Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 16-06-2009 16:50:58
post de bichoune.
Aujourd'hui 16:47:52
bichoune
Nouveau membre
---J'ai vu sur un forum qu'on ne pouvait pas travailler avant 9mois (au moment ou on fait le dossier et le 1er contrat) est ce si long?
---Pour le jour de l'entretient faut-il avoir tout le matériel de soins et d'éveil? (je n'ai pas encore d'enfant donc je n'ai rien pour le moment)
---Peut on avoir l'agrément pour 2 enfants dès la 1ère fois?
---Salaire est-ce intéressant pour 2?
---Le salaire me stress, je trouve compliqué d'appliqué les tarifs nous même.
MERCI de vos réponses
16-06-2009 16:50:58
#2 16-06-2009 17:05:41
Re : post de bichoune.
Aujourd'hui 16:47:52
bichoune
Nouveau membre
---J'ai vu sur un forum qu'on ne pouvait pas travailler avant 9mois (au moment ou on fait le dossier et le 1er contrat) est ce si long? entre le retour de ton dossier ,la visite de la puer,la validation de ton agrément ,plus les dates de formations oui cela peut atteindre 9 mois
---Pour le jour de l'entretient faut-il avoir tout le matériel de soins et d'éveil? (je n'ai pas encore d'enfant donc je n'ai rien pour le moment) je te répondrais le strict nécessaire,minimum ,tu peux trés bien noter sur un calepin se que tu dois te procurer et faire comprendre que tu ne va pas t'engager dans des frais si l'agrément n'est pas accordé
---Peut on avoir l'agrément pour 2 enfants dès la 1ère fois? On ne peux pas te répondre seul lors de la visite la puer en décideras c'est différent pour chaque département ,ce n'est pas impossible,comme cela ne peux ne pas marcher certain on que 1 seul enfant pour débuter.
---Salaire est-ce intéressant pour 2? trops de critère différent (année complètes,ou incomplète nbr d'h par jours ect----on ne peux pas te répondre la dessus en moyenne pour un contrat attend toi entre 350e a 400€ pour un accueil 4jours 9h par jours!
---Le salaire me stress, je trouve compliqué d'appliqué les tarifs nous même. c'est un avantage que notre métier apporte,libre tarif pour un minimum de 1.90€ net de l'h ensuite as toi de négocier selon ta région et ce que tu apporte a l'enfant en accueil
MERCI de vos réponses
A+
16-06-2009 17:09:15
#5 16-06-2009 17:11:45
bonjour!
si tu as un travail, je te conseil de le garder pendant que tu fais tes démarches car l'attente peut etre longue!!
#8 16-06-2009 17:16:08
tu peux en etre dispensé grace à ton cap petite enfance mais malgré je te conseil de la faire car ça peut t'apporter des connaissances sur la partie admnistrative et juridique de ce métier!!
#10 16-06-2009 17:17:07
#12 16-06-2009 17:18:13
#16 16-06-2009 17:25:42
ça depend si tes employeurs sont en vacances et pour ton mariage ils peuvent comprendre, il suffit de leurs dire
Pages : 1