas de problème! smile
Bonne discussion demain! smile


605224n7suhdjsno.gif

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB