Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 03-07-2009 17:36:46

varsite
Membre
Inscription : 09-04-2008
Messages : 313
Site Web

Re : responsable de ram ***

voila les filles, j'ai réglé le problème. j'ai eu mon syndicat qui m'a dit qu'il fallait que je remonte l'affaire en mairie, mais comme je l'avait déjà fait, et qu'on y croyait pas, et qu'on m'avait conseillé d'en parler directement a la personne concernée, et bien c'est ce que j'ai fait. j'y suis aller ce matin, et je lui est dit que j'avais la preuve de certaines choses. bien sur elle a nié, mais quand je lui est mis la preuve sous le nez en lui demandant des explications, elle a été très mal a l'aise, et a tenter de se justifier, en disant que j'avais mal interprété ect... je ne rentre pas dans les détails, ce serai trop long. je lui est dit aussi que si j'apprenais qu'elle continuait, j'ecrirais directement a un certain mr C------, responsable du département chargé du partenariat et de la politique d'action sociale de notre CAF. c'est ce monsieur qui délivre les agréments aux responsable de ram. c'est quelqu'un du conseil général qui m'a dit qu'il fallait s'adresser a lui. bref, mon but est atteint. elle sait qu'on connait certais de ses agissements qui sont illégaux, et meme si elle a tenter de nier, elle sait en son fort intérieur que j'ai raison. j'espère qu'ellle va passer un sale week-end a repenser a tout cela, car maintenant elle sait qu'elle est sur la sellette! par contre, moi mon week-end sera très bon! vous voyez les filles, il faut pas se dégonfler, et se battre pour nos droit et notre intégrité. je sais que c'est plus facile a dire qu'a faire, mais en l'occurence, je l'ai fait et j'ai pas honte de dire que je suis fier de moi. je me suis soulagé, et en meme temps, j'ai aider mes collegues!
bon week-end a toutes

Hors ligne

03-07-2009 17:36:46

partenaire publicitaire:

#22 03-07-2009 17:44:14

poupette94
Membre
Inscription : 26-05-2009
Messages : 1 377
Site Web

Re : responsable de ram ***

tu as raison d'être fière de toi ! bravo!  hip hip hip houra pour toi !


le rôle d'une mère est d'être toujours là quand ses enfants ont besoin d'elle, et de les élever de telle sorte qu'ils n'aient pas besoin d'elle.

Hors ligne

#23 03-07-2009 18:18:45

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Inscription : 01-02-2007
Messages : 39 715
Site Web

Re : responsable de ram ***

coucou tout simplement bravo tu en a pris le risque!
peso il aurait été souhaitable de faire une pétition et de la faire signer!ensuite de l'envoyé en Mairie ,caf et CG!
et la croit moi!cette dame ne resterais plus a sa place!
A+


3203.gif?m=1335001717signat20.gif

Hors ligne

#24 04-07-2009 14:49:16

varsite
Membre
Inscription : 09-04-2008
Messages : 313
Site Web

Re : responsable de ram ***

merci poupette94 et merci parme, mais comme je l'expliqua un peu plus haut, mes collègues sont bien gentilles, mais quand il s'agit de se mouiller, il y a plus personne, donc, pétition impossible! j'ai croisé quelques unes qui n'ont pas manqué de me remercier, bien contente que quelqu'un dénonce, mais pas du tout téméraire. c'est pas grave, peut etre que j'ai donné l'exemple, et qu'a l'avenir, si elles rencontrent des problèmes, elles oseront se mouiller. peut etre que comme a l'école, ont devrait élire des délégués, et vous savez quoi, je crois que je me présenterai!!! LOL !!!

Hors ligne

04-07-2009 14:49:16

partenaire publicitaire:

#25 04-07-2009 15:31:55

edwin
Membre
Inscription : 07-05-2008
Messages : 151
Site Web

Re : responsable de ram ***

bonjour varsite , je souhaiterais savoir si tu continues de fréquenter le ram et les relations que tu as avec elle merci

Hors ligne

#26 05-07-2009 14:33:46

pamelarose
Banni(e)
Inscription : 22-02-2009
Messages : 686
Site Web

Re : responsable de ram ***

"Quel courage,moi je t'admire, WOUAH"

C'était pour Varsite, désolée Edwin!

Dernière modification par pamelarose (05-07-2009 14:34:19)


Breizh attitude au Pen-ar-bed

Hors ligne

#27 07-07-2009 14:39:01

varsite
Membre
Inscription : 09-04-2008
Messages : 313
Site Web

Re : responsable de ram ***

non, je ne fréquente plus le ram. je ne suis pas hypocrite, je n'aime pas la responsable, je ne peut pas travailler avec des gens comme ça.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB