Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 02-03-2009 19:15:13

gym
Membre
Inscription : 29-05-2008
Messages : 60
Site Web

hospitalisation de l'enfant de l'assmat

bonjour a toutes, voila j'ai une petite question qui me pose un petit probleme. Mon fils doit se faire hospitaliser pendant deux jours, je voilais savoir si nous assistante mat  nous avons droit a des jours pour cela ou doit on déduire ces journées a la fin du mois. Aujourd'hui j'ai eu un rendez vous en urgence pour lui je me suis arranger avec les parents au dernier moment, je déduit les horaires pas de probleme mais apres?......
mercredi j'ai un rendez vous avec la pmi pour une dérogation et en plus elles viennent a deux, je dois etre forte. c'était juste une parenthèse.merci de me donner une réponse a la question. bisous a toutes.

Hors ligne

02-03-2009 19:15:13

partenaire publicitaire:

#2 02-03-2009 19:24:36

North
Membre
Inscription : 25-10-2007
Messages : 7 007
Site Web

Re : hospitalisation de l'enfant de l'assmat

Coucou!
je ne sais pas trop, mais mon fils a ete hospitalisé 1 semaine d'urgence en octobre et pour que je puisse rester la bas avec lui, les pe m'ont donné ma semaine..............mais que j'ai deduite !
Mais m^^eme deduite (secré trou en fin de mois), j'etais tres contente qu'ils m'aient donné ma semaine sans même que je la demande !
smile

Hors ligne

#3 02-03-2009 19:30:20

kangourou
Membre
Lieu : région centre
Inscription : 30-12-2008
Messages : 1 478
Site Web

Re : hospitalisation de l'enfant de l'assmat

bonjour nous avons droit a des jours mais non payés.Début février j ai eu le cas pour mon fils j ai déduit la journée avec justificatif de l hopital remit aux parents.

Hors ligne

#4 02-03-2009 19:39:57

gym
Membre
Inscription : 29-05-2008
Messages : 60
Site Web

Re : hospitalisation de l'enfant de l'assmat

bonjour, ok, donc en fait tous les rendez vous que je vais avoir donc avant l'opération, je les déduit + les jours ou il est hospitaliser. merci beaucoup, déja j'ai les dates  et je peu prévenir les parents.

Hors ligne

02-03-2009 19:39:57

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB