Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 27-10-2009 18:03:21

andjel29
Membre
Inscription : 07-04-2008
Messages : 218
Site Web

question sur la poussette double

bonjour ,je n'ai pas encore l'avis definitif pour l'agrement (normalement c'est ok) , mais je voudrais commencer à me renseigner sur les poussettes double , es-ce mieux la poussette double pour enfant rapproché ou la poussette double pour jumeaux? avantage et inconvénient ....

Hors ligne

27-10-2009 18:03:21

partenaire publicitaire:

#2 27-10-2009 18:20:26

mamandouceur
Membre
Lieu : derrière mon PC
Inscription : 02-12-2008
Messages : 1 767
Site Web

Re : question sur la poussette double

coucou

pense aux trottoirs etc... escaliers aussi...

pas evident la seconde wink


maman et ass mat heureuse

ligne.gif

Hors ligne

#3 27-10-2009 18:36:12

1libellule
Membre
Inscription : 06-08-2008
Messages : 2 312
Site Web

Re : question sur la poussette double

ça dépend de tes contrats. J'ai commencé par une poussette pour enfants rapprochés (très bien d'ailleurs), que j'ai revendu le même prix que je l'avais achetée pour passer à une poussette jumeaux (j'ai un petit de 2 mois )et je pouvais pas le mettre dans une poussette pour enfnat rapproché car pas de coque seulement des sièges pour plus de 6 mois.
Mais les contrats avec des bébés aussi petits sont rare. Il faut voir ton utilisation, le type de route que tu vas emprunter, les trottoirs etc...


Libellule.gif

Hors ligne

#4 27-10-2009 23:04:01

andjel29
Membre
Inscription : 07-04-2008
Messages : 218
Site Web

Re : question sur la poussette double

merci de vos avis , en faite je devrais avoir 2 agrements , 1 pour ma fille de 14 mois et 1 pour un bébé ! mais comme tu dit libellule ce n'est pas sur de trouver un contract avec un bébé aussi petit , pour la poussette enfant rapproché le siege de devant c'est à partir de 6 mois il me semble .
La ou j'habite les routes ne sont pas en très bonne etat ,il y a beaucoup de grande montée et descente ,les trottoirs sont étroits et mal fait...  donc il faut quelque chose d'assez maniable

Hors ligne

27-10-2009 23:04:01

partenaire publicitaire:

#5 28-10-2009 12:05:51

christelle44470
Membre
Lieu : Au pays des calinours
Inscription : 28-09-2009
Messages : 1 700
Site Web

Re : question sur la poussette double

Comme je souhaite être assistante maternelle pour une très longue durée, jusqu'à la retraite (j'ai 37a tongue), j'ai opté pour une poussette double dont une "s'allonge" totalement pour pouvoir accueillir un nourrisson et peut se redresser quand l'enfant grandit. Ce que j'aime bien dans ma poussette, c'est que la petite commence à marcher et se tient donc bien assise, mais dès fois en promenade, elle "plonge" ; je peux alors la mettre en position allongée et elle dort tranquillement.

Je l'avais acheté d'occasion 70euros, et avec moi elle du kilomètre au compteur ^^  Je songe a investir... dans la même, mais j'ai du mal à en retrouver une identique au même prix. Mais bon, elle roule encore et roulera encore un bon moment, j'ai simplement envie d'une d'apparence un peu moins "usée". smile


L'amour ne se divise pas il se multiplie, heureuse maman de 3 filles   smile

Hors ligne

#6 28-10-2009 15:23:39

andjel29
Membre
Inscription : 07-04-2008
Messages : 218
Site Web

Re : question sur la poussette double

merci beaucoup de ton avis christelle  !!!! je pense que je vais investir dans une poussette comme tu as décrit !
dès que j'ai l'accord favorable pour mon agrement je pense acheter la bam*isole (car c'est une des moin chere) , ou alors je fouinerais sur le net pour en trouver une d'occasion .

Est-ce que le siege de devant s'allonge aussi ? pas autant que celui de  derrière je sais mais au moin un peut non ?

Hors ligne

#7 28-10-2009 20:51:07

loumi54
Membre
Lieu : nancy
Inscription : 06-01-2009
Messages : 795
Site Web

Re : question sur la poussette double

bonsoir andjel 29
Pour ma part j'ai opter pour la p.. p....o double les deux bloc s'allogent, face à toi ou face à la route ou l'un en face de l'autre, et le siège est bien lard=ge pour jusqu'à 4 ans.
Une vrai rolls pour les enfants (même l'ancienne sans le volaant sur le guidon)
Mes deux parents l'admire à chaque fois...

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB