Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 21-07-2009 09:50:25

nini76
Membre
Lieu : Grand Quevilly
Inscription : 28-04-2008
Messages : 152
Site Web

Besoin de conseils pour bébé de 3 mois

Bonjour à toutes,
J'ai une petite louloute de 3 mois en garde depuis hier, je débute donc tout nouveau pour moi.
Elle pleure beaucoup, sauf dans les bras, et pour la faire dormir c'est dramatique. La maman m'a dit qu'il fallait que je la laisse pleurer et qu'elle s'endormirai, je les fais hier, mais franchement c'est très dur.
Je sais que je débute, et que la petite doit se faire à moi, mais avez-vous des conseils à me donner, en plus le mois prochain je vais avoir une petite de 20 mois, je ne pourrais pas l'avoir tout le temps dans les bras.
Merci pour vos conseils

Hors ligne

21-07-2009 09:50:25

partenaire publicitaire:

#2 21-07-2009 10:18:19

papillotte
Membre
Lieu : isère
Inscription : 29-05-2007
Messages : 6 078
Site Web

Re : Besoin de conseils pour bébé de 3 mois

bonjour
ce bébé n'est pas une exception c'est...un bébé wink

il faut apprendre à VOUS connaître...laissez VOUS du temps wink
courage....


Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde.
Bertha von Suttner
Gifs%20Anim%E9s%20Diddl%20%2826%29.gif

Hors ligne

#3 21-07-2009 10:24:37

North
Membre
Inscription : 25-10-2007
Messages : 7 007
Site Web

Re : Besoin de conseils pour bébé de 3 mois

Coucou ! wink
tu ne l'a en garde que depusi hier.........c'est plus que recent ! smile
La petite ne te connait pas (toi non plus), tu n'a pas l'odeur de maman ni les mêmes facon de la tenir.
Elle est decontenancée et perdue..................c'est normal ! wink
C'est a ca que sert la periode d'adaptation (j'espere que vus avez pu la faire smile ) !