Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 02-06-2009 16:10:13

madinina77
Membre
Lieu : Chevry en Seine et Marne
Inscription : 13-05-2008
Messages : 262
Site Web

fini ma galère... vive le relais RAM

je viens de terminer ma galère avec les parents de la petite que je garde grâce à la responsable du RAM de mon secteur. Figurez vous que les parents ne touchaient plus que la moitié de l'aide ... normal la petite a trois ans depuis le début de l'année... et ils voulaient me payer à l'heure et plus au mois comme dans le contrat. J'ai refusé et là les ennuis ont commencé. Arrivée en avance et départ 30 minutes plus tard que prévue sans compter les jours d'absence non payé ... jusqu'à mon salaire avec 10 jours de retard. bref j'ai du faire appel à la responsable du RAM qui en trois coup de fil a résolu le problème.
Mais par contre les contacts ne sont plus les mêmes et la ptite à bigrement changée : plus de bonjour et au revoir et plus un sourire. Dommage mais heureusement qu'elle va à l'école à la rentrée


On ne voit bien qu'avec le coeur.L'essentiel est invisible pour les yeux le petit prince de StExupérymini_4367cal_geddes_12.jpg

Hors ligne

02-06-2009 16:10:13

partenaire publicitaire:

#2 02-06-2009 16:53:59

stephanie53
Membre
Lieu : pays de la loire
Inscription : 31-10-2008
Messages : 1 013
Site Web

Re : fini ma galère... vive le relais RAM

bjr , c est franchement moche !!!
comment peut on monter un enfant contre sa nounou , c 'est bigrement honteuxxxxxxxxxxxxxxxxxx
je serais la maman j aurais honte !!
courage plus que quelques semaines a tenir


ne faites jamais aux autres ce que vous n aimeriez pas que l on vous fasse !!!
1010cc10.gif

Hors ligne

#3 02-06-2009 17:40:42

madinina77
Membre
Lieu : Chevry en Seine et Marne
Inscription : 13-05-2008
Messages : 262
Site Web

Re : fini ma galère... vive le relais RAM

oui surtout que je viens de recevoir mon planning de garde du mois de juin et dans le décompte horaire il me manque 10h car ils ne veulent pas me payer les jours où le papa est en congé et qu'il la garde... je vais devoir faire appel au RAM encore une fois :-(


On ne voit bien qu'avec le coeur.L'essentiel est invisible pour les yeux le petit prince de StExupérymini_4367cal_geddes_12.jpg

Hors ligne

#4 02-06-2009 19:33:06

yahii
Membre
Inscription : 18-01-2009
Messages : 801
Site Web

Re : fini ma galère... vive le relais RAM

Un super ram, comme quoi y'en a!!!

Hors ligne

02-06-2009 19:33:06

partenaire publicitaire:

#5 02-06-2009 21:06:32

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : fini ma galère... vive le relais RAM

tu devrais leur  faire lire la ccn... lol
mais  je suis sure que tu y as pensé wink
courage  tu les auras car la force est avec toi lol

Hors ligne

#6 02-06-2009 23:17:48

anabel28
Membre
Lieu : eure
Inscription : 26-05-2009
Messages : 125
Site Web

Re : fini ma galère... vive le relais RAM

madinina77 a écrit :

oui surtout que je viens de recevoir mon planning de garde du mois de juin et dans le décompte horaire il me manque 10h car ils ne veulent pas me payer les jours où le papa est en congé et qu'il la garde... je vais devoir faire appel au RAM encore une fois :-(

je suis une maman et je ne comprend pas ta phrase si je met ma fille chez la nounou il faut payer les jours ou on ne la met pas chez celle ci repos des parents....
exemple je bosse toute la semaine sauf le mardi donc je ne met pas ma fille a la nounou, il faut donc ke je la paye ken même

je m excuse si jai pa compris mais je débute lol


une maman peut être pas parfaite mais qui fait son maximum

T'en qu'il y a de la vie y 'a de l'espoir......

Hors ligne

#7 03-06-2009 07:09:16

marine25
Membre
Inscription : 30-01-2007
Messages : 930
Site Web

Re : fini ma galère... vive le relais RAM

bonjour
anabel si sur le contrat c'est marqué qu'elle vient le mardi et bien oui tu dois la payer si tu ne la mets pas
de toute façon si la mensualisation a ete bien faite il n'y a pas de soucis
soit la mardi depuis le debut n'etait pas compris donc la tu ne payes pas le mardi quu en h complementaire si,un jour tu mets ton enfant chez la nounou

ou alors le mardi etait compris  dans la mensualisationet  donc le mardi est payé si la petite n'y va pas

par contre si depuis le debut c'etait d'accord que ton jour de repos etait le mardi la non tu payes rien,
bonne journée

Hors ligne

#8 03-06-2009 11:59:20

madinina77
Membre
Lieu : Chevry en Seine et Marne
Inscription : 13-05-2008
Messages : 262
Site Web

Re : fini ma galère... vive le relais RAM

bonjour anabel,
en fait dans mon cas le papa est infirmier et il a des horaires particuliers et là il a pris une semaine de congés qui n'était pas prévue dans le contrat donc il doit me payer cette semaine quand même.


On ne voit bien qu'avec le coeur.L'essentiel est invisible pour les yeux le petit prince de StExupérymini_4367cal_geddes_12.jpg

Hors ligne

#9 03-06-2009 13:11:57

anabel28
Membre
Lieu : eure
Inscription : 26-05-2009
Messages : 125
Site Web

Re : fini ma galère... vive le relais RAM

oki ca tombe bien moi mon mari est aussi a l hopital (sympa les horaires...) et moi j ai 2 mardi ap midi libre et la semaine apres c le vendredi toute la journee  on va bien s amuser avec la nouvel nounou

mais comment ca se passe quand le jour de repos n est pa regulier (comme les infirmiers.....)


une maman peut être pas parfaite mais qui fait son maximum

T'en qu'il y a de la vie y 'a de l'espoir......

Hors ligne

#10 03-06-2009 14:06:52

marine25
Membre
Inscription : 30-01-2007
Messages : 930
Site Web

Re : fini ma galère... vive le relais RAM

et bien ma fille est infirmiere
elle est partie sur 35 h semaine
donc la nounou est payée 35h meme si souvent elle l'a beaucoup moins et defois meme 1 journée dans la semaine
mais depuis le depart ma fille a préferer mettre les chose au point pour ne pas que ça nounou soit pénaliser et etre sur que son fils soit bien
et depuis 1 an tous ce passe super bien avec ce fonctionnement
defois il faut savoir payer plus pour etre bien

Hors ligne

#11 03-06-2009 14:39:40

madinina77
Membre
Lieu : Chevry en Seine et Marne
Inscription : 13-05-2008
Messages : 262
Site Web

Re : fini ma galère... vive le relais RAM

moi j'étais plutôt cool avec les parents car lorsque le papa était de nuit la maman ne venait la chercher qu'à 20h et ceux 4 fois par mois. Souvent j'ai des heures sup que je ne fais pas payer parce que j'avais conclu un accord signé avec eux comme quoi cela faisait l'équilibre avec les jours où je ne l'aurait pas. Mais vu que j'ai refusé d'être payé à l'heure depuis ils sont pénibles mais tout ce passait très bien avant ... en fait toi tu as un rhytme régulier donc cela ne devrait pas poser de soucis : c'est l'équivalent d'une journée par semaine donc facile à calculer.


On ne voit bien qu'avec le coeur.L'essentiel est invisible pour les yeux le petit prince de StExupérymini_4367cal_geddes_12.jpg

Hors ligne

#12 03-06-2009 20:08:23

anabel28
Membre
Lieu : eure
Inscription : 26-05-2009
Messages : 125
Site Web

Re : fini ma galère... vive le relais RAM

le problème c pas de devoir payer plus cher c est surtout de pas arnaquer ma nounou et de trouver un contrat qui nous convienne ( qu elle ne soi pa perdante ma futur nounou)


une maman peut être pas parfaite mais qui fait son maximum

T'en qu'il y a de la vie y 'a de l'espoir......

Hors ligne

#13 04-06-2009 05:55:12

marine25
Membre
Inscription : 30-01-2007
Messages : 930
Site Web

Re : fini ma galère... vive le relais RAM

et bien fait comme ma fille tu estimes un nombre d'heure ou tu auras besoin de ta nounou même si tu mets un peu plus d'heure
comme ça pas de soucis pou tout le monde

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB