Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-07-2009 10:41:34
contrat occasionnel
Bonjour,
Une petite que j'ai en accueil rentre à l'école en septembre. Les parents aimeraient que je m'en occupe encore de temps en temps ponctuellement (malade, pas envie d'aller à la garderie, ou tout simplement pour le plaisir de revenir et de ne pas couper les ponts)
On envisage donc de faire un contrat en accueil occasionnel, est ce que l'on peut ? Comment ça fonctionne ? Que doit on marquer dedans ? Les parents ont ils droit à l'aide de la paje ? On se pose beaucoup de questions car je n'ai encore jamais fait ce type d'accueil !
Si quelqu'un pouvait m'éclairer un peu ça serait sympa ! merci
02-07-2009 10:41:34
#2 02-07-2009 10:53:19
Re : contrat occasionnel
coucou
vous faites un avenant au present contrat dans lequel vous indiquez que le contrat passe en occasionnel
vous fixez le tarif horaire et les modalités et occasions d'accueil
et oui bien sur , les parents continuent à toucher l'aide de la paje
et fais attention de ne pas depasser ton nombre de places d'accueil lorsque tu l'auras
#3 02-07-2009 10:56:56
bonjour
sauf que passé les 3 ans de l'enfant les aides ne sont plus aussi importantes il me semble
02-07-2009 10:59:39
#5 02-07-2009 11:00:43
oui c'est celà , payée au reel + 10% au titre des cp à la fin de chaque accueil