Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 01-06-2009 18:05:04

assmat63
Membre
Inscription : 24-03-2009
Messages : 1 455
Site Web

Re : Mais que ce passe-t-il?

Moi aussi et j'espère sincèrement que les choses vont changer d'où l'ouverture de ce post


rigolo.jpg

Hors ligne

01-06-2009 18:05:04

partenaire publicitaire:

#42 01-06-2009 18:06:22

violet69
Membre
Lieu : rhone .dans ma chambre!
Inscription : 02-08-2008
Messages : 22 948
Site Web

Re : Mais que ce passe-t-il?

bon d accord avec tout le monde!!! voila!

Dernière modification par violet69 (01-06-2009 18:06:58)


absente........mais!!! je pensse a vous wink

n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide wink

Hors ligne

#43 01-06-2009 18:10:44

assmat63
Membre
Inscription : 24-03-2009
Messages : 1 455
Site Web

Re : Mais que ce passe-t-il?

mais on te demande pas d'être d'accord avec tout le monde, tout le monde dit ce qu'il ressent c'est tout!!!!
Maintenant si toi aussi tu es d'accord pour moins d'embrouille, plus d'attention envers les autres... la ok!!!
ne te vexe pas ce n'est pas le but de ce post

Dernière modification par assmat63 (01-06-2009 18:12:35)


rigolo.jpg

Hors ligne

#44 01-06-2009 18:11:53

angie41
Membre
Lieu : loir et cher
Inscription : 21-05-2007
Messages : 11 636
Site Web

Re : Mais que ce passe-t-il?

d'accord aussi  avec so smile !!!


signat14.gif

Hors ligne

01-06-2009 18:11:53

partenaire publicitaire:

#45 01-06-2009 18:14:38

violet69
Membre
Lieu : rhone .dans ma chambre!
Inscription : 02-08-2008
Messages : 22 948
Site Web

Re : Mais que ce passe-t-il?

je reve!!!!!!!! allez  j y vais wink vaut mieux!


absente........mais!!! je pensse a vous wink

n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide wink

Hors ligne

#46 01-06-2009 18:19:26

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : Mais que ce passe-t-il?

l'ambiance ne peut etre ressentie bof bof (excusez je ne trouve pas le mot lol )
que si certaines ne focalisent que sur certains posts et échanges ou se sentent concernées wink

et franchement , je ne participe à quasiment aucun post "bonjour" "bonsoir" "bon tout ce que vous voulez " " je vous raconte ma derniere ...." etc....(je sais ce n'est pas bien poli tongue ) donc ne me sens pas concernée , donc ne ressens aucun malaise smile
cependant , je les lis...les survole ....et oui c'est mon boulot de modo car......

"c'est pour mieux vous moderer mes enfants !!!!" lol big_smile


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

#47 01-06-2009 18:21:21

valdu49
Membre
Inscription : 20-12-2007
Messages : 9 300
Site Web

Re : Mais que ce passe-t-il?

c est pas journée de pleine lune pourtant sad

je suis perplexe a vous lire , chacune a ses centres d interets ,
chacune a ses idées , j aime pas susan boyle  et pourtant tous les jours y a un sujet sur elle et je dit rien  !!

heureusement qu on a pas toute les memes gouts , dire aux filles vos sujets de dicus sont sans interets , c est rabaissez les personnes , desoler !!

sur ce bonne soiré smile

Hors ligne

#48 01-06-2009 18:22:59

so
Membre
Lieu : sur ma chaise devant mon ordi
Inscription : 10-06-2006
Messages : 24 398
Site Web

Re : Mais que ce passe-t-il?

violet ou est le problème ??

On te demande d'en faire "moins", c'est tout ....
Pourquoi le prendre comme ça ?
Ok ça fait pas plaisir et je le comprends, mais il faut arrêter les gamineries.....
Dis ce que tu as à dire une fois pour toutes, comme ça on repart de bonnes bases.

Oui je persiste que dans pause café, n'importe quel membre ne peut pas répondre a tes posts, parce qu'il n'est pas le bienvenu et que ça se ressent.....ce n'est peut être pas voulu, donc je te le signale gentiment ....

Oup's je vais en prendre pour mon grade sur MSN sad


signat10.gif

Hors ligne

#49 01-06-2009 18:26:34

so
Membre
Lieu : sur ma chaise devant mon ordi
Inscription : 10-06-2006
Messages : 24 398
Site Web

Re : Mais que ce passe-t-il?

valdu49 a écrit :

c est pas journée de pleine lune pourtant sad

je suis perplexe a vous lire , chacune a ses centres d interets ,
chacune a ses idées , j aime pas susan boyle  et pourtant tous les jours y a un sujet sur elle et je dit rien  !!

heureusement qu on a pas toute les memes gouts , dire aux filles vos sujets de dicus sont sans interets , c est rabaissez les personnes , desoler !!

sur ce bonne soiré smile

et oui certains sont pour moi sans intérêt et par obligation je les lis.
Si aujourd'hui je suis dure c'est que malheureusement de + en + de membres se plaignent , certaines se sentent exclus, d'autres rabaissées par des remarques désobligeantes. 

JE ne me sens nullement au dessus de qui que ce soit, je serais qui d'ailleurs pour penser ça....j'essaie de recadrer et d'expliquer, certes je ne suis pas parfaite et n'ai peut être pas la diplomatie pour le faire, mais parfois il faut taper fort pour se faire entendre


signat10.gif

Hors ligne

#50 01-06-2009 18:27:21

assmat63
Membre
Inscription : 24-03-2009
Messages : 1 455
Site Web

Re : Mais que ce passe-t-il?

Pas par moi So car je suis tout à fais d'accord avec toi!!!!
Et je précise que je ne suis pas focaliser que sur des rubriques particulières!
Ce sentiment je le retrouve dans pas mal de post et dans pas mal de rubriques!


rigolo.jpg

Hors ligne

#51 01-06-2009 18:27:36

violet69
Membre
Lieu : rhone .dans ma chambre!
Inscription : 02-08-2008
Messages : 22 948
Site Web

Re : Mais que ce passe-t-il?

sad exuse  ne  de pas etre l*ch* botte !comme certaines! c est pas mon truc!, et ont ne peut pas aimer tout le monde sur un forum!et non cest pas voulus! du tout!, cest sur que les modos dises rien sur les membres!!!

Dernière modification par violet69 (01-06-2009 18:28:08)


absente........mais!!! je pensse a vous wink

n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide wink

Hors ligne

#52 01-06-2009 18:28:17

angie41
Membre
Lieu : loir et cher
Inscription : 21-05-2007
Messages : 11 636
Site Web

Re : Mais que ce passe-t-il?

on va meme plus oser ouvrir de posts avec tout ça !
pause café
c'etais justement un post détente ou on pouvais s'exprimer ! bien sur avec moderation ..........

Dernière modification par angie41 (01-06-2009 18:29:10)


signat14.gif

Hors ligne

#53 01-06-2009 18:31:50

cleso
Membre
Inscription : 06-12-2008
Messages : 4 296
Site Web

Re : Mais que ce passe-t-il?

on a jamais dit que les sujets étaient pas intéressants !!! on a juste dit que parfois on avait du mal à s'intégrer aux conversations car nos réponses ou nos répliques passent inaperçues val wink perso je critiquais personne et si le sujet ne m'intérese pas je répond pas, si je répond et que l'on me dit rien bé des fois ça véxe un peu mais bon j'en fais pas un drâme non ce que je dis c'est que bien des fois je vois beaucoup de nouvelles ou d'anciennes qui postent peu qui sont royalement ignorées systématiquement. et je comprend pas ça !

Hors ligne

#54 01-06-2009 18:31:51

assmat63
Membre
Inscription : 24-03-2009
Messages : 1 455
Site Web

Re : Mais que ce passe-t-il?

Ce qui est dommage c'est que j'ai ouvert ce post pour vous exprimer mon mal être sur le fofo en ce moment dut à des prises de bec.....et qu'est ce que je retrouve sur mon post: une prise de bec, comme quoi j'hallucine pas!
C'est dommage.....


rigolo.jpg

Hors ligne

#55 01-06-2009 18:32:52

so
Membre
Lieu : sur ma chaise devant mon ordi
Inscription : 10-06-2006
Messages : 24 398
Site Web

Re : Mais que ce passe-t-il?

violet69 a écrit :

sad exuse  ne  de pas etre l*ch* botte !comme certaines! c est pas mon truc!, et ont ne peut pas aimer tout le monde sur un forum!et non cest pas voulus! du tout!, cest sur que les modos dises rien sur les membres!!!

violet bien sûr que tu n'es pas là pour aimer tout le monde.
Mais il y a une chose qui m'ennuie, pourquoi ne pas dire le fond de ta pensée, tu ne parles qu'en faisant des sous entendus et c'est dommage.....

Oui nous les modos parlons sur les membres évidemment et tout le monde le sait, quand nous modérons nous le faisons ensemble, nous nous concertons et donc nous avons des "débats" sur tel ou tel membre...


signat10.gif

Hors ligne

#56 01-06-2009 18:34:30

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : Mais que ce passe-t-il?

Ne trouvez vous pas que cette discussion est sterile et tourne en rond ?
chacune de toute façon va se sentir visée et va se defendre ou "attaquer"
et c'est ça que je trouve dommage sad
et qui plombe l'ambiance mad


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

#57 01-06-2009 18:35:10

angie41
Membre
Lieu : loir et cher
Inscription : 21-05-2007
Messages : 11 636
Site Web

Re : Mais que ce passe-t-il?

babou 74 a écrit :

Ne trouvez vous pas que cette discussion est sterile et tourne en rond ?
chacune de toute façon va se sentir visée et va se defendre ou "attaquer"
et c'est ça que je trouve dommage sad
et qui plombe l'ambiance mad

'c 'est clair wink sad


signat14.gif

Hors ligne

#58 01-06-2009 18:36:37

so
Membre
Lieu : sur ma chaise devant mon ordi
Inscription : 10-06-2006
Messages : 24 398
Site Web

Re : Mais que ce passe-t-il?

je vais essayer d'être claire:

Beaucoup de membres se sentent exclus de certaines conversations.
On a le sentiment que seul un nombre restreint de personne peuvent "entrer" dans la conversation, les autres sont zappées.
Pause café est ouvert a tous, et il est dommage de ne pas faire partager vos "expériences" avec tout le monde.

JE ne voulais pas de cette prise de bec, j'essaie le plus possible de me tenir a l'écart de ce genre de conversation , mais aujourd'hui j'avais envie de vous donner mon ressenti et surtout suite a des "plaintes" de certains membres.


signat10.gif

Hors ligne

#59 01-06-2009 18:36:45

violet69
Membre
Lieu : rhone .dans ma chambre!
Inscription : 02-08-2008
Messages : 22 948
Site Web

Re : Mais que ce passe-t-il?

pas ma pensser so? il y a quelque temps, jai faillis prendre un averto pour avoir raler! et dit mes penssees!  ,je n est jamais mailer une modo pour dire!" mme elle elle a dit ca!, mme elle  est penible!, ce que je pensse so!, c est quont est reprises tres souvent, et que certains posts non! ; ils sont ouvert 1000 fois, sur ma vie, mon mal etre; suzan! ect........... et c est normal?


absente........mais!!! je pensse a vous wink

n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide wink

Hors ligne

#60 01-06-2009 18:37:47

Paty030985
Membre
Inscription : 26-08-2008
Messages : 3 861
Site Web

Re : Mais que ce passe-t-il?

je suis d'accord avec beaucoup d chose que tu dit mais pas sur ça so

so a écrit :

Si aujourd'hui je suis dure c'est que malheureusement de + en + de membres se plaignent , certaines se sentent exclus, d'autres rabaissées par des remarques désobligeantes.

j'ai eu le cas où une membre ma dit de porter des lunettes et je l'ai bien pris j'ai essayé de ne pas me faire de chochote et de résoudre ça "à la bien" (ça me fait penser à une musique :lol: ) bref plus tard je me suis carrément fait rabaisser genre que je n'est pas de neuronnes et tout et j'orais pu venir me plaindre à vous car d'une c'est une membre et de deux elle a commencer à me rabaisser içi pourtant je l'ai mailer et j'ai sorti ce que j'avais à lui sortir
pourquoi ne pas le dire directement à la personne concerné au lieu de vous embeter vous modos pour des choses aussi bête
on à l'impression à des gamins du genre et bah celui là veut pas être mon copain je vais le dire à la maitresse
non mais franchement faut grandir là
ok il peut avoir des clans grrrr j'aime pas ce nom :mad:
mais ça m'arrive aussi de poster et d'avoir l'impression que personne ne veut savoir ce que je dit et bah tant pis
tout le monde peut donner son opinion bien sur avec politesse mais là ça devient du n'importe quoi :(

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB