|
||||||||||
|
||||||||||
Forums des assistantes maternelles et des parents employeursVous n'êtes pas identifié(e).
AnnonceCharte du forum, Comportement & Modération : cliquez ici
Accèdez directement à l'index articles & infos du forum : cliquez ici Découvrez : le club privilège - les petites annonces gratuites - les activités et coloriages gratuits #1 05-07-2009 16:15:06Nouvelle loi sur l'indemnité de licenciementBonjour Je me permets de vous écrire car je suis totalement perdue. Voilà: au 31 juillet prochain je me sépare de mon assistante maternelle. Elle m' a appris qu'il y avait une nouvelle loi sur le calcul de l'indemnité. J'ai bien trouvé sur votre site les 2 types de calculs (soit les 3 derniers mois soit les 12 derniers) mais je ne suis pas sûre de bien calculer. Merci de votre aide à tous Muriel Hors ligne #3 05-07-2009 17:22:48Re : Nouvelle loi sur l'indemnité de licenciementBonjour et merci Hors ligne #4 05-07-2009 18:08:03Re : Nouvelle loi sur l'indemnité de licenciementattention au motif de rupture je cite : d'où nore demande de prudence concernant cette nouvelle loi à lire : Hors ligne #5 05-07-2009 18:19:30Re : Nouvelle loi sur l'indemnité de licenciementmerci Hors ligne #6 05-07-2009 18:24:57Re : Nouvelle loi sur l'indemnité de licenciementc'est là que reside toute la difficulté de la chose et je ne saurais répondre ! donc pour ma part : je ne sais pas et je ne saurais pas quoi conseiller ... Hors ligne #7 05-07-2009 19:53:04Re : Nouvelle loi sur l'indemnité de licenciementMerci à tous Pouvez vous me dire au cas où on applique le 1/5ème dois je intégrer le montant de l'indemnité des cp que je lui dois dans le calcul d'indemnité 1/5ème? si oui est ce que je dois lui payer l'indemnité des cp en plus? Hors ligne |
|
||||||
|
|||||||