Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 01-06-2009 13:03:36

assmat63
Membre
Inscription : 24-03-2009
Messages : 1 455
Site Web

Mais que ce passe-t-il?

Bonjour à toutes et tous,
que ce passe-t-il sur le fofo en ce moment?
Et oui je remarque qu'il est moins drôle, beaucoup de prises de bec.......
Je trouve cela dommage car plus ça va et moins je m'y sens bien alors qu'au début je m'y éclatais.....
Dans 2 mois beaucoup d'entre nous se rencontrent et il serait dommage de créer des tensions sur le fofo et qui se ressentiraient durant la rencontre! Et oui pensons à nos 2 copines qui se démènent pour celle-ci, il serait dommage de tous gâcher......
Alors je fais appelle à vous pour essayer de relancer la machine et que le fofo redevienne aussi plaisant qu'il a peu de temps encore.
Désolée pour ce poste si il n'est pas le bienvenu mais j'avais envie de vider mon sac.
Pleins de bises à toutes.


rigolo.jpg

Hors ligne

01-06-2009 13:03:36

partenaire publicitaire:

#2 01-06-2009 13:09:34

cleso
Membre
Inscription : 06-12-2008
Messages : 4 296
Site Web

Re : Mais que ce passe-t-il?

je pense comme assmat et c'est d'ailleurs pour ça que cette semaine j'ai ait un break. il n'y a plus l'ambiance de il y a quelques temps.
je rajouterais que depuis déjà quelque temps j'ai remarqué que certains groupes s'étaient formés et qu'ils étaient inaccesible sad je le déplore

Hors ligne

#3 01-06-2009 13:09:50

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : Mais que ce passe-t-il?

coucou
ah bon ??
je n'avais rien remarqué ni ressenti wink
le ciel est bleu
le soleil brille
il fait beau et bon
les oiseaux chantent
fleurs fruits et légumes poussent dans les champs et les jardins
les barbecues sentent bon
les enfants sont heureux
leurs parents aussi
c'est le week-end (enfin plutot la fin  wink )
les membres du forum sont de bonne humeur
et notre forum est le plus plaisant du net lol


bref ce n'est que du bonheur big_smile

et la vraie vie est tout de meme en dehors du forum
Alors ZENNNNN les filles lol


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

#4 01-06-2009 13:43:20

Paty030985
Membre
Inscription : 26-08-2008
Messages : 3 861
Site Web

Re : Mais que ce passe-t-il?

tu as lu dans mes penser assmat
je voulais faire un post sur ce sujet ce matin
je trouve quand ce moment il y a beaucoup de tension
je suis d'accord avec toi babou sur le fait qu'il fait beau et que nous sommes en long week end smile
mais niveau fofo c'est pas ça en ce moment
certains membres que je ne citerais pas cherche des embrouilles
et j'en aie fait les frait dernièrement sad
j'ai l'impresion qu'il y a de la jalousie
des gens qui pour un rien cherche à faire des histoires
je trouve ce forum génial et franchement je ne peux pas m'en passer plus de quelques jours
malgrés que j'ai eu une baisse de moral suite à un mail d'un membre qui m'as presque traité de con**
mais j'ai essayé de résoudre le problème sans en alerté le fofo pour justement ne pas creér de tension
certaines cherche des broutilles sur le fait d'ouvrir tel post ou répondre à tel personne
on a l'impression à des enfants qui se chamaillent , nous n'avons pas 3ans nous sommes adultes même si nous avons des âmes d'enfants (je parle pour moi)
bref je vait pas faire de roman mais je trouve que c'est dommage tout ça
on fini par avoir peur d'ouvrir un post sad
voilà j'arrete sinon j'en aie d'autre mais sur ce je vous souhaite un bon lundi et que ce forum reste ce qu'il était quelque chose de conviviale et que les membres on envie de participé comme ilsl'on toujours fait dans la joie et la bonne humeur
autre chose, je suis pas d'accord avec ce therme de "groupe" c'est sur que quand tu as affinité avec certaine personne et que c'est personne post tu va voir en tout cas c'est mon cas mais de la à dire que c'est inaccesible je trouve pas
personne n'est dans l'obligation de lire ou de poster
bon la j'arrete

Hors ligne

01-06-2009 13:43:20

partenaire publicitaire:

#5 01-06-2009 13:59:38

violet69
Membre
Lieu : rhone .dans ma chambre!
Inscription : 02-08-2008
Messages : 22 948
Site Web

Re : Mais que ce passe-t-il?

ha? ho! ca va!
il y a des hauts et des bas coimme dans la vie!
pour '"les groupes" c est  l affinitée!, pour ce qui est de la mauvaise ambiance, je pensse que nous sommes 2 a avoir fait quelques effort de ce coté  la!la blonde et la brune!:lol:;  cvrine et moi meme! en fesont en ce moment!, nousz sommes des adultes! vous avez pas vus? siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!


absente........mais!!! je pensse a vous wink

n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide wink

Hors ligne

#6 01-06-2009 14:04:26

cleso
Membre
Inscription : 06-12-2008
Messages : 4 296
Site Web

Re : Mais que ce passe-t-il?

c'est exactement ce que je voulais dire pour les groupes c'est l'affinité qui les crée et c'est normal. mais je trouve que les discussions sont quand même assez "fermées". beaucoup plus qu'il y a 2 mois !

Dernière modification par cleso (01-06-2009 14:04:57)

Hors ligne

#7 01-06-2009 14:05:48

assmat63
Membre
Inscription : 24-03-2009
Messages : 1 455
Site Web

Re : Mais que ce passe-t-il?

je trouve aussi..........


rigolo.jpg

Hors ligne

#8 01-06-2009 14:12:22

violet69
Membre
Lieu : rhone .dans ma chambre!
Inscription : 02-08-2008
Messages : 22 948
Site Web

Re : Mais que ce passe-t-il?

sur quel sujet ou " groupe les filles?


absente........mais!!! je pensse a vous wink

n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide wink

Hors ligne

#9 01-06-2009 14:18:11

valdu49
Membre
Inscription : 20-12-2007
Messages : 9 300
Site Web

Re : Mais que ce passe-t-il?

je trouve moins conviviaux depuis que l on a instaurer des horaires , pour les posts de polietesse comme le bonsoir , la pause café ,  qui etais quand meme ouvert a des horaires raisonnable smile 
a 18h , reste plus grand monde , le repas se fait pas tous seul !!

bon je post egalement moins ,  moins de temps , profitons du beau temps , de la famille , des amis , 

si certains posts ne me plaisent pas je n y vais pas mais jamais je n enverrais un mail aux modos pour crtitiquer telle ou telle personnes sur le forum ,
pour que celle ci soit moderer ,
certains par contre ne se gene pas , et cela amene un climat bizar  sad

Hors ligne

#10 01-06-2009 14:22:15

cleso
Membre
Inscription : 06-12-2008
Messages : 4 296
Site Web

Re : Mais que ce passe-t-il?

violet il n'y a pas de nom ou de discussions bien précise, c'est juste le ton et les personnes qui y participent qui ont comment dire changé. c'est comment dire, personne est obligé de lire ou de répondre aux posts c'est sur, mais quand on veut y participer on se sent vite "larguées" et c'est pas simple. je suis d'accord avec 4i je crois que c'est elle qui te l'a dit beaucoup de personnes viennent moins sur pause café et c'est vrai, il suffit de regarder qui y participe, car depuis quelque temps ça apparait comme un cercle fermé. je veux véxer personne mais c'est mon ressenti, je pense que je peux m'exprimer autant que les autres. et je pense aux nouvelles qui arrivent ça doit pas être simple pour elle. je répéte je veux véxer personne mais je profite du post de assmat pour dire ce que je ressens. et je ne cite personne wink

Hors ligne

#11 01-06-2009 14:29:57

violet69
Membre
Lieu : rhone .dans ma chambre!
Inscription : 02-08-2008
Messages : 22 948
Site Web

Re : Mais que ce passe-t-il?

et bien c est ta pensser, et comme tu le dit c est ta penssée; moi; je n est vus personne patir de pause café desoler, si! moins de monde a cause des horaires instorer, et tu est ok avec 4i cest bien! tu lest toujours dailleurs    , cest bien!, quand a parler " en groupe evidement, cela fait 1 ans q uont se connait sur le forum! ;)alors normal!!


absente........mais!!! je pensse a vous wink

n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide wink

Hors ligne

#12 01-06-2009 14:41:48

petitlouloulogan
Membre
Lieu : dans un tres beau jardin.
Inscription : 29-11-2008
Messages : 2 640
Site Web

Re : Mais que ce passe-t-il?

coucou.
je  viens souvent et ne post pas toujours et pourtant , sais vrais je le récent moi aussi il y a des groupes je ne suis pas contre loin de la mais il y  , d'autre  personne qui répondent et elles sont ignoré.
enfin sais se que je pense ne le prenez pas mal biz a toutes

Dernière modification par petitlouloulogan (01-06-2009 14:43:20)

Hors ligne

#13 01-06-2009 14:46:11

angie41
Membre
Lieu : loir et cher
Inscription : 21-05-2007
Messages : 11 636
Site Web

Re : Mais que ce passe-t-il?

c'est normal qu il y es des des affinites plus qu avec d'autres ! c'est partout pareil smile


signat14.gif

Hors ligne

#14 01-06-2009 14:51:30

cath26
Membre
Lieu : drôme
Inscription : 29-01-2008
Messages : 4 521
Site Web

Re : Mais que ce passe-t-il?

moi je pense que se forum est genial qu'il sois modere normal
qu'il y ai des affintées plus que bien
mais que des personnes mails les modos pour se plaindre  '(maternelle)mais on ne changera rien depuis que le monde est monde cela se passe comme ça c'est dommage alors laissons de coté nos querelles il y a des choses tellement plus dur dans la vie
un avion est perdu en mer des mamans pleures des enfants ne reverrons jamais plus leurs parents se n'est pas plus dur ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!moi j'aime se forum pour se qu'il m'apporte des renseignements de l'amities il ne vivrait pas sans modos ni sans membres donc soyons tolérantes est sage wink


maman de 3 grands enfants et mamie de 2 amours♥♥
a4ws2x10.gifdgmqkb10.gif cath10.gif

Hors ligne

#15 01-06-2009 14:56:47

valdu49
Membre
Inscription : 20-12-2007
Messages : 9 300
Site Web

Re : Mais que ce passe-t-il?

cath26 a écrit :

moi je pense que se forum est genial qu'il sois modere normal
qu'il y ai des affintées plus que bien
mais que des personnes mails les modos pour se plaindre  '(maternelle)mais on ne changera rien depuis que le monde est monde cela se passe comme ça c'est dommage alors laissons de coté nos querelles il y a des choses tellement plus dur dans la vie
un avion est perdu en mer des mamans pleures des enfants ne reverrons jamais plus leurs parents se n'est pas plus dur ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!moi j'aime se forum pour se qu'il m'apporte des renseignements de l'amities il ne vivrait pas sans modos ni sans membres donc soyons tolérantes est sage wink

oui , tous a fait d accord avec toi !!
faut relatiliser , y a plus grave dans la vie sad

Hors ligne

#16 01-06-2009 15:01:33

altec
Membre
Inscription : 21-05-2008
Messages : 2 267
Site Web

Re : Mais que ce passe-t-il?

coucou,
ça y est, les embrouilles commencent.
le temps passe, le forum change, c'est normal.
il y a , comme vous dites, des groupes, c'est bien, elle se sont retrouves, sur la même longueur d'onde.
le problèeme n'est pas là.
le problème (de mon point de vue, biensûr) est que sur les posts , comme" parents"," tarifs "les questions sont toujours les même, personne ne veut faire un petit recherche. alors personne (ou presque) n'a pas envie répondre, se répéter ..
il y a une exitation sur le forum des litiges., mais au bout de qq années, les problèmes commencent se répéter aussi. les réponses aussi.
le forum:"presentation": bonjour, je suis une nouvelle am : les réponses: bienvenue. quoi d'autres on peut dire?
c'est intéressant une fois, puis non.
et pour "pause café": tousssss les jours ; bonjour de 1 juin, bonné soirée de 1 juin., bonne nuit de 1 juin.
j'ai fait le répassage--cool. j'ai mis le linge dans la machine à laver.. cool .etc.
les choses insignifiants. c'est pour ça , car il n'a rien à répondre, on écrit des emoticônes, on cite pour rien dire, et ça transforme en msn.
voila.

Dernière modification par altec (01-06-2009 17:50:19)

Hors ligne

#17 01-06-2009 15:05:25

cleso
Membre
Inscription : 06-12-2008
Messages : 4 296
Site Web

Re : Mais que ce passe-t-il?

violet69 a écrit :

et et tu est ok avec 4i cest bien! tu lest toujours dailleurs

là je sent limite une critique hmm mais je passe dessus c'est pas le sujet du post

c'est normal qu'il y ait des affinitées, c'est partout pareil et c'est normal.

apparemment vous ne sentez pas ce petit changement qu'il y a eu à part certaines, et ben c'est que pour vous ça vous convient comme c'est.

et cath et val ont raison y a bien plus grave wink

Hors ligne

#18 01-06-2009 15:05:58

Poup
Membre
Inscription : 30-04-2008
Messages : 2 455
Site Web

Re : Mais que ce passe-t-il?

petitlouloulogan a écrit :

coucou.
je  viens souvent et ne post pas toujours et pourtant , sais vrais je le récent moi aussi il y a des groupes je ne suis pas contre loin de la mais il y  , d'autre  personne qui répondent et elles sont ignoré.
enfin sais se que je pense ne le prenez pas mal biz a toutes

Je suis tout à fait d'accord, il est très très difficile de s'intégrer dans les sujets de Pause café.
On y est, souvent, totalement ignoré.
Je ne suis pas du genre à donner des "MA copine que j'adore" ou bien des "je vous aime toutes" ou encore "les modos c'est les + mieux" long comme le bras.
Je n'aime pas ça et ça n'empeche pas que je peux apprécier certaines personnes plus que d'autres. Je n'empêche personne non plus de le faire.

Mais il y a un noyau, il ne faut pas le nier et celles qui en font parties ne voyent plus les autres et c'est bien dommage.

Nous aussi, nous sommes des assmats et on se sent souvent isolées et on aimerait bien des fois participer à des "délires" sur certains posts mais nous sommes totalement invisibles à un tel point que vous ne vous en apercevez même pas.
C'est pour ça que je ne participe que très très peu et en oublie souvent à même aller dire bonjour.
C'est dommage, je le répète hmm

Ou bien il va faire falloir faire un post pour celles qui ne font pas parties du "noyau" et qu'on puisse enfin etre lu, connu et reconnu. smile


signat11.gif
J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…(A. de St Exupéry)

Hors ligne

#19 01-06-2009 15:11:12

cleso
Membre
Inscription : 06-12-2008
Messages : 4 296
Site Web

Re : Mais que ce passe-t-il?

altec a écrit :

coucou,
ça y est, les embrouilles commencent.
le temps passe, le forum change, c'est normal.
il y a , comme vous dites, des groupes, c'est bien, elle se sont retrouves, sur la même longueur d'onde.
le problèeme n'est pas là.
le problème (de mon point de vue, biensûr) est que sur les posts , comme" parents"," tarifs "les questions sont toujours les même, personne ne veut faire un petit recherche. alors personne (ou presque) n'a pas envie répondre, se répéter ..
il y a une exitation sur le forum des litiges., mais au bout de qq années, les problèmes commencent se répéter aussi. les réponses aussi.
le forum:"presentation": bonjour, je suis une nouvelle am : les réponses: bienvenue. quoi d'autres on peut dire?
c'est intéressant une fois, puis non.
et pour "pause café": tousssss les jours ; bonjour de 1 juin, bonné soirée de 1 juin., bonne nuit de 1 juin.
j'ai fait le répassage--cool. j'ai mis le linge dans la machine à laver.. cool .etc.
les choses insignifiants. c'est pour ça , car il n'a rien à répondre, on écrit des emoticônes, on cite pour rien dire, et ça transforme en msm.
voila.

tu as mis le doigt dessus altec je suis entiérement d'accord avec toi ! mais as tu essayé d'ouvrir un post de "débat" sur un sujet qui te tient à coeur et qui peut être intéressant car les avis divergent ? fais le et tu verras qu'automatiquement celles qui ne seront pas d'accord vont être limites "agressives" (alors avant de vous emporter je parle pas de mon ancien post, regardez celui de jeune ass mat sans enfant c'est celui ci que je cite car le seul qui me vient mais je sais qu'il y en a d'autre). comment tu veux avoir des discussions saines et constructives ?

Hors ligne

#20 01-06-2009 15:12:25

stenol
Membre
Lieu : bordeaux
Inscription : 25-03-2009
Messages : 2 321
Site Web

Re : Mais que ce passe-t-il?

Veuillez m'escuser, mais je ne me suis pas aperçue qu'il y avait des problèmes !! à part peut-être des petits "clans".

Mais je vous en prie, ne nuisons pas à ce site qui pour moi est le meilleur !! il tient la route, il est professionnel, et les modératrices sont exceptionnelles dans leur dévouement car je pense qu'elles auraient autre chose à faire que de nous aider et nous écouter !

Alors, du bonsens et respectons-nous toutes !!

Bizzz à toutes.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB