Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 20-07-2009 22:41:14

rtva
Membre
Inscription : 10-02-2009
Messages : 67
Site Web

recherche desesperement

Coucou,

J'ai une chaise ***qui est vraiment géniale pour les engants, car elle démarre pour les tout petits et va très loin en age, une fois enlevé la tablette, bref je ne pourrais plus m'en passer. Mais la housse commence a avoir des signes de fatigue. Quelqu'un peut-il me dire s'il en a une de la marque ***ou même de chez ***? Je me propose de l'acheter, ou alors si il y a un site pour la commander. J'ai été voir plusieurs magasins de bébé et ils n'en ont pas.Merci de votre réponse.


un sourire fait travailler moins de muscles sur le visage que faire la tête
ALORS POURQUOI SE FATIGUER

Hors ligne

20-07-2009 22:41:14

partenaire publicitaire:

#2 21-07-2009 07:32:33

lilisa
Membre
Inscription : 04-02-2008
Messages : 1 364
Site Web

Re : recherche desesperement

bonjour,
je ne  veux pas te décourager, mais la loi de la consommation fait que leur but est que tu rachètes à tt prix, et surtout au prix fort sad
pour mon fauteuil bébé de voiture, j'ai fait moi même une house par dessus la première wink
plus facile que de la faire entièrement, et au moins ça fait une house nickel big_smile
et sinon demande à une couturière ce qu'elle peut te faire? celà ne doit pas coûter plus cher qu'une house induustrielle hmm

Hors ligne

#3 21-07-2009 08:06:01

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : recherche desesperement

bonjour
nous avons une rubrique petites annonces smile
sinon sur le net par des sites de vente (encheres ou autres) smile
merci de votre compréhention.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB