Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 04-05-2009 20:43:45

assmat63
Membre
Inscription : 24-03-2009
Messages : 1 455
Site Web

marre du manque de considération

bonsoir à toutes et à tous et voici mon 1er coup de gue**
je débute tout juste dans cette profession que j'ai choisie (j'ai même quitter un emploi pour ça) et je suis déjà confrontée aux préjugés!:/ Bon déjà pas de la part de mes employeurs ce qui me rassure mais plutôt de la part de mon entourage proche et moins proche.

depuis quelques jours j'entends:
*mais t'es trop jeune pour faire ça
*ben dis donc toi tu te foule pas au boulot
*mais t'es fatiguée de quoi?
*moi je pourrai pas rester à la maison à rien faire
*ou la la mais tu vas grossir
*mais tu fais ça parce que tu trouvais pas de boulot???
*et pourquoi tu fais pas plutôt des ménages ça paye plus
....................

alors voilà oui j'ai 25ans, oui j'ai choisi ce métier et ça me plait non je veux pas faire les ménages (j'ai déjà donner merci) et oui je suis fatiguée d'entendre les co***ies de certains!!!

ceci dis merci à vous du fofo car mine de rien vous me faites du bien au moral tous les jours par votre bonne humeur!


rigolo.jpg

Hors ligne

04-05-2009 20:43:45

partenaire publicitaire:

#2 04-05-2009 20:48:40

violet69
Membre
Lieu : rhone .dans ma chambre!
Inscription : 02-08-2008
Messages : 22 948
Site Web

Re : marre du manque de considération

ho! moi jen suis a 12 années! cela me  passe au  dessus smile   a force!!!, tu  verras quand tu seras vieille comme moi!:lol:, et parfois c est les parents sad en tout ca pour moi!

Dernière modification par violet69 (04-05-2009 21:18:48)


absente........mais!!! je pensse a vous wink