Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 02-10-2009 15:06:27

nath17
Membre
Lieu : AU BORD DE LA MER 17
Inscription : 11-12-2007
Messages : 94
Site Web

probleme pour heures comp

bonjour
voila derniérement j'ai lu sur le forum qu'il fallait compter 10% sur les heures complementaires je l'ai jamais fait car je ne le savais pas.
hier soir j'en parle a la maman du petit car 27 h compl se mois ci je lui dit gentillement il faut ajouter 10% sur c'est heures. elle n'est pas du tout d'accord car jamais appliquer avant.
donc comment je peu faire je laisse tomber et je fait une régul en juin  car c'est tout les mois que j'ai des heures compl.je suis un peu perdu je ne sais pas comment faire car je n'est jamais eu de probleme avec cette maman. voila j'espere que je poste au bonne endroit oups je ne suis pas sur.
biz nath


622764t1ec55sfni.gif

Hors ligne

02-10-2009 15:06:27

partenaire publicitaire:

#2 02-10-2009 15:08:22

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Inscription : 04-02-2007
Messages : 30 109
Site Web

Re : probleme pour heures comp

Bonjour

ces 10 % sont a payer a partir de juin, comme les cp principaux.

et les heures complementaires sont bien les heures non prevues hebdo wink


Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

Hors ligne

#3 02-10-2009 15:12:49

madette
Membre
Inscription : 05-03-2008
Messages : 3 238
Site Web

Re : probleme pour heures comp

bonjour,
  Bien sûr   tout h complémentaire ouvre droit aux cp et  sont à payer dès juin en prenant 10%.


mamie  comblée de deux p'tis amours de 4ans et 15mois

Hors ligne

#4 02-10-2009 15:55:25

nath17
Membre
Lieu : AU BORD DE LA MER 17
Inscription : 11-12-2007
Messages : 94
Site Web

Re : probleme pour heures comp

merci agenaise et madette
oui agenaise c'est bien des non prevu on c"est baser sur 9h par jour et j'en fait 10 voila donc je vais lui dire que se sera a payer en juin .


622764t1ec55sfni.gif

Hors ligne

02-10-2009 15:55:25

partenaire publicitaire:

#5 05-10-2009 10:04:40

frimousse
Membre
Lieu : At home
Inscription : 27-03-2007
Messages : 371
Site Web

Re : probleme pour heures comp

nath17 a écrit :

bonjour
voila derniérement j'ai lu sur le forum qu'il fallait compter 10% sur les heures complementaires je l'ai jamais fait car je ne le savais pas.
hier soir j'en parle a la maman du petit car 27 h compl se mois ci je lui dit gentillement il faut ajouter 10% sur c'est heures. elle n'est pas du tout d'accord car jamais appliquer avant.
donc comment je peu faire je laisse tomber et je fait une régul en juin  car c'est tout les mois que j'ai des heures compl.je suis un peu perdu je ne sais pas comment faire car je n'est jamais eu de probleme avec cette maman. voila j'espere que je poste au bonne endroit oups je ne suis pas sur.
biz nath

ah justement j'aimerai savoir si c'est bien vrai que les parents doivent compter  10% sur les heures complémentaires car moi la maman a téléphoné à pajemploi et ils ont dit pas de 10% cp sur les heures complémentaires

je précise que je suis en année complète est-ce que l'on fait aussi 10% de cp sur heures complémentaires ???
merci !!

Hors ligne

#6 05-10-2009 10:15:29

dudoune
Membre
Inscription : 04-11-2008
Messages : 788
Site Web

Re : probleme pour heures comp

frimousse a écrit :
nath17 a écrit :

bonjour
voila derniérement j'ai lu sur le forum qu'il fallait compter 10% sur les heures complementaires je l'ai jamais fait car je ne le savais pas.
hier soir j'en parle a la maman du petit car 27 h compl se mois ci je lui dit gentillement il faut ajouter 10% sur c'est heures. elle n'est pas du tout d'accord car jamais appliquer avant.
donc comment je peu faire je laisse tomber et je fait une régul en juin  car c'est tout les mois que j'ai des heures compl.je suis un peu perdu je ne sais pas comment faire car je n'est jamais eu de probleme avec cette maman. voila j'espere que je poste au bonne endroit oups je ne suis pas sur.
biz nath

ah justement j'aimerai savoir si c'est bien vrai que les parents doivent compter  10% sur les heures complémentaires car moi la maman a téléphoné à pajemploi et ils ont dit pas de 10% cp sur les heures complémentaires

je précise que je suis en année complète est-ce que l'on fait aussi 10% de cp sur heures complémentaires ???
merci !!

coucou
en effet toute heure complementaire donne droit a 10% de cp ; la paje a tout faux!!


z49a6dc6959ba4.gif

Hors ligne

#7 05-10-2009 10:25:24

frimousse
Membre
Lieu : At home
Inscription : 27-03-2007
Messages : 371
Site Web

Re : probleme pour heures comp

merci je vais quand même appeler la paje pour voir et sinon inspection du travail car il faut que j'explique ça à la maman !!!!

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB