Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 10-05-2009 09:11:22

celine29
Membre
Inscription : 01-04-2009
Messages : 50
Site Web

sorties sur Brest et organisation

Bonjour, je suis à la recherche de sorties sur Brest car j'ai fait une demande d'agrément et j'aimerais avoir quelques idées en plus de celle que j'ai pour me faire des programmes après, par contre j'aimerais savoir lorsque vous faites des sorties vous privilégiez quel heures car l'am il y a la sieste avant et ensuite les parents qui finissent vers 17h sa risque d'être juste non? je me pose souvent la question. merci pour vos témoignages

Hors ligne

10-05-2009 09:11:22

partenaire publicitaire:

#2 10-05-2009 12:20:43

broks
Membre
Lieu : irréductible village sans neig
Inscription : 03-04-2008
Messages : 3 312
Site Web

Re : sorties sur Brest et organisation

Sur brest, il ya pleins de parcs : kervallon, kerbonne, stangallard avec ses canards, etcc....chaque quartiers a des jardins à thème..ainsi kervallon = ramassage de chataignes en septembre. De plus plage du moulin blanc pour l'été... le mercredi matin si toujours le cas, dans les bibliothèques municipales (ex :cavale blanche) une conteuse vient un mercredi matin par mois lire des histoires (il faut s'inscrire)..après tu as surement des expos de peinture, visites de ferme (lochrist à 22KM près du conquet) d'autrefois...pêche à pieds en grande marée...visite de l'arsenal l'été....Je n'habite plus brest depuis 6 ans mais je pense que tu peux trouver des thèmes toutes les semaines (halles saint louis et  les poissoniers : sympa les aquariums avec crabes et homars (et gratuit)) cela te parait peut être rien mais pour les gens qui ne sont pas du bord de mer c'est top... n'oublie pas les ports de pêche et l'arrivée des bateaux.....océanopolis...une partie est gratuite l'hiver (les bassins avec bateaux télécommandés)... Bonne journée, la brestoise!


cool
Moutons-16.gif

Hors ligne

#3 10-05-2009 13:13:40

celine29
Membre
Inscription : 01-04-2009
Messages : 50
Site Web

Re : sorties sur Brest et organisation

merci pour tes conseils!!!

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB