Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 14-11-2009 11:54:17

yokotsuno
Membre
Inscription : 24-03-2009
Messages : 2 268
Site Web

avez vous signé ?

bonjour

au mois de décembre les dirigeants , du monde entier , vont se réunir pour le sommet de l' ONU  à Copenhague .
pour la première fois , on nous propose de parler d' une seule voix et tous ensemble pour exprimer publiquement notre préoccupation quand au devenir de notre planète , pour nous et nos enfants , j' y crois encore et vous ?
j' a signé sur le net ( l' ultimatum climatique )  .

l' avez-vous fait ou allez-vous le  faire ?

Dernière modification par yokotsuno (14-11-2009 15:07:00)


INDEX ALPHABETIQUE : cliquez ici
lorsque tu veux vraiment une chose , tout l' univers conspire à te permettre de réaliser ton désir , l' alchimiste .

Hors ligne

14-11-2009 11:54:17

partenaire publicitaire:

#2 14-11-2009 14:08:53

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : avez vous signé ?

j'etais pas au courant...
je suis allée sur le net sous "ultimatum climatique "
et j'ai signé smile

Hors ligne

#3 14-11-2009 14:14:11

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Inscription : 24-01-2007
Messages : 26 517
Site Web

Re : avez vous signé ?

no comment sad j'en ai marre c'est des gouttes d'eau dans un océan quand vous voyez les chinois qui envoient des produits chimiques dans leurs nuages pour faire neiger je suis degoutée quand vous voyez des hauts bonnets prendre 15 voitures pour faire un trajet ça me revolte et nous petits citoyens devont nous battre ..:) et les americains mad  etc ...!


C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

Hors ligne

#4 14-11-2009 14:34:25

titounette27
Membre
Lieu : patrie des corsaires
Inscription : 14-09-2009
Messages : 345
Site Web

Re : avez vous signé ?

je suis d'accord c'est écoeurant mais les petits ruisseaux font les grandes rivières et si personne ne bouge que restera -t-il à nos enfants et nos petits enfants l'union fait la force il faut y croire


wink  le bonheur est un état d'esprit, POSITIVEZ les Filles

Hors ligne

14-11-2009 14:34:25

partenaire publicitaire:

#5 14-11-2009 14:45:27

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Inscription : 24-01-2007
Messages : 26 517
Site Web

Re : avez vous signé ?

vi c'est vrai ...! smile


C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

Hors ligne

#6 14-11-2009 17:45:52

yokotsuno
Membre
Inscription : 24-03-2009
Messages : 2 268
Site Web

Re : avez vous signé ?

4i a écrit :

j'etais pas au courant...
je suis allée sur le net sous "ultimatum climatique "
et j'ai signé smile

excellent 4i    smile  ... et toujours partante !
l' objectif étant d' ètre un maximun à signé et à transmettre cette information qui se doit d' ètre une priorité pour chacuns d' entre nous .


INDEX ALPHABETIQUE : cliquez ici
lorsque tu veux vraiment une chose , tout l' univers conspire à te permettre de réaliser ton désir , l' alchimiste .

Hors ligne

#7 14-11-2009 17:49:24

yokotsuno
Membre
Inscription : 24-03-2009
Messages : 2 268
Site Web

Re : avez vous signé ?

media a écrit :

no comment sad j'en ai marre c'est des gouttes d'eau dans un océan quand vous voyez les chinois qui envoient des produits chimiques dans leurs nuages pour faire neiger je suis degoutée quand vous voyez des hauts bonnets prendre 15 voitures pour faire un trajet ça me revolte et nous petits citoyens devont nous battre ..:) et les americains mad  etc ...!

je comprend ce que tu exprime media mais gardons espoir et particulièrement pour nos enfants , qui auront des enfants...  wink


INDEX ALPHABETIQUE : cliquez ici
lorsque tu veux vraiment une chose , tout l' univers conspire à te permettre de réaliser ton désir , l' alchimiste .

Hors ligne

#8 14-11-2009 22:14:45

ciboulette51
Membre
Inscription : 30-04-2009
Messages : 9 345
Site Web

Re : avez vous signé ?

j'ai fait sur internet ce midi


1070311840.jpglà où on s'aime, il ne fait jamais nuit

Hors ligne

#9 15-11-2009 12:04:29

titounette27
Membre
Lieu : patrie des corsaires
Inscription : 14-09-2009
Messages : 345
Site Web

Re : avez vous signé ?

6f170ntn.gif faite passer l'info plus il y aura de signtures plus ça aura de poids
merci yokotsumo de nous avoir informé bonne journée


wink  le bonheur est un état d'esprit, POSITIVEZ les Filles

Hors ligne

#10 15-11-2009 13:21:36

yokotsuno
Membre
Inscription : 24-03-2009
Messages : 2 268
Site Web

Re : avez vous signé ?

kikou
de rien titounette   wink
pour l' instant , les choses n' évoluent que très peu...  sad  mais je trouve cet ultimatum intéressant et positif   smile
en tant que citoyen de la terre , qui ne nous appartient pas d' ailleurs... , il faut exprimé notre désaccord !
nous avons chacuns nos soucis mais je ressent , comme beaucoup d' autres personnes que la situation du réchauffement de la planète s' accentue à une vitessse que les chercheurs n' avaient mème pas imaginés...
après de nombreuses révolutions , nous n' allons pas baissés les bras maintenant   wink
par contre , depuis hier soir , Copenhague 2009 ne fonctionne plus...


INDEX ALPHABETIQUE : cliquez ici
lorsque tu veux vraiment une chose , tout l' univers conspire à te permettre de réaliser ton désir , l' alchimiste .

Hors ligne

#11 16-11-2009 10:31:03

titounette27
Membre
Lieu : patrie des corsaires
Inscription : 14-09-2009
Messages : 345
Site Web

Re : avez vous signé ?

yokotsuno a écrit :

kikou
de rien titounette   wink
pour l' instant , les choses n' évoluent que très peu...  sad  mais je trouve cet ultimatum intéressant et positif   smile
en tant que citoyen de la terre , qui ne nous appartient pas d' ailleurs... , il faut exprimé notre désaccord !
nous avons chacuns nos soucis mais je ressent , comme beaucoup d' autres personnes que la situation du réchauffement de la planète s' accentue à une vitessse que les chercheurs n' avaient mème pas imaginés...
après de nombreuses révolutions , nous n' allons pas baissés les bras maintenant   wink
par contre , depuis hier soir , Copenhague 2009 ne fonctionne plus...

oui j'ai vu problème de connection ????????


wink  le bonheur est un état d'esprit, POSITIVEZ les Filles

Hors ligne

#12 16-11-2009 13:49:37

yokotsuno
Membre
Inscription : 24-03-2009
Messages : 2 268
Site Web

Re : avez vous signé ?

titounette27 a écrit :
yokotsuno a écrit :

kikou
de rien titounette   wink
pour l' instant , les choses n' évoluent que très peu...  sad  mais je trouve cet ultimatum intéressant et positif   smile
en tant que citoyen de la terre , qui ne nous appartient pas d' ailleurs... , il faut exprimé notre désaccord !
nous avons chacuns nos soucis mais je ressent , comme beaucoup d' autres personnes que la situation du réchauffement de la planète s' accentue à une vitessse que les chercheurs n' avaient mème pas imaginés...
après de nombreuses révolutions , nous n' allons pas baissés les bras maintenant   wink
par contre , depuis hier soir , Copenhague 2009 ne fonctionne plus...

oui j'ai vu problème de connection ????????

kikou   smile

certainement , et toujours pas de connection possible   sad
peux ètre trop de monde ?


INDEX ALPHABETIQUE : cliquez ici
lorsque tu veux vraiment une chose , tout l' univers conspire à te permettre de réaliser ton désir , l' alchimiste .

Hors ligne

#13 16-11-2009 16:15:54

cathymam
Membre
Inscription : 06-10-2008
Messages : 5 585
Site Web

Re : avez vous signé ?

oui sans doute le site ne s'attendait pas à un tel succès, tant mieux!!!

Hors ligne

#14 16-11-2009 16:41:19

Mumvanille
Membre
Inscription : 27-08-2008
Messages : 1 095
Site Web

Re : avez vous signé ?

media a écrit :

no comment sad j'en ai marre c'est des gouttes d'eau dans un océan quand vous voyez les chinois qui envoient des produits chimiques dans leurs nuages pour faire neiger je suis degoutée quand vous voyez des hauts bonnets prendre 15 voitures pour faire un trajet ça me revolte et nous petits citoyens devont nous battre ..:) et les americains mad  etc ...!

C'est clair!!! nous...les "petits" essayons au mieux de respecter notre planète... mais encore aujourd'hui pour preuve! dans le journal de mon département, les chinois......les pays d'Asie-Pacifique un des plus grand pollueurs de la terre font parlé d'eux en se démarquant...ils ne suivent pas les mêmes engagements pris pour cet accord!! mad donc comment voulez-vous avancé ne serait-ce qu'un peu!!! en faisant comme çà! on recule encore les bonnes actions! et faisons avancer...croître les dégâts.... et  résultas= comme toujours cela nous touche, nous en premier et à tous les niveaux!...sans parler des pays pauvres........ sad


smiley43.gifsmiley247.gif  smiley247.gif smiley43.gif

Hors ligne

#15 16-11-2009 18:47:11

yokotsuno
Membre
Inscription : 24-03-2009
Messages : 2 268
Site Web

Re : avez vous signé ?

Mumvanille a écrit :
media a écrit :

no comment sad j'en ai marre c'est des gouttes d'eau dans un océan quand vous voyez les chinois qui envoient des produits chimiques dans leurs nuages pour faire neiger je suis degoutée quand vous voyez des hauts bonnets prendre 15 voitures pour faire un trajet ça me revolte et nous petits citoyens devont nous battre ..:) et les americains mad  etc ...!

C'est clair!!! nous...les "petits" essayons au mieux de respecter notre planète... mais encore aujourd'hui pour preuve! dans le journal de mon département, les chinois......les pays d'Asie-Pacifique un des plus grand pollueurs de la terre font parlé d'eux en se démarquant...ils ne suivent pas les mêmes engagements pris pour cet accord!! mad donc comment voulez-vous avancé ne serait-ce qu'un peu!!! en faisant comme çà! on recule encore les bonnes actions! et faisons avancer...croître les dégâts.... et  résultas= comme toujours cela nous touche, nous en premier et à tous les niveaux!...sans parler des pays pauvres........ sad

... oui mumvanille , pourtant les pays asiatiques vont devoir faire des efforts eux aussi car non seulement les éléments et les précipitations se déchainent dans leurs pays ainsi que l' apparition de méduses géantes qui envahissent la mer , du au réchauffement de la température de l' eau...  sad
  les actions , toutes petites soient-elles  , font avancées les choses , qui pourrais sinon ètre encore pire...  wink
les pays pauvres sont les plus touchés par la montée des eaux , qui est irrémédiable , pour l' instant...  mad
le site l' explique et nous le montre , il  fonctionne maintenant  smile


INDEX ALPHABETIQUE : cliquez ici
lorsque tu veux vraiment une chose , tout l' univers conspire à te permettre de réaliser ton désir , l' alchimiste .

Hors ligne

#16 16-11-2009 22:23:21

Mumvanille
Membre
Inscription : 27-08-2008
Messages : 1 095
Site Web

Re : avez vous signé ?

Sur le coup on ne pense pas à çà! car on est révolté!! sad mad , mais oui tu as raison smile "les actions si petites soient-elles font avancées les choses" heureusement! smile

J'ai pas vu le site, j'irais faire un tour! wink


smiley43.gifsmiley247.gif  smiley247.gif smiley43.gif

Hors ligne

#17 16-11-2009 22:58:53

yokotsuno
Membre
Inscription : 24-03-2009
Messages : 2 268
Site Web

Re : avez vous signé ?

Mumvanille a écrit :

Sur le coup on ne pense pas à çà! car on est révolté!! sad mad , mais oui tu as raison smile "les actions si petites soient-elles font avancées les choses" heureusement! smile

J'ai pas vu le site, j'irais faire un tour! wink

wink  il faut juste avoir le moral quand tu t' informe sur le sujet car cela n' est pas trop gaie  sad 

mais parfois il  faut se mettre le nez dans le caca...


INDEX ALPHABETIQUE : cliquez ici
lorsque tu veux vraiment une chose , tout l' univers conspire à te permettre de réaliser ton désir , l' alchimiste .

Hors ligne

#18 16-11-2009 23:04:35

steffyd
Membre
Inscription : 05-09-2007
Messages : 2 680
Site Web

Re : avez vous signé ?

j'ai signé aussi ! merci d'avoir fait passé le message, c'est une cause qui me tient beaucoup à coeur


radE6A17.gif

Hors ligne

#19 16-11-2009 23:14:06

yokotsuno
Membre
Inscription : 24-03-2009
Messages : 2 268
Site Web

Re : avez vous signé ?

steffyd a écrit :

j'ai signé aussi ! merci d'avoir fait passé le message, c'est une cause qui me tient beaucoup à coeur

wink  donne l'info autour de toi   smile


INDEX ALPHABETIQUE : cliquez ici
lorsque tu veux vraiment une chose , tout l' univers conspire à te permettre de réaliser ton désir , l' alchimiste .

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB