Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 14-02-2009 15:25:57
Post de hatim0007
hatim0007 a écrit:
Bonjour,
Je souhaite avoir un renseignement tres tres important : voila, nous cherchons une nourrice mais manque de bol nous ne trouvons pas !!! Il se trouve que nous avons rencontrer une dame qui puisse garde notre fille mais elle n'est pas agreer.
Ma question est que quelle genre de contrat on peut faire pour qu'on puisse recevoir toute les aide possible et payer le moin de charges sachant que la dame veut etre remunerer au tarif du minima des nourrices agrée.
Merci de votre reponse
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour,
je vous conseille d'ouvir votre post.
car vous etes dans une conversation entamee
si vous embauchez une ass mat non agree, vous devez la declarer et payer en plus les charges patronales et salariales (68 % des charges) a l'urssaf.
sinon vous pouvez l'embaucher mais sur votre domicile mais c'est pas le meme tarif. c'st le smic horaire
vous etes de quel coin ?
si jamais une ass mat etait libre sur ce forum wink
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
14-02-2009 15:25:57
#2 14-02-2009 17:09:45
Re : Post de hatim0007
coucou
vous ne pouvez embaucher qu'une assmat' agréée....
sinon pas d'aide pour vous.....
...et son emploi sera assimilé à du black... ce qui , vous devez savoir est illegal...
#4 14-02-2009 17:22:30
Re : Post de hatim0007
14-02-2009 17:22:30
Pages : 1
Discussion fermée