Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 21-04-2007 08:18:11

babeth1007
Membre
Lieu : région lyonnaise
Inscription : 31-03-2007
Messages : 13
Site Web

nouvelles lettre anonyme

me revoilà pour vous donner des nouvelles suite à ma concocation pour une lettre anonyme.
je me suis donc rendu au rdv, je me suis trouvée en présence de la puer de mon quartier, et le DR de la PMI, comme la première fois d'ailleurs.
elles me lisent la lettre, et je m'appercois trés vite que les propos de cette lettre sont pratiquement identique à la première. (maltraitance sur enfants que je garde, que ma maison est sale, que je ne sors jamais, que je fais "soi-disant" la bringue tous les soirs avec des amis en présence des petits que je garde).
Enfin bon, elles ont pu contasté également qu'il y avait bien harcèlement sur ma personne, car lors de la première enquête, elles ont bien vu que je n'avais rien à me reprocher. Mais bien évidement, elles vont refaire une enquête sur moi.
J'ai tenu informé les parents des petites que je garde, et ils ne comprennent pas de tels agissements. ils savent que leurs enfants sont complétements épanouies chez moi, et qu'ils n'ont rien à me reprocher.
J'ai de nouveau porter plainte contre X. J'attend la décision du procureur pour savoir si les gendarmes vont refaire une enquête.
Je continue à vivre normalement avec mes enfants et les petites que je garde.
J'espère trouver qui se permet d'envoyer ses lettres anonymes à la PMI, mais je sais que cela va être long. Quoi qu'il en soit, je dors tranquille....

Bises
Babeth1007

Hors ligne

21-04-2007 08:18:11

partenaire publicitaire:

#2 21-04-2007 08:44:54

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : nouvelles lettre anonyme

bon courage babeth1007!!!!!!

je garde espoir pour toi et j'aime à penser que les "mechants" sont tjrs punis...

j'admire ton sang froid!! ta determination et ton POSITIVISME
felicitation....

je suis de tout coeur avec toi!!!

lulu
big_smile

Dernière modification par lulu54 (21-04-2007 08:48:50)


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

#3 21-04-2007 08:52:30

cristelle1
Membre
Inscription : 07-04-2007
Messages : 61
Site Web

Re : nouvelles lettre anonyme

bonjour
je te souhaite bon courage pour cette epreuve ,mais tu sais les personnes du pmi ne sont pas dupent ,et il vont bien se rendre compte que c'est de la méchanceté,c'est incroyable ça j'en reviens pas!!!!!!!!

Hors ligne

#4 21-04-2007 08:59:46

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Inscription : 04-02-2007
Messages : 30 109
Site Web

Re : nouvelles lettre anonyme

Bon courage,

et je pense que bientot cette histoire ne sera plus qu'un mauvais souvenir


Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

Hors ligne

21-04-2007 08:59:46

partenaire publicitaire:

#5 21-04-2007 09:23:01

coco33
Membre
Inscription : 25-09-2006
Messages : 1 545
Site Web

Re : nouvelles lettre anonyme

bonjour , oui courage! ce que tu vis est tres penible je t admirre beaucoup !!
c est incroyable que des personnes s achernent autant sur toi !!!
je te souhaite beaucoup de courage pour la suite a bientot smile


[/img]

Hors ligne

#6 21-04-2007 09:51:11

Dady
Membre
Lieu : haute garonne (31)
Inscription : 06-02-2006
Messages : 387
Site Web

Re : nouvelles lettre anonyme

rassure toi si les personnes sont si mechants envers toi, c'est surement que tu es une bonne nounou donc il y a de la jalousie dans l'air.
regarde le comportement des personnes autour de toi et regarge s'il n'y a pas de jalousie.

bonne chance a toi et bon courage


maman de 2 enfants 6et8ans et assmat de 3petites filles.
que du bonheur

Hors ligne

#7 21-04-2007 10:50:20

nounousylvie71
Membre
Lieu : saône et loire
Inscription : 18-01-2007
Messages : 1 801
Site Web

Re : nouvelles lettre anonyme

la plus part du temps, ce sont des gens jaloux qui font ça, et c'est écoeurant d'agir de cette façon....

bonne chance et bon courage pour l'enquête car même si tu n'as rien à te reprocher, ça doit être lourd à supporter et à vivre une telle suspicion !!!


Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière.    [Abbé Pierre]     big_smile

Hors ligne

#8 21-04-2007 10:59:12

nounou88
Membre
Inscription : 02-01-2007
Messages : 3 416
Site Web

Re : nouvelles lettre anonyme

Gens jaloux ou qui n'ont rien d'autre à faire. Alors ils passent leur temps à ennuyer les autres.
Tu as ta conscience. Ne parles pas trop mais restes sur tes gardes. le temps parfois aide à démasquer la vérité. Quand ceux qui te font du mal n'y pensent plus, souvent ils parlent et se trahissent.
çà peut etre long. Courage.

Hors ligne

#9 21-04-2007 13:33:50

Méline
Membre
Inscription : 28-09-2006
Messages : 21 384
Site Web

Re : nouvelles lettre anonyme

c'est degueulasse !!
c'est vraiment pourri car ils font du mal pour rien

quelle bande de c...

mais tiens bon et courage !


eio16310.gif

Hors ligne

#10 21-04-2007 14:19:05

la puce
Banni(e)
Lieu : 59
Inscription : 14-09-2006
Messages : 6 359
Site Web

Re : nouvelles lettre anonyme

ho la la sa fait peur !


vive les ch'tis du nord  smile 
le mari a repris l'entrainement de foot (et oui)

Hors ligne

#11 21-04-2007 14:20:53

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Inscription : 24-01-2007
Messages : 26 517
Site Web

Re : nouvelles lettre anonyme

et voilà encore une de la jalousie encore !!!!! comme moi j'en ai une aussi !! de la jalousie !!!! t'inquietes les peuricultrice vosnt faire leur enquete et savent ce qu'elles ont à faire elles sont habituées !! comme je t'ai dit dans mon mail " pour plaire aux jalouses faut etre ignorer " !!! courage


C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

Hors ligne

#12 21-04-2007 14:27:16

karine34
Membre
Lieu : beziers
Inscription : 02-03-2007
Messages : 1 404
Site Web

Re : nouvelles lettre anonyme

bon courage! ça doit faire tres peur


maman d un petit z'homme de 9 ans !
attente du resultat CAP pe
im_cro10.gif

Hors ligne

#13 22-04-2007 08:27:21

babeth1007
Membre
Lieu : région lyonnaise
Inscription : 31-03-2007
Messages : 13
Site Web

Re : nouvelles lettre anonyme

Merci beaucoup pour vos réponses.
C'est vrai que c'est "casse pied" de savoir que des personnes veulent vous nuire. Mais c'est vrai que la jalousie peut être une des raisons. Je sais qu'un jour la roue tournera, et que ces personnes auront du mal à se regarder dans une glace un jour.
Ce sont mes enfants qui sont pertubés le plus, ils ne comprennent pas que l'on puisse faire du mal au gens aussi lâchement. Je leur dis de vivre normalement sans se soucier des autres à partir du moment ou ils ne font rien de mal. J'ai mm les petites que je garde m'ont dis l'autre soir (les parents ont du leur parler) "pourquoi il y a des gens qui sont méchants avec toi".
Malheureusement, j'ai bien l'impression que cela ne s'arretera pas là. Sur la lettre anonyme, il est sous-entendu qu'ils se s'arrêteront pas là, et qu'ils continueront tant que j'aurai mon agrément. Dans l'absolue cela ne me gêne pas, mais de savoir qu'à chaque fois, j'ai une enquête de la pmi, donc suspission m'ennerve.

Bises
Babeth

Hors ligne

#14 22-04-2007 08:38:13

gaiasamtam
Membre
Lieu :
Inscription : 30-05-2006
Messages : 3 623
Site Web

Re : nouvelles lettre anonyme

Oui, mais cette fois-ci, tu ne laches pas l'affaire.......si tu laisses ta plainte, ils finiront par faire un faux pas! La jalousie........ou autre chose! Ce n'est pas forcément quelqu'un qui est contre le fait que tu sois assmat, mais il se sert de ça pour t'atteindre.........as-tu chercher du côté des gens que tu connais????
Désolé de dire ça........mais c'est quand même une possibilité. As-tu des conflits d'intérêt avec quelqu'un? Une copine d'école à qui t'aurais piqué le petit copain au collège????
Allez, courage! Si t'as besoin, on est là!

Hors ligne

#15 22-04-2007 09:13:59

babeth1007
Membre
Lieu : région lyonnaise
Inscription : 31-03-2007
Messages : 13
Site Web

Re : nouvelles lettre anonyme

je ne lacherai pas l'affaire. Dans ce genre de situation, je soupconne tous le monde et personne. Mais je ne veux pas "rentrer dans la parano". C'est vrai que maintenant je suis plus méfiante à qui rentre et sort de chez moi, et surtout le comportement qu'ils ont chez moi. Je fais plus attention aussi au regard que les gens ont par rapport à moi à l'exterieur. Je reste moi-mm, mais je suis plus attentive. Mais j'ai trés peu d'ami(e)s proches dans mon quartier. Je dis bonjour et aurevoir à beaucoup de monde, mais sans plus. Je ne me suis jamais confier beaucoup, et mes conversations restent anodines avec beaucoup de personnes. Mais ce comportement là, je l'ai toujours eu.
La vie m'a heureusement ou malheureusement appris à me mefier de la nature humaine, et avant de faire confiance à quelqu'un il me faut du temps. Par contre, c'est vrai que quand on me demande un service, j'ai tendance à le faire.

Bises
babeth

Hors ligne

#16 22-04-2007 10:40:26

la puce
Banni(e)
Lieu : 59
Inscription : 14-09-2006
Messages : 6 359
Site Web

Re : nouvelles lettre anonyme

sa c'est de la jalousie pure et dure donc surveille tout mais franchement ne plus vivre normalement doit te stresser ,tu n'a qu'a dire a tout ce que tu connais :la gendarmerie et sur une piste on a ferrer le poisson il va bientot tomber dans leur filet  smile  etc.... preche le faux pour avoir le vrai


vive les ch'tis du nord  smile 
le mari a repris l'entrainement de foot (et oui)

Hors ligne

#17 22-04-2007 11:05:55

Tatanounou2003
Membre
Inscription : 20-12-2006
Messages : 1 227
Site Web

Re : nouvelles lettre anonyme

BON COURAGE babeth10007 et bonne continuation avec les petits loulous que tu gardes.


plus claire sera ta vision plus agréable sera ton destin

Hors ligne

#18 22-04-2007 18:11:04

patchouli
Membre
Lieu : yvelines
Inscription : 30-09-2006
Messages : 40 660
Site Web

Re : nouvelles lettre anonyme

pour le moment ce que tu as a faire c'est ... ce que tu fais maintenant a savoir continuer  vivre normalement : et la pmi et lesgendarmes feront leur trabail je suppose. donc si tu n'as rien a te repprocher.. pas de coucis et si tu as besoin de parler, nous sommes la pour t'ecouter ...


imagediaporamaportrait2.th.jpg

Hors ligne

#19 22-04-2007 20:57:26

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Inscription : 01-02-2007
Messages : 39 715
Site Web

Re : nouvelles lettre anonyme

ce n'est pas evident attendre tout le temps mais tu as fait tout se que tu devait faire !!!!!!!!!!
je te souhaites d'etres forte et surtout ne lache pas il faut que ses personnes soit ensuite puni pour le mal qu'il apporte as ta famille !
tu sais il y en auras toujours quelque part qui prenne un malin plaisir a se venger par jalousie de cette manière mais c'est injuste donc oiu as toi de surveillé les fait et gestes autour de toi le plus simplement et naturel possible.
je te souhaites bien du courage car il en faut et se ne doit pas étre rose tout les jours A+


3203.gif?m=1335001717signat20.gif

Hors ligne

#20 23-04-2007 09:27:53

berty
Membre
Inscription : 17-04-2007
Messages : 2 202
Site Web

Re : nouvelles lettre anonyme

je ne suis pas etonnee plus que ca !j en ai recu aussi pour un sujet personnel.ce sont des personnes qui ont leur vie tellement vide et sans interet qu elles se plaisent a pourrir celle des autres!le plus enervant c est qu elles y arrivent tres bien!


95m88dlc.gif

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB