Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 02-12-2009 15:00:01
calcul cour de cassation
bonjour à toutes,
chères modos, j'espère que ma question n'est pas trop bête mais j'ai pas trop compris
le calcul de la cour de cassation (indiqué dans info et article) est le suivant :
soit : salaire mensuel / nob potentiel d'heures d'accueil du moi = salaire à déduire par heure d'absence
ma question est la suivante : le salaire mensuel brut n'est ce pas ?
le nb potentiel d'heures : c'est le nob d'heure mensualisé ? sans les heures complémentaires ou supplémentaires donc !
et le résultat on le multiplie par le nombre d'heures d'absence si je ne me trompe
pour l'autre calcul : salaire mensuel / nb de jours potentiel = montant à déduire par jour d'absence
là encore c'est le nb de jour potentiel mensualisé et non les jours complémentaires ( car il peut y en avoir sur le mois considéré )
voilà je sais pas si je me suis bien expliquée , je vais certainement paraitre idiote mais bon le ridicule ne tue pas donc j'ose !
merci d'avance les filles
02-12-2009 15:00:01
02-12-2009 15:52:09
#5 02-12-2009 16:32:05
Re : calcul cour de cassation
coucou modo 4i doit faire certainement comme moi!
déduire le nbr d'h prévue pour ce jour x le tarif horaire!
ex:si 8h de garde ce jours 8hx3€ net(exemple tarif)=24€ de déduction sur le salaire et 8h a déduire sur h mensualiser!
A+
#7 02-12-2009 20:41:01
couxcou, moi idem, je ne l'aplpique pas , je déduit au réel
#9 02-12-2009 20:50:51
coucou
le calcul de la cour de cassation revient à calculer ainsi
-en deduisant en jours
mensualisation / nbre de jours réellement travaillés x nbre de jours d'absence= montant à déduire de la mensualisation
-ou en deduisant en heures
nbre d'heures non travaillées x salaire brut mensualisé / nbre d'heures qui auraient été normalement travaillées et payées = montant à deduire de la mensualisation
#11 02-12-2009 21:11:25
ok , je ferme
Pages : 1
Discussion fermée