Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 26-06-2009 22:50:45
Presentation de tataeve
tataeve
Nouveau membre
_________________________________________________________________________________
...bonjour à toutes, je viens de m'inscrire et je suis ass.mat et familiale depuis 12ans,j'accueille 2 petits et j'ai une jeune majeure en famille d'accueil.Je suis très heureuse de faire ce métier, j'ai eu 5 enfants . J'espère avoir la possibilité de parler avec vous , je ne suis une experte avec internet mais je fais mon possible, donc à bientôt
26-06-2009 22:50:45
#2 26-06-2009 22:58:51
Re : Presentation de tataeve
réponse de bbnounou74
____________________________________________________________________________________
tataeve je te souhaite bienvenue
ce serait super que tu nous parle de tes expérience car tu as du en voir pas mal et félicitations tu cumule beaucoup d'activité près des enfants en plus de tes enfants
alors à bientot
#3 26-06-2009 22:59:55
#4 27-06-2009 09:23:19
- nounoucouleur
- Membre
- Lieu : seine et marne 77
- Site Web
bonjour et bienvenue a toi sur le forum
maman de 2 enfants (19 et 6 ans) nounou de 3 ptits loups
maman de 2 enfants (20 et 7 ans)nounou de 4 ptits loups
27-06-2009 09:23:19
#5 27-06-2009 10:02:47
- mamounette17
- Membre
- Site Web
Bonjour et bienvenue, oui ton expérience sera la bienvenue.
#6 27-06-2009 14:50:04
bonjour, merci de votre accueil.Oui, au départj'avais un garçon de 5ans en accueil permanent et mes enfants avaient 21ans,15ans,10ans,4ans et 3ans.IL m'avait été confié car sa maman ne voulait pas qu'il est un comportement d'enfant mais d'un adulte, et avec mes enfants autour de lui il avait la possibilité de pouvoir jouer, car il était avec nous pour être un enfant et non un adulte!!!Et un an aprés j'ai demandé un agréement pour un enfant à la journée, car à ce moment là en1997 on pouvait avoir les 2 agréements, et depuis je garde 2 enfants qui ont 3ans,et à la sortie de l'école je vais chercher des enfants que j'ai gardé quand il était petit.ils me donnent tellement d'amour.... bon j'arrete la mon bavardage mais tellement de choses à vous raconter bisous à bientot
#8 30-06-2009 18:07:55
bonjour à toutes aujourd'hui j' ai accompagné mes 2 petits à l'école pour leur faire visiter la classe ou ils vont aller l'année prochaine c' était super .on avait organiser cette rencontre avec l'animatrice du RAM et la maitresse a bien apprécié et nous aussi a plus
#11 03-07-2009 09:09:07
- poulette39
- Membre
- Lieu : a la campagne
- Site Web
bonjour et bienvenue tataeve merci pour ta generositee cela se sent dans ton message
#12 07-07-2009 22:10:03
Bonjour et bienvenue poulette39 c'est gentil pour ton message c'est vrai j'adore les enfants , vendredi je les ai emenés au plan d'eau ils ont adoré c'est marrant de les voir s'éclater dans l'eau en plus pouvoir manger sur l'herbe ils adorent ça les petits! demain je les eméne à un anniversaire et il y a un magicien qui vient faire un spectacle et ma fille qui a 15 ans a fait plusieurs gateaux pour l'occasion bon à la prochaine bisous à toutes
#14 15-07-2009 21:55:07
hola tataeve et bienvenue !
INDEX ALPHABETIQUE : cliquez ici
lorsque tu veux vraiment une chose , tout l' univers conspire à te permettre de réaliser ton désir , l' alchimiste .
#15 15-07-2009 22:29:34
bienvenue tataeve
contente de voir des assfam s'installer sur le forum ...
interessee par le sujet j'ai ouvert un post ici
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … p?id=83467
tu pourras peut etre l'enrichir de tes connaissances et de ton savoir sur le sujet
et pourquoi pas ouvrir un poste pour nous conter ton parcours et ton ressenti sur la complexité de la position assfam /assmat ???
je trouve cela hyper interessant ....
rooo j'ai plein d'autres question
mais je te laisse t'installer
au plaisir de te lire
Lulu
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
Pages : 1