Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 13-09-2009 21:09:46

madinina77
Membre
Lieu : Chevry en Seine et Marne
Inscription : 13-05-2008
Messages : 262
Site Web

vivent les impôts :mad:

salut les filles,

certaines d'entres vous ont peut-être lu le post que j'ai mis en réponse à la discussion sur la grippe A
moi j'en ai après les IMPOTS (j'espère qu'aucun de vos maris n'y travaillent sinon je vais me mettre bcp à dos)

en fait il y a deux ans ont a changé toutes nos fenêtres pour mettre du double vitrage et on a déclaré ça aux impôts qui nous ont mis non imposable pour l'année dernière smile
Cette année contrôle sad j'envoie toutes mes factures et je reçois .... un redressement fiscal de 3000 € yikes tout simplement parce que le coéficient de chaleur n'était pas noté sur les factures.
Mon mari est allé redemander une facture adéquat et va l'amener aux impôts : c'est trop tard vous devez payer et écrire une lettre pour qu'on vous rembourse plus tard yikes 

on s'est renseigné pour la cheminée insert qu'on vient de mettre ainsi qu'un système de répartition de chaleur à l'étage (on en avait une ouverte mais trop grande pour juste mettre un insert) et bien tenez vous bien ............ il n'y a que la partie insert qui est déclarable yikes   yikes

alors faites attention si vous délcarez vos travaux aux impôts car il y a bcp de choses qui ne sont pas spécifiées et il faut quand même payer en attendant qu'ils remboursent sad


On ne voit bien qu'avec le coeur.L'essentiel est invisible pour les yeux le petit prince de StExupérymini_4367cal_geddes_12.jpg

Hors ligne

13-09-2009 21:09:46

partenaire publicitaire:

#2 13-09-2009 22:28:17

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : vivent les impôts :mad:

ouille sad
ma pauvre!
mais sache qu'ils remboursent rapidement ...
mais ça reste débile mad

par contre effectivement ils tiennent comptent que de certains elements pour les credits d'impots et nonla ttalité des travaux!
pour nous le passage au gaz (y a 5ans) 5000 euro de facture ttc et ils tiennent compte de moins de la moitié...

courage sad

Hors ligne

#3 13-09-2009 22:29:16

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : vivent les impôts :mad:

madinina77 a écrit :

salut les filles,

certaines d'entres vous ont peut-être lu le post que j'ai mis en réponse à la discussion sur la grippe A
moi j'en ai après les IMPOTS (j'espère qu'aucun de vos maris n'y travaillent sinon je vais me mettre bcp à dos)

sad

coucou
oups , alors je ne lis pas et ne reponds pas lol


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

#4 13-09-2009 22:30:30

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : vivent les impôts :mad:

babou 74 a écrit :
madinina77 a écrit :

salut les filles,

certaines d'entres vous ont peut-être lu le post que j'ai mis en réponse à la discussion sur la grippe A
moi j'en ai après les IMPOTS (j'espère qu'aucun de vos maris n'y travaillent sinon je vais me mettre bcp à dos)

sad

coucou
oups , alors je ne lis pas et ne reponds pas lol

lol

je t'attendais lol


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

13-09-2009 22:30:30

partenaire publicitaire:

#5 13-09-2009 22:31:12

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : vivent les impôts :mad:

lol tongue


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

#6 14-09-2009 07:37:28

tartiflette
Membre
Lieu : yonne
Inscription : 17-11-2007
Messages : 2 831
Site Web

Re : vivent les impôts :mad:

coucou,il est arrivé la meme chose à mon amie,sauf que moi je l'avais prévenu car ayant entendu parler de faire très attention car tout le matériel n'est pas reconnu a etre déclarer je me suis méfiée!et renseignée!
une seule erreur pour moi,j'ai du rembourser la TVA car pas remboursable!logique,mais il fallait bien que je fasse une boulette!

Hors ligne

#7 14-09-2009 08:02:35

jova25
Membre
Inscription : 05-07-2007
Messages : 8 494
Site Web

Re : vivent les impôts :mad:

coucou
et en plus ,il faut que ça soit fait ( les travaux) par un artisan , meme si on sait le faire soit meme , il faut quand meme passer par un artisan pour avoir droit a une "reduction " d'impot
changement de chaudiere  fait par mon zome et mon frere ( chauffagiste , mais pas artisan )
meme pas  droit a une petite reduction d'impot sur le materiel car pas posée par un artisan , bien que la main d'oeuvre ne compte pas pour le calcul hmm


Hello-kitty-0.gifb7

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB