Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 15-01-2009 01:02:34
poussette double
bonjour à tous et toutes.
je me lance comme ass mat et je cherche des avis sur des poussettes doubles. quelqu'un aurait il un avis sur la duette SW de chez peg perego ou sur la double de chez inglesina? merci d'avance.
ce sont les deux seul qui permettrait de mettre des très petit.?..
15-01-2009 01:02:34
#2 15-01-2009 09:39:50
- manue62640
- Membre
- Lieu : au pays des bisounours
- Site Web
Re : poussette double
bonjour
j'ai eu la double d'inglesina mais l'ancien modèle avec des roues à gonfler (noires)et je peux te dire qu'elle va très bien qu'elle est très maniable et qu'effectivement on peut y mettre deux nouveaux nés sans soucis car elle se couche.de plus ce modèle est assez accessible au niveau prix(on en trouve à environ 150 euros d'occasion)
j'ai actuellement la triple d'inglesina et je trouve qu'elle n'est pas très pratique,d'une parce que les roues avant sont pivotantes et pas facile à manier lorsque la poussette est pleine (donc lourde)et que les trottoirs sont étroits et en pente!(si l'on bloque les roues cela ne va pas non plus car plus moyen de tourner sans peine)et de plus avec 3 nacelles les enfants sont assez serrés!!
j'ai également testé la triplette SW et là catastrophe c'est un "char",lorsqu'il y a 3 enfants dedans elle est impossible à "conduire";je n'arrivais même pas à la soulever pour monter une bordure!!!(autant vous dire que je l'ai revendue au bout de 1 semaine,heureusement au prix que je l'avais acheté!)(je n'avais pas pu la tester car à cette époque elle n'était pas encore dispo en magasin)
maintenant je pense que la duette SW doit etre également pratique car les roues sont quasiment comme celles de l'inglesina ancien modèle et on peut également y mettre 2 bébés puisque c'est une poussette conseillée pour des jumeaux(par contre elle est encore assez chère car modèle récent)
par contre l'une comme l'autre sont bien si tu est toujours à pied mais si tu dois les mettre dans une voiture il y a forcément du démontage à faire avant le passage dans le coffre donc c'est à toi de voir l'utilité que tu vas en avoir
désolée pour ce roman et j'espère t'avoir un peu aidée!
#3 15-01-2009 09:47:03
Bonjour . J'ai eu la duette de peg-perego et je l'ai revendue rapidement , elle est lourde et pas du tout maniable . Pour la mettre dans la voiture il faut enlever les 2 blocs poussette et ne rentre pas dans un coffre normale . Un seul point positif , elle est très confortable pour les petits de 0 à 3 ans . J'ai acheté la duo luxe de graco et j'en suis très contente .
#4 15-01-2009 09:51:26
- manue62640
- Membre
- Site Web
bonjour briba
c'etait le nouveau modele de peg perego ou l'ancien que tu as eu?
15-01-2009 09:51:26
#5 15-01-2009 11:37:37
merci de vos réponses.
pour ma part pas de probleme de coffre j'habite en ville donc tout a pied. J'attend le réponse de briba à manue pour savoir si je prend une neuve 2009 (Mais le volant me chagrine un peu) ou une d'occase ( ancien modele sans volant)
#6 15-01-2009 13:03:42
- manue62640
- Membre
- Site Web
re
ne t'inquiète pas le volant ne gène en rien dans la "conduite"puisque tu peux ne pas t'en servir)
par contre les anciennes sont avec des roues pivotantes à l'avant et c'est justement pour celà que j'ai demande à briba si c'était celle là ou la nouvelle qu'elle avait eu car moi je trouve justement que ce système de roues pivotantes à l'avant(sur beaucoup de modèles double c'est ces roues qu'on trouve)est très peu pratique!!
#8 16-01-2009 20:48:19
Encore merci les filles. Bon je me suis décidée. la peg pour le super confort des titis et je viens de me trouver l'ancien modele sans le volant pour moins de 200€. Au moins j'aurai vu, testé, quitte a prendre la neuve dans quelques années. Parce qu'il n'y a pas que la poussette à acheter...mais ce sera pour une autre discussion. Bon week end a toutes.
#9 25-01-2009 11:48:17
Bonjour,
Moi aussi je compte prendre la duette 08 avec le volant. J avai acheter la 3 roues bébé confort pour mon fils. Je suis tres satisfaite de la marque donc je pensais acheter la double de la meme marque (mais 4 roues existe pas en 3 roues) et là l horreur pas maniable du tout!!!!! Apres avoir lu plusieurs avis tres positifs sur la duette sw08 je suis allé l essay l essayer en magasin et là ce fut le coup de foudre tres maniable, confort super..... Maintenant reste a savoir si elle rentre dans le coffre de ma voiture!!!!!!
Pages : 1