Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 30-06-2009 07:29:32

lolly
Membre
Inscription : 12-02-2007
Messages : 71
Site Web

operation en vue

bonjour pourriez vous me renseigner je dois subir une operation chirurgicale(eventration)actuellement je garde plusieurs loulou 1 rentre a l ecole en sept(normalement licenciement fin juillet si les parents acceptent le licenciement generalement je ne parviens jamais a toucher la prime),un 2 eme 6 ans en sept fin mensualisation fin aout (normalement licenciement) je devais commencer un contrat en juillet (ca ne se fera pas) et 2 autres que je devais continuer a garder mais qui iront finalement des sept chez une autre nounou pour l annee car je ne sais pas combien de temps je serai arreteedonc ma question est est ce que les deux contrat reste en suspend  si je suis arretee des aout mes salaires d aout ne seront pas regle et a la fin de mon arret comment je ferai :licenciement avec prime ou pas et si prime pour quelle raison  pour mon contrat du 6 ans mon lie
cenciement se fera quand fin aout ou apres l arret c est complique je suis perdue la secu m a dit pas d attestation de salaire de vos employeurs mais les 12 derniers bulletins de salaire  merci de m eclairer

Hors ligne

30-06-2009 07:29:32

partenaire publicitaire:

#2 30-06-2009 08:37:29

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : operation en vue

bonjour
alors si j'ai bien compris tu seras en arret en aout.
donc va sur  le site de la secu (voir dans infos & article/index/lettre m/maladie de l'assmat)
tu telecharges l'attestation (contrairement à ce que te dit la secu!!)
1 par employeur actuel!!!
il faut justifier des 3 derniers mois (+ copie feuille de paie) mai + juin + juillet

et les employeurs doivent chacun signer! (ceux qui t'emploient ces 3 mois là, même si fin de contrat !
donc prend les devants et fait les tous signer wink
et tu remplis avec eux de suite ce que tu peux, tu completeras  au dernier moment .
vu que tu fourniras les feuilles de paies tu ne peux pas tricher, donc ils euvent avoir confiance smile

durant tout l'arret c'est la secu qui te paie et tes contrats encore en cours reprenent à ta reprise.
la periode de maladie n'ouvre pas droit aux cp, c'est à retenir pour le calcul des cp pour la suite wink

Hors ligne

#3 30-06-2009 09:11:34

alyenor
Membre
Inscription : 05-06-2007
Messages : 11 667
Site Web

Re : operation en vue

Comment ça tu n'arrives pas à toucher ta prime de licenciement, c'est pourtant obligatoire pour tous contrats de plus d'un an... Si l'enfant rentre à l'école, les parents ont le choix de continuer à te payer comme avant, de te faire un avenant que tu peux refuser ou de te licencier et dans ce cas la prime est obligatoire.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB