Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 20-05-2009 11:02:41
mensu sur 52 semaines
Donc j'ai fait une mensu en année complète, sur 52 semaines, et je fait sans solde lorsque les parents sont en vacances? c'est bon? et les heures des 5 semaines de vacances, on les comptes comment? car on ne travaille pas?
20-05-2009 11:02:41
#2 20-05-2009 11:09:53
- stephanie53
- Membre
- Lieu : pays de la loire
- Site Web
Re : mensu sur 52 semaines
bjr je ne suis pas experte mais si /52 semaine c est que tu prend tes conges en meme tps que les pe si tu n es pas multi employeurs donc rien a deduire ce sont tes conges payes si les parents prennent en decalé soit c est deja prevu et la tu deduit des 52s soit tu ne decompte rien c est eux qui prennet plus de conges pas toi
j espere ne pas me tromper attend donc d autres avis !!!!!!!
#3 20-05-2009 11:10:50
Re : mensu sur 52 semaines
bonjour yahii, cela serait bien qu'on commence par un bonjour!
je ne comprends pas ta question, si tu es en année complète, les congés (5semaines) sont les m^mes que tes employeurs et bien mensualisés donc payé déjçà; si tes employeurs prennent des congés en dehors de ce qu'il y a marqué sur le contrat, tu seras aussi payés car congés non prévu par le contrat!
voila j'espère d'avoir répondu!
a bientot!
4 enfants
Assistante maternelle de 2 enfants!