Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
11-06-2009 11:12:30
#2 11-06-2009 11:21:50
Re : votre avis sur la sobetière
Coucou,
moi aussi je l'ai vu et je suis très intéressée car en grande surface les sorbetières sont assez chères.
J'ai envie d'en acheter une car les glaces en grande surface sont bourrées de sucre et de sirop de glucose et de graisse non identifiée.:(
11-06-2009 13:40:43
#5 11-06-2009 13:53:51
je ne sai pas ce qu'elle vaut, mais je trouve honnetement, pur débuter, ca vaut le coup d'essayer
J'ai acheter une machine a pain il y a 3 ans, a Lid* a 39€ et aucun souci en 3 ans sauf depuis hier, un pétrin toune plus, grrrr
Je tenterai bien d'acheter cette sorbetière vu le prix..... quand on voit celle des grandes surfaces elle valent 3 fois plus minimum
#14 12-06-2009 10:40:16
je vais aller demain l'acheter et j'ai trouvé une recette simple de base : 100g de sucre fin- 250cl de lait entier- 250 cl crème fraiche- 2 cui a café d'extrait de vanille - pincée de sel
mélanger et metre 20 mn dans sorbetière
pour le chocolat : ajouter 5 cuil de chocolat en poudre
#15 12-06-2009 12:54:19
je vais aller demain l'acheter et j'ai trouvé une recette simple de base : 100g de sucre fin- 250cl de lait entier- 250 cl crème fraiche- 2 cui a café d'extrait de vanille - pincée de sel
mélanger et metre 20 mn dans sorbetière
pour le chocolat : ajouter 5 cuil de chocolat en poudre
Bonjour,
Excuse moi, mais ça ne serait pas 25 cl au lieu de 250 cl ???
N'oubliez pas que : " le bonheur c'est savoir ce que l'on veut et le vouloir passionnément..."
#16 12-06-2009 12:57:06
bas non je l'ai eue sur marmit** c'est bien écrit 250. maitenant que tu le dis oui ça fait beaucoup mais dans les autres recettes il y aviat des oeufs c'est peut etre pour ça? je teste demain et te tien au courant
#17 12-06-2009 13:03:17
Bonjour , alors un avis , j'ai une phil..s rangée au placard , si vous faites juste la quantité et que vous la dégustée aussitot , pas de problème , mais s'il en reste et que vous la conservée dans un bac au congélo elle ressort très dure comme celle que l'on fait manuellement, de l'avis de cuisinier il faut un appareil hyper cher pour la réussir comme celle qu'on achète , par contre oui c'est beaucoup plus sain .
#20 12-06-2009 14:24:26
bas non je l'ai eue sur marmit** c'est bien écrit 250. maitenant que tu le dis oui ça fait beaucoup mais dans les autres recettes il y aviat des oeufs c'est peut etre pour ça? je teste demain et te tien au courant
ok... ben amuse toi bien... et bon appétit...^^
N'oubliez pas que : " le bonheur c'est savoir ce que l'on veut et le vouloir passionnément..."