Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 26-06-2009 02:00:09

libellule1103
Membre
Lieu : vire
Inscription : 08-05-2007
Messages : 27
Site Web

rupture de contrat par l ass mat et bulletin de salaire

bonjour, je gardais une petite fille de 4 ans depuis octobre 2005 mais j ai decider de casser le contrat en mars dernier J ai averti la maman par lettre en RAR et le preavis a commencer le 12 mars et devait prendre fin le 12 avril La maman n a pas souhaiter que je fasse le preavis et donc me l a payer Elle a fait la declaration pajemploi pour mars mais ne l a pas faite pour avril (du 1er au 12 avril) Elle me repond qu elle n a pas à le faire puisqu il n y a aucun jour travaillé pour ces 2 semaines et donc je n ai pas d attestation pour avril  Je voulais savoir si cela est correct ou bien si la maman se trompe
Je vous remercie pour vos reponses


la vie est belle quand on sait en profiter

Hors ligne

26-06-2009 02:00:09

partenaire publicitaire:

#2 26-06-2009 05:59:25

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : rupture de contrat par l ass mat et bulletin de salaire

bonjour
la maman se trompe smile
tu dois avoir  uneattestation même pour le préavis executé ou non....

Hors ligne

#3 26-06-2009 12:42:32

libellule1103
Membre
Lieu : vire
Inscription : 08-05-2007
Messages : 27
Site Web

Re : rupture de contrat par l ass mat et bulletin de salaire

bonjour, merci pour la reponse  J ai eu la responsable du repam de ma ville au telephone (puisqu il n y a plus de contact possible avec la maman depuis mars elle refuse toutte communication) elle me dit que la maman lui a rapporter que c est une personne de la pajemploi qui lui aurait dit de ne pas faire de declaration pour avril vu qu il n y a pas de jours reellement travailles (vu que la petite n est pas venue pendant la duree du preavis à sa demande) Je suis perdue...!!! J ai envoyer un mail à la pajemploi mais leur reponse ne m aide pas , ils me citent les documents obligatoires à fournir en cas de rupture de contrat mais ne me donnent pas d explications sur mon probleme...


la vie est belle quand on sait en profiter

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB