Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 04-06-2009 13:18:55

Laustelmath
Membre
Inscription : 19-11-2008
Messages : 1 200
Site Web

Visite Assistante sociale

Bonjour ,

voilà c'est fait l'assistante sociale est passée ce matin suite à ma demande pour un deuxième agrément ;
je ne l'avait jamais rencontré , c'est elle qui reprend le secteur où je suis ; on a donc refait le point sur ma situation et aussi revisité la maison ; elle a bien sur trouver à redire sur une ou deux bricoles (qui n'avait pas gêné la première fois ) , mais bon rien de bien grave (changer une multiprise par un autre modèle ) .

Elle m'a donc dit que c'était bon  ; je suis très contente  !

J'avais mes deux petits loulous que j'accueille déjà (j'ai un agrément et une dérogation jusqu'en septembre )  et ils ont été super mignon ; le plus petit a réussi à me faire une farce pendant qu'on discutait , il a eu une grosse régurgitation et ma "repeinte" des pieds à la tête big_smile

(j'avais demandé pour un peri aussi mais en fait ils n'en donne plus / pas  ; soit je demande un troisième agrément soit je les appelle et c'est au cas par cas et il donne ou pas une dérogation sur un temps défini  ) .

Bonne journée  !

Hors ligne

04-06-2009 13:18:55

partenaire publicitaire:

#2 04-06-2009 14:28:01

jolapaillasse
Membre
Inscription : 18-03-2008
Messages : 200
Site Web

Re : Visite Assistante sociale

contente pour toi que ton rendez-vous avec l'ass-sociale se soit bien passé - le coup de la régurgitation - génial juste au bon moment - mais c'est les aléas....

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB