Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 19-06-2009 16:39:36

ninie13
Membre
Inscription : 13-03-2008
Messages : 145
Site Web

péri or not péri????

Bonjour!
Le mois prochain la puer viendra valider mon nouveau logement (je dois finir d'abord de tout mettre en sécurité) et je voudrais donc commencer à mettre des annonces ds les commerces de mon nouveau village.
Cependant je sais pas quoi faire, si je me sens de prendre des péri ou pas. Je voulais en fait avoir plusieurs témoignages, les pour et les contres, pour mettre ds mon annonce si je prendre des enfants de 0 à 3 ans ou de 0 à 6 ans.
Pour moi ce qui me freine de prendre des péris, c'est seulement le fait que si mes enfants sont malades, comment je fais? Ca me ferait de la peine de les emmener jusque l'école avec de la fièvre par exemple...Ils n'ont que 3 et 5 ans.

Hors ligne

19-06-2009 16:39:36

partenaire publicitaire:

#2 19-06-2009 18:07:41

Elaine
Membre
Inscription : 09-10-2006
Messages : 2 259
Site Web

Re : péri or not péri????

tout est question de feeling! J'ai souvent eu les deux.Il y a 2 ans,je ne voulais prendre que des péris et toutes les demandes que j'ai eues concernaient des bébés. A l'heure actuelle,je suis moins partante pour les péris sauf ceux que j'ai  eu bébé car pas toujours facile l'adaptation avec un grand!Et puis les voyages à l'école qd il y a de la neige,pas marrant. ils sont aussi plus turbulents. par contre tu peux faire pas mal d'activités et les sorties sont plus faciles.

Hors ligne

#3 19-06-2009 18:19:55

valea123
Banni(e)
Inscription : 26-05-2009
Messages : 3 913
Site Web

Re : péri or not péri????

au debut je ne souhaitais pas de peri et mon 1er contrat est une fratrie avec un bb et un enfant scolarise dc par le fait j'ai une peri!lol
je pense que je ne prendrais un peri que ds cette condition car en fait j'ai beaucoup de demande pour des bebes et de fait a 16h30 ils ne sont pas partis dc agrements pleins


carpe diem

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB