Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 15-01-2009 14:59:08

laurette66
Membre
Lieu : Perpignan
Inscription : 02-05-2008
Messages : 60
Site Web

quelle poussette double ?

Bonjour les filles, je suis plein "derniers préparatifs" avant le début de mon 1er contrat dans 15 jours, et je dois acheter une poussette double car mon fils a 1 an et l'enfant en garde 18 mois. Je me dis qu'à leur age une poussette canne suffit, mais si j'ai des plus petits la fois suivante, ça n'ira pas.
Comment êtes-vous équiper ? que dois-je acheter ?

Hors ligne

15-01-2009 14:59:08

partenaire publicitaire:

#2 15-01-2009 20:43:07

boudlaine
Membre
Inscription : 12-11-2008
Messages : 7
Site Web

Re : quelle poussette double ?

perso je prendrais une poussette double qui puisse faire tous les ages pense a plus tard si tu as en garde un tout petit, de plus ca t'evite d'avoir plusieurs poussette une seule qui s'adapteras aux ages des futurs bout'chou  bon courage a toi

Hors ligne

#3 16-03-2009 23:11:55

Fred7622
Membre
Inscription : 03-02-2009
Messages : 580
Site Web

Re : quelle poussette double ?

bonsoir
j'ai acheté la poussette double gracco stadium duo et elle très pratique et très maniable de plus j' adapte dessus si besoin le cosy de chez gracco, tu peux y placer les nourrissons en position allongés . pliage très simple au "guidon". au départ j'avais acheté une poussette double premier prix en grande surface et elle était très lourde et difficile à manier et surtout pas conçue pour recevoir un nourrisson. je pense que tu peux trouver sur un site adapté une très bonne poussette de marque en occasion! bon choix.


Votre avatar- jugé irrespectueux- vient d'être modéré  une seconde fois mad
si vous remettez le même ce sera l'avertissement!!! 

Hors ligne

#4 16-03-2009 23:24:56

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : quelle poussette double ?

NOUVEAUX MEMBRES (et anciens...) !!!A LIRE AVANT DE POSTER...
bonjour,
et bienvenue sur notre forum,
voici quelques conseils pour vous aider à bien vous servir de votre forum smile

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

NOUVEAUX MEMBRES (et anciens...) ou comment trouver des réponses aux questions déjà postées...   

avez vous consulté l'index? (dans info & article smile

1- avant de poser votre question : avez vous choisi la bonne rubrique?

metier assmat = agréments, visite des candidates et logement, securité
parents = rubrique pour les parents aide à l'embauche
tarifs =  tout ce qui touche à la convention, au contrat, aux tarifs, etc...
litiges =  problèmes entre employeurs et employés
autour de bébé = besoin de l'enfant et tout son confort + santé
pause café = détente

2- avez vous parcouru la bonne rubrique

90% des reponses à vos questions ont déjà été traitées et sont dans la bonne rubrique, n'hesitez pas à lire, fouiner et ... cliquer pour changer de page, car parfois ce n'est pas en 1ère page!

3- avez vous vu la page d'accueil du site?

elle y contient tant d'infos importantes... il serait dommage de les rater!

4- infos & articles :
une mine d'or d'infos, de liens, de doc etc... on oublis souvent qu'il y a 2 ou 3  pages de differents posts!


et rappel amical :
pas de sms
pas de majuscules (même dans le titre)
pas de pub
pas de lien
MERCI !!!!!!

ça nous évitera de déplacer les posts qui de + en + souvent sont posté n'importe où et de + de repeter plein de fois la même chose
ET PENSEZ AUSSI AU MOTEUR DE RECHERCHE  (haut de page)

non pas qu'on soit fainéantes lol
mais nous avons aussi 2 clics sur souris comme vous ! alors cliquons! cliquons wink

et en vous envoyant vers d'autres rubriques ce n'ai pas une punition, ni du mepris de notre part!!! mais une façon de vous envoyer vers l'info COMPLETE qui vous sera plus utile que si nous vous resumions les textes


et pour le règlement du forum cliquez ci dessous : smile
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … tion=rules

et pour conclure :
si necessaire, je déplace votre question dans la bonne rubrique, n'en prenez pas ombrage ...
et vous souhaite  une bonne lecture big_smile

Hors ligne

16-03-2009 23:24:56

partenaire publicitaire:

#5 03-05-2009 22:05:27

adelineom72
Membre
Inscription : 07-12-2008
Messages : 20
Site Web

Re : quelle poussette double ?

bonjour
moi je viens d'avoir mon agrément et j'ai le droit a un enfant a la journée (je voudrais un bébé) et a un périscolaire et je voulais savoir si il me fallait plutot une poussette double?le périscolaire sera pas trop grand pour aller dedans?car pour les balades le périscolaire va pas vouloir toujours marcher.
j'attend vos réponse
merci d'avance

Hors ligne

#6 06-05-2009 13:43:12

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : quelle poussette double ?

bonjour
j'ai acheté d'occasion une graco stadium duo, elle est aprfaite, à l'arrière il y a un cosy pour les bébés, pusi el siège face à la route qu is'allonge complètement de 0 à 3 ans et devant c'est jsute u nsiège mais qui peut s'incliner quand mm pour des dodos et fait à partir de 5- 6 mois jusqu'à 3 ans

pour un periscolaire pourquoi ne pas prendre une planche à roulettes si c'est juste pour le trajet école maison?

Hors ligne

#7 06-05-2009 14:20:59

jenniferr
Membre
Inscription : 11-05-2008
Messages : 301
Site Web

Re : quelle poussette double ?

bonjour
Moi j 'ai la twin club de chez bb confort et elle est top
je peux y mettre 2  bb

et comme je vais garder 2 bb,c etait l ideal, je peux allonger les 2

Je peux aussi m en servir en poussette simple

je peux mettre face à la route ou dos à la route, un cosy et un hamac, ou 2 hamacs ou 2 cosy ..... Enfin je fais ce que je veux

un peu cher à l'achat, mais je l ai eu d occasion.


Maman de 3 filles ( 6 , 8 et  10  ans) et nounou de 3 bout chou

Hors ligne

#8 06-05-2009 14:45:25

elga
Membre
Inscription : 11-11-2007
Messages : 1 148
Site Web

Re : quelle poussette double ?

Coucou,
dis moi jenniferr, je cherche aussi à acheter la twin club, car j'ai vu qu'on peut mettre une nacelle et un hamac, est-elle assez maniable, ni trop lourde avec 2 bébés?

Hors ligne

#9 06-05-2009 15:00:02

tatie11
Membre
Inscription : 23-06-2008
Messages : 850

Re : quelle poussette double ?

Coucou, j'ai moi aussi la graco stadium duo!

Elle est super! J'ai 2 bebes en garde (11 mois et 5 mois) et ils sont super bien installés, le plus petit dans la coque à l'arriere et la plus grande sur le siege avant.

Ses avantages, pliage ultra simple, 2 capotes, sieges confortables,harnais,  grand panier...

Ses defauts, le siege avant ne s'incline qu'à moitié et le panier est difficilement accessible avec le siege coque installé ...

Je l'ai achetée d'occasion sur internet ... on en trouve souvent à prix raisonnable


Elle est chouette ma vie!

Hors ligne

#10 06-05-2009 18:54:22

jenniferr
Membre
Inscription : 11-05-2008
Messages : 301
Site Web

Re : quelle poussette double ?

Pour la twin club, non j 'en suis vraiement contente. Je l 'ai utilisé ce week end avec 2 enfants de 3 ans, ben j 'ai réussi à me ballader lol

donc 2 petits franchement c est super. Et elle est très confortable pour les enfants.

Moi je ne regrette ABSOLUMENT PAS

Jennifer


Maman de 3 filles ( 6 , 8 et  10  ans) et nounou de 3 bout chou

Hors ligne

#11 06-05-2009 19:48:23

caramiel
Membre
Inscription : 25-11-2007
Messages : 2 609
Site Web

Re : quelle poussette double ?

Il y a de nombreux posts la dessus.
Il suffit de les consulter.

Hors ligne

#12 06-05-2009 20:48:08

EMMAB81
Membre
Inscription : 05-05-2009
Messages : 79
Site Web

Re : quelle poussette double ?

J'ai la powertwin de JANE (300 €), je 'ai acheté d'occasion car elle est très cher neuve, mais c'est un vrai bonheur, j'ai souvent ma fille de 2 ans et demi (12 kg) et mon deuxième loulous (9 kg), je l'a manie de deux doigts. Et puis sur la place arrière tu peux allongé complètement un bébé.
C'est vrai que l'achat de notre matériel coûte cher mais, je ne compte pas arrêté dans 2 ans, donc pour le bien de mon dos, j'ai le choix de me la payer.
Pour l'occasion un site est très bien c'est le bon coin.
A plus.

Hors ligne

#13 19-05-2009 00:31:00

bab60
Membre
Inscription : 27-01-2009
Messages : 179
Site Web

Re : quelle poussette double ?

bonsoir ,justement je m'interrogeai aussi pour l'achat d'une poussette double surtout si l'on pouvait y mettre un bb de 4-5 mois en toute sécurité et un plus agé devant ,donc je vais aller voir le prix de la" graco stadium duo" et de "la twin club".
merci de vos témoignages.

Hors ligne

#14 28-05-2009 19:19:50

heidi
Membre
Inscription : 22-05-2008
Messages : 2 465
Site Web

Re : quelle poussette double ?

Est ce que il y en qui une poussette double 3 roues et c est comment ? Je pense la changer car j ai la craco duo mais peut etre un peu vieille 2003 et je la trouve lourde quand meme

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB