Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 19-04-2009 23:33:13

laury08
Membre
Lieu : RETHEL
Inscription : 28-06-2008
Messages : 96
Site Web

ma demande est lancée

Bonsoir, cela fait presque 1 an que je vous lis et j'en ai appris des choses mais maintenant je me sens prete...Je suis employée de commerce et j'ai des horaires un peu spéciaux je commence à 04h et mon mari aussi donc qd on a 1 enfant c pas possible...cela fait des années que je pensais à une reconversions et les enfants c mon plus grand plaisir maintenant nous avons une maison avec 4 chambres à l"étage.
La maison est sécurisée j'ai un chien c'est un golden retriever.
J'ai déjà effectuée la réunion d'infos le 26 mars; j'ai une autre réunion sur la réflexion animée par la psy: en quoi consiste cette réunion?
J'ai aussi reçu l'appel de l'infirmière de la PMI qui viendront le 20 et 27 mai : elles font 2 visites prévues je commence déjà à me poser pleins de questions...
Pourtant je sais qu'elles sont là pour nous évaluer, pour contrôler notre logement car nous avons la grande responsabilité des enfants qui ne sont pas les nôtres.
J"ai demandé un agrément pour 3 : chez nous dans les Ardennes , ils peuvent donner à la première demande d'agément plusieurs enfants par rapport à ton logement.
enfin voilà...
Merci de m'avoir écoutée enfin lue


maman d'un p'tit nemo de 7 ans. Agrément pour  2 loulous 0-18 ans et 1 loulou de 18m à 18 ans
Ass mat' d'une princesse de 21 mois et d' une autre princesse qui de 10 mois et d'un ptit prince de 20 mois (en sept.)
et attend un p'tit frère ou petite soeur pour son Némo!!!

Hors ligne

19-04-2009 23:33:13

partenaire publicitaire:

#2 20-04-2009 00:17:33

lili28
Membre
Inscription : 04-12-2006
Messages : 1 564
Site Web

Re : ma demande est lancée

Bonsoir  Laury08,

Tout d'abord, bienvenue sur le forum ...
Tu me semble bien prête et motivée à recevoir la visite de l'infirmière (et puer ?)

Bonne continuation à toi ... wink


Ne fais que ce que te dicte ton coeur.

Hors ligne

#3 20-04-2009 13:11:12

cath62
Membre
Inscription : 17-04-2009
Messages : 74
Site Web

Re : ma demande est lancée

bienvenue à toi,je te comprends car moi aussi j'étais dans le meme cas que toi,employée en grande distribution ou je commençais a 4 h du matin et un mari qui fait les 3 huitS,pas facile avec 2 enfants en bas age.Amon 2eme enfant, j'ai pris un congé parental et j'ai changé de voie.Attention ,avant de démissionner,renseigne toi sur le délai d'attente de la formation,car il peut etre long,en sachant que tu ne peut pas travailler tant que tu ne l'a pas effectuer.Pour moi je suis du Pas de Calais,le délai est long,dossier envoyé en septembre 2008,agrément eu en janvier 2009 et a ce jour toujours pas fait la formation et d'apres le CG pas avant cette été.
Pour le nombre d'enfant ,tu peux en demander 3, mais il faut que tu ai de la place dans la voiture ,si tu en as déja un .Bon courage a toi pour la suite.

Hors ligne

#4 20-04-2009 13:41:50

laury08
Membre
Lieu : RETHEL
Inscription : 28-06-2008
Messages : 96
Site Web

Re : ma demande est lancée

Merci les filles de vos encouragements cela fait du bien; je ne compte pas démissionner j'ai un reliquat impressionnant de vacances... puis je pense prendre un congé sans solde ou sabbatique pour commencer dans cette profession qui m'attire depuis longtemps puis démissionner par la suite.

Je suis allée à la réunion d'infos le 26 mars

J'ai envoyé mon dossier le 30 mars

Réception du dossier à la PMI le 31 mars

Réunion réflexion avec la psy le 6 mai

Visites infirmière + assistante sociale le 20 et 27 mai

La voiture je n'ai pas le permis mais on m'a dit que ce n'etait pas un frein?


Merci encore les filles


maman d'un p'tit nemo de 7 ans. Agrément pour  2 loulous 0-18 ans et 1 loulou de 18m à 18 ans
Ass mat' d'une princesse de 21 mois et d' une autre princesse qui de 10 mois et d'un ptit prince de 20 mois (en sept.)
et attend un p'tit frère ou petite soeur pour son Némo!!!

Hors ligne

20-04-2009 13:41:50

partenaire publicitaire:

#5 20-04-2009 14:34:41

petitver
Membre
Inscription : 28-03-2009
Messages : 10
Site Web

Re : ma demande est lancée

bonjour à toutes!
alors en esperant poster au bon endroit mais je passe pour vous dire que la reunion d'informations était ce matin le dossier est à la maison y à plus qu'à le remplir et ensuite le redéposer.... affaire à suivre! bises

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB