Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 02-07-2009 15:26:41

laetitia25000
Membre
Inscription : 13-09-2006
Messages : 482
Site Web

besoin d'aide pour une colegue alors a vos plume

voilà je vous explique la situation j'ai une de mes consoeurs qui garde un petit garçon elle a fait un contrat pour 97 heures par mois avec horaire amenageable car les deux parents travail en interim le soucis au debut elle avais des horaires on va dire convenable mais maintenant il lui emene l'enfant un peu a la carte elle et perdu ne s'est pas quoi faire il n'vais pas fixer d'horaires par jours puisqu'il ne savent jamais comment il vont travaillez elle avais juste precisez le matin a partir de 7h
maintenant les parents lui emmene quand il veulent, viennent le rechercher quand ils veulent enfin elle ne peu même plus allez se promener avec l'enfant elle veut arretez car sa ne lui conviens plus ou faut il qu'elle mette les chose a plat

Hors ligne

02-07-2009 15:26:41

partenaire publicitaire:

#2 02-07-2009 15:55:06

lestat
Membre
Inscription : 29-06-2009
Messages : 153
Site Web

Re : besoin d'aide pour une colegue alors a vos plume

et bien... hum... c'est un peu à l'appréciation de ton amie en fait!
Je crois qu'elle devrait leur proposer un entretien sans l'enfant pour qu'ils discutent ensemble qu'elle leur explique son problème dont les parents n'ont pas forcément conscience. Qu'ils essayent de s'accorder sur un minimum d'heure fixe où elle pourrait faire des activités avec l'enfant (qu'elle prépare ça à l'avance avec une copie pour les parents). Ensuite, je pense qu'elle peut aussi prendre les devants en appelant le relai Parent/AM pour leur expliquer la situation et quel serait le mode de garde le plus approprié pour ces parents (à mon avis la halte garderie).
Si ils lui envoient moins l'enfant, si elle est mensualisée, ils doivent lui payer les heures notées ds le contrat soit: 97h/m
Et si ils ne trouvent pas de terrain d'entente, elle peut démissionner.


seulement parent

IN BZH I TRUST

Hors ligne

#3 02-07-2009 15:59:45

alyenor
Membre
Inscription : 05-06-2007
Messages : 11 667
Site Web

Re : besoin d'aide pour une colegue alors a vos plume

Il faut qu'elle impose un délai de prévenance pour la remise du planning, parce que si elle a juste mis sur son contrat à partir de 7h, ça peut être n'importe quoi, 7h 20h ou 14 h 23h et sans la prévenir, donc il faut qu'elle demande un délai de prévenance de 1 semaine ou 48h (comme ça l'arrange) en précisant que si elle n'est pas au courant des heures d'arrivées, elle ne restera pas chez elle à attendre.

Hors ligne

#4 02-07-2009 16:09:58

lestat
Membre
Inscription : 29-06-2009
Messages : 153
Site Web

Re : besoin d'aide pour une colegue alors a vos plume

oui c'est juste alyenor, le planning c'est important, moi je le donne le jour de la paie pour le mois suivant.


seulement parent

IN BZH I TRUST

Hors ligne

02-07-2009 16:09:58

partenaire publicitaire:

#5 02-07-2009 17:12:16

laetitia25000
Membre
Inscription : 13-09-2006
Messages : 482
Site Web

Re : besoin d'aide pour une colegue alors a vos plume

oui s'est tres compliquer

Hors ligne

#6 02-07-2009 18:03:42

micky
Membre
Inscription : 23-12-2006
Messages : 7 929
Site Web

Re : besoin d'aide pour une colegue alors a vos plume

coucou, oui il faut aussi noter tes heures de travaille que tu accepte ! tu es ok pour travailler de tel heure a tel heure!

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB