Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 10-02-2009 13:00:29

kinounette
Membre
Inscription : 09-02-2009
Messages : 749
Site Web

histoire de CP toujours et encore

bonjour, après un premier entretien avec des parents, je suis dans le flou total. ils n'avaient pas prépare de proposition de planning ni le planning de leurs vacances.
ils ont tous les deux des plannings au mois, avec des journées en 12h pour la maman et des astreintes pour le papa, donc les horaires seraient très variables, le nombre de jour par semaine aussi.
le papa a 9 semaines de congés et la maman 5, je ne sais pas s'ils prennent en commun. je voulais me caler sur leurs vacances pour plus de simplicité  mais ils ne prennent pas leurs vacances sur les vacances scolaires par choix. hors moi j'aimerais bien avoir 1 semaine en hiver, 1 à noel et 3 en été.( je sais qu'ils peuvent se dépanner avec les grand parents de temps en temps.)
mais alors là, je ne sais plus comment calculer la mensu et les CP.
dites moi si je fais bien:
52s - 9s(eux)-5semaines(moi)  soit une année incomplète de 38 semaines. donc ma mensu sera calculée sur cette base et sera payée tous les mois meme quand je suis en vacances ou que je n'ai pas l'enfant(leurs congés).
1) les parents doivent ils en plus me payer les 10% de CP en juin pour l'année écoulée?
2) si je n'enlève pas mes 5 semaines de congés de la mensu mais que je les prends au fur et à mesure que j'acquiert des jours, les 10% ne sont pas payés c'est ça?
je voudrais que tout soit clair pour éviter les litiges par la suite surtout que je vais devoir etre disponible et maléable si j'accepte le contrat, un bébé + un péri petit avec des horaires de 6h à 21h!!! je sens que les parents sont prèts à des petits arrangements car difficiles de trouver des ass mat qui acceptent ces conditions et ils ont pas mal d'aides, (CAF,réduc impots et particiapation de l'employeur) mais moi je préfère que tout soit clair et réglo, je ne veux pas ensuite qu'on me reproche de faire valoir mes droits sous prétexte qu'on me paie largement, vous voyez.....

Hors ligne

10-02-2009 13:00:29

partenaire publicitaire:

#2 10-02-2009 13:02:48

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Inscription : 04-02-2007
Messages : 30 109
Site Web

Re : histoire de CP toujours et encore

Bonjour,

si les parents ne prennent pas leur conges ensemble avec toi

tu fais 52-5 tes conges-14 semaines des parents =33 semaines de presence x tarif x heures hebdo
la mensualisation est payee 12 mois sur 12
et les ocnges a partir de juin.


Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

Hors ligne

#3 10-02-2009 13:10:06

kinounette
Membre
Inscription : 09-02-2009
Messages : 749
Site Web

Re : histoire de CP toujours et encore

merci agenaise,
je suppose que les parents vont prendre leurs vacances en commun, genre 3 semaines, je n'enlève plus 14 mais 11 semaines pour eux c'est bien ça?  et s'ils prennent 5 semaines ensemble ça fait plus que 9, croyez vous que j'ai tout compris???
vous allez dire que je suis bébète et vous avez raison, je suis complètement nulle quand il s'agit des chiffres!!!!j'ai donc toujours besoin d'une confirmation.
merci encore

Hors ligne

#4 10-02-2009 13:12:47

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Inscription : 04-02-2007
Messages : 30 109
Site Web

Re : histoire de CP toujours et encore

alors si les parents prennent 3 semaines ensembles tu fais sur 52-5-11 car tu dois deduire tes conges dedans s'ils ne sont pas pris ensemble.

et si les parents prenent 5 semaines ensemble, tu fais 52-5-9.

car on parle de semaines travailles hors des conges de l'ass mat.

mais il faut noter absolument les dates de conges pris separement sur le contrat.


Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

Hors ligne

10-02-2009 13:12:47

partenaire publicitaire:

#5 10-02-2009 13:50:53

kinounette
Membre
Inscription : 09-02-2009
Messages : 749
Site Web

Re : histoire de CP toujours et encore

si mes 3 semaines d'été sont en meme temps qu'eux, je fais 52-9-2 , ah ben j'ai compris, hourra! merci, bonne journée
et oui oui je noterais bien les dates de congés de chacun au contrat

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB