Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 04-05-2009 20:43:45

assmat63
Membre
Inscription : 24-03-2009
Messages : 1 455
Site Web

marre du manque de considération

bonsoir à toutes et à tous et voici mon 1er coup de gue**
je débute tout juste dans cette profession que j'ai choisie (j'ai même quitter un emploi pour ça) et je suis déjà confrontée aux préjugés!:/ Bon déjà pas de la part de mes employeurs ce qui me rassure mais plutôt de la part de mon entourage proche et moins proche.

depuis quelques jours j'entends:
*mais t'es trop jeune pour faire ça
*ben dis donc toi tu te foule pas au boulot
*mais t'es fatiguée de quoi?
*moi je pourrai pas rester à la maison à rien faire
*ou la la mais tu vas grossir
*mais tu fais ça parce que tu trouvais pas de boulot???
*et pourquoi tu fais pas plutôt des ménages ça paye plus
....................

alors voilà oui j'ai 25ans, oui j'ai choisi ce métier et ça me plait non je veux pas faire les ménages (j'ai déjà donner merci) et oui je suis fatiguée d'entendre les co***ies de certains!!!

ceci dis merci à vous du fofo car mine de rien vous me faites du bien au moral tous les jours par votre bonne humeur!


rigolo.jpg

Hors ligne

04-05-2009 20:43:45

partenaire publicitaire:

#2 04-05-2009 20:48:40

violet69
Membre
Lieu : rhone .dans ma chambre!
Inscription : 02-08-2008
Messages : 22 948
Site Web

Re : marre du manque de considération

ho! moi jen suis a 12 années! cela me  passe au  dessus smile   a force!!!, tu  verras quand tu seras vieille comme moi!:lol:, et parfois c est les parents sad en tout ca pour moi!

Dernière modification par violet69 (04-05-2009 21:18:48)


absente........mais!!! je pensse a vous wink

n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide wink

Hors ligne

#3 04-05-2009 20:51:09

Paty030985
Membre
Inscription : 26-08-2008
Messages : 3 861
Site Web

Re : marre du manque de considération

kikou assmat j'ai eu le droit à la même reflexion au sujet du " comment tu peux etre fatigué" grrrrrr
j'ai 23ans et j'ai choisi ce métier car oui c'est un métier et mer** à tout ceux qui savent pas donner valeur tongue

Hors ligne

#4 04-05-2009 20:53:28

kangourou
Membre
Lieu : région centre
Inscription : 30-12-2008
Messages : 1 478
Site Web

Re : marre du manque de considération

bonsoir  assmat63

et oui pour les gens on ne travaille pas.... on dort,regarde la télé etc
Maintenant moi je laisse tombé,bien sur ca m énerve ,mais on ne l ai changera pas.
De toute facon quoi qu on disse ou qu on face nous sommes critiquées.
  biz

Hors ligne

04-05-2009 20:53:28

partenaire publicitaire:

#5 04-05-2009 21:15:28

lycanthe
Membre
Lieu : Pyrénées Atlantiques (Bearn)
Inscription : 10-03-2008
Messages : 10 283
Site Web

Re : marre du manque de considération

coucou
lol moi ça me passe au dessus de la tête, ils peuvent bien penser et dire ce qu'ils veulent, on sait très bien ce qu'on vaut! wink smile lol
et puis qu'ils prennent notre place! je suis pas sur qu'ils tiendraient longtemps! hmm sad mad
laisse couler! smile
big_smile


090520040003322943698057.jpg mignon, non? smile qui a dit qu'ils étaient  forcément méchants sad
assistante maternelle de 3 monstics!

Hors ligne

#6 04-05-2009 21:23:25

assmat63
Membre
Inscription : 24-03-2009
Messages : 1 455
Site Web

Re : marre du manque de considération

oh oui j'essaie de laisser couler mais c'est vrai que quand ça viens de la famille ça fais un peu plus mal....mais bon je débute le blindage viendra avec l'expérience!!!


rigolo.jpg

Hors ligne

#7 04-05-2009 21:25:08

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Inscription : 18-04-2008
Messages : 24 336
Site Web

Re : marre du manque de considération

Coucou
Oui moi aussi je n'y fais plus attention meme que j'ignore quand on me fait ce genre de réfléxions et crois moi quand ils voient qu'on y prete pas attention ils arretent .... pourtant j'en pense pas moins et ça fait rager aussi mais j'ai pas besoin de me justifier , je sais très bien ce que vaut  ce métier , laisse tomber ingnore wink en paroles ces gens là sont fort mais pour ce qui est de prendre notre place alors là crois moi en reve , meme des parents m'ont dit plus d'une fois comment je pouvais faire pour faire ce métier et qu'ils ne prendraient pas ma place smile Un seul mot ingnorer wink ils se lassent à force wink


mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

Hors ligne

#8 04-05-2009 21:37:13

lesamoursdemavie
Membre
Inscription : 18-06-2008
Messages : 6 606
Site Web

Re : marre du manque de considération

bonsoir,
comme disent les filles laisse courir!
c'est vrai que ça fait mal et encore plus quand ce sont des personnes proches, mais avec le temps ils se rendront compte que tu fais vraiment un métier smile
au début j'ai eu de drôles de remarques, et maintenant cette même personne me dit "je t'admire, je ne pourrai pas le faire"
alors tu vois, il faut laisser faire le temps wink tongue

Hors ligne

#9 04-05-2009 21:50:26

patchouli
Membre
Lieu : yvelines
Inscription : 30-09-2006
Messages : 40 660
Site Web

Re : marre du manque de considération

t'inquiete t'a pas fini d'en entendre... c'est pas grave !


imagediaporamaportrait2.th.jpg

Hors ligne

#10 04-05-2009 21:57:02

cleso
Membre
Inscription : 06-12-2008
Messages : 4 296
Site Web

Re : marre du manque de considération

coucou

ah je me demandais quand aurait lieu ton 1er coup de colére big_smile et c'est aujourd'hui ! et sur un sujet qui nous concerne toutes en plus!! super on va pouvoir se défouler lol

tu débutes c'est normal que ça te touche, perso même aprés plus de 5ans ça me rend toujours malade sad j'arrive à me blinder mais pas tous les jours, des fois je suis plus en colére, plus mal lunée (comme on dit de moi) et ça explose! mais c'est mérité on fait un boulot pas trés reposant physiquement et moralement et des fois on aimerait un peu de soutien et de compréhension et au lieu de ça on te descend grrrrrrrrrrrrrrrrrrr

ma propre mére quand j'ai un coup de faiblesse me dit que je devrais laisser tomber que je suis pas faîte pour ça sad
ma propre soeur ne comprenait pas pourquoi je me faisais payer quand les pe étaient en vacances et qu'ils me confiaient pas les enfants sad

tu vois je suis vernie dans mon entourage proche sad yikes

mais en contrepartie j'ai ma meilleure amie qui est am et qui elle me comprend, me remonte le moral et me soutient. tu ne peux pas savoir quel bien ça fait de s'entendre dire "mais attend t'es une super nounou" big_smile rien que ça et je plane, alors quand elle en rajoute je vole carrément lol

donc mon conseil quand tu en as gros sur la patate dis le, évacue et vient me voir tongue lol

Dernière modification par cleso (04-05-2009 21:58:33)

Hors ligne

#11 04-05-2009 22:32:42

assmat63
Membre
Inscription : 24-03-2009
Messages : 1 455
Site Web

Re : marre du manque de considération

merci les filles!
alors cleso t'attendais mon coup de gu***!!! lol promis le jour où ça va pas je te fais un méga signe!!! (ps j'ai de la colle pleins les cheveux tu peux m'aider pour ça???)


rigolo.jpg

Hors ligne

#12 04-05-2009 22:34:28

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Inscription : 02-07-2008
Messages : 13 723
Site Web

Re : marre du manque de considération

lol lol

au debut (ca fait 15ans pour ma part) mes parents ne voulaient pas dire que j'etais am. ils disaient que j'etais femme au foyer mad

avec le temps ils ont compris que c'est un vrai boulot. et si je rencontre des gens qui font des reflexions desagreables j'en rajoute.

du style je laisse les petits toute la journee au lit sinon comment j'irais faire mes courses, ils broutent l'herbe du jardin c'est plus economique....... les gens comprenennent que je me moque d'eux et ils ont honte lol lol

avec le temsp ca passe wink bon courage smile


profitez de la vie tant qu'il est encore temps

Hors ligne

#13 04-05-2009 22:48:12

yokotsuno
Membre
Inscription : 24-03-2009
Messages : 2 268
Site Web

Re : marre du manque de considération

hola assmat , bah ! passage obligé...quand j' ai annoncé à mon entourage que je changeais de métier pour devenir assmat ils me disait ah oui nounou ! les yeux écarquillés...ce que j' ai compris parfois : comment peut elle se rabaissée à cela ? j' ai laissé couler...j' ai passé ma route...car je savais que j' étais sur le chemin que j' avais choisis et je suis heureuse comme cela . et puis nous sommes de plus en plus nombreuses à faire ce métier...ou à vouloir le faire ! nous sommes des chanceuses et nous faisons des jaloux c' est tout !!! garde le moral...  big_smile


INDEX ALPHABETIQUE : cliquez ici
lorsque tu veux vraiment une chose , tout l' univers conspire à te permettre de réaliser ton désir , l' alchimiste .

Hors ligne

#14 04-05-2009 23:05:53

cleso
Membre
Inscription : 06-12-2008
Messages : 4 296
Site Web

Re : marre du manque de considération

assmat63 a écrit :

merci les filles!
alors cleso t'attendais mon coup de gu***!!! lol promis le jour où ça va pas je te fais un méga signe!!! (ps j'ai de la colle pleins les cheveux tu peux m'aider pour ça???)

viens, je t'attend j'ai une super paire de ciseaux big_smile

Hors ligne

#15 04-05-2009 23:07:47

assmat63
Membre
Inscription : 24-03-2009
Messages : 1 455
Site Web

Re : marre du manque de considération

cleso a écrit :
assmat63 a écrit :

merci les filles!
alors cleso t'attendais mon coup de gu***!!! lol promis le jour où ça va pas je te fais un méga signe!!! (ps j'ai de la colle pleins les cheveux tu peux m'aider pour ça???)

viens, je t'attend j'ai une super paire de ciseaux big_smile

te moque pas je suis désespérée!!!! j'arrive pas à l'enlever ça me bouffe le crane et en plus les vapeurs de colle me donne mal a la tête!!!

Dernière modification par assmat63 (04-05-2009 23:08:02)


rigolo.jpg

Hors ligne

#16 04-05-2009 23:16:16

cleso
Membre
Inscription : 06-12-2008
Messages : 4 296
Site Web

Re : marre du manque de considération

non c'est vrai? t'as vraiment de la colle dans les cheveux??? je croyais que tu blaguais!!

voilà je te propose de t'aider et le 1er truc que tu me demandes et bien pffffffffffffff j'en sais rien sad sad j'ai jamais eu ce soucis, j'ai toujours bien visé moi big_smile et je me nettoye les mains sous l'eau pas dans mes cheveux big_smile mais comment tu t'es débrouillée???????????

si ça te brûle trop fait le 15, y t'indiqueront ce que tu peux mettre, je vois pas autre chose wink

ça te fait qu'elle coupe ? lol

Hors ligne

#17 04-05-2009 23:22:06

assmat63
Membre
Inscription : 24-03-2009
Messages : 1 455
Site Web

Re : marre du manque de considération

j'ai voulu recoller un bout de papier peint avec de la colle bien forte sauf que le bout de papier peint est en hauteur! mon chat m'a fais sursauter et je te laisse deviner la suite...j'ai pas collé que le papier peint hmm
pour la coupe ça fais un peu genre "marie à tout prix" si tu vois la fameuse scène wink
donc voilà ça fais une heure que j'enlève des tout petit bout de colle mais ça persiste!!!


rigolo.jpg

Hors ligne

#18 04-05-2009 23:25:26

cleso
Membre
Inscription : 06-12-2008
Messages : 4 296
Site Web

Re : marre du manque de considération

lol excuse mais j'imagine trés bien la scéne lol lol je me moque pas je t'assure lol et oui je vois trés bien ta coupe big_smile tu vas être belle demain matin pour l'acceuil lol lol

sans rire appelle le 15, s'il le faut tu as le produit dans ton armoire à pharmacie qui pourrait ranimer ta méche lol

Hors ligne

#19 04-05-2009 23:27:28

assmat63
Membre
Inscription : 24-03-2009
Messages : 1 455
Site Web

Re : marre du manque de considération

quel produit???? (la colle fais effet je comprend plus tout!!)


rigolo.jpg

Hors ligne

#20 04-05-2009 23:28:16

kangourou
Membre
Lieu : région centre
Inscription : 30-12-2008
Messages : 1 478
Site Web

Re : marre du manque de considération

c est vrai cleso a raison appele le 15   si ca te brule le cuir chevelu

Demain le papa va rigolé   hahaha

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB