Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 06-07-2009 12:40:35
question de gaele :
Bonjour,
Je viens d'accoucher d'une petite fille et je vais embaucher une assistante maternelle a partir du 1ier octobre 2009.
Je compte prendre 6 mois a 80% ( du 5/09/09 au 5/06/10), puis le reste a 100%.
Quel contrat devons nous faire ? ni ma nounou, ni moi ne savons quel contrat établir.
Nous en avons signé 1 en comptant le nombre de semaine à 4j et le nombre de semaine a 5j sur un total de 49 semaines (elle en prend 5 semaines de vacances et nous 8), pour avoir le montant de la base, mais je ne pense pas que ce soit ok.
Il faut peut-être mieux faire un contrat a 4j/semaine puis un avenant a ce contrat en mars quand je passerai a 5j/semaine;
Pouvez vous m'aider car j'avoue que je m'y perd un peu.
Merci d'avance.
06-07-2009 12:40:35
#2 06-07-2009 13:30:16
Re : question de gaele :
Un contrat sur 49 semaines n'est pas possible. C'est soit une année complète sur 52 semaines, vous avez vos congés en même temps que l'assmat ou bien c'est en année incomplète, obligatoirement moins de 47 semaines.
Il faut déduire des 52 semaines toutes les semaines de congés. Prenez un calendrier vous passez au stabylo, vos semaines de congés puis celles de votre assmat, ensuite vous comptez le nombre de semaines restantes et il faut partir sur ce nombre.
Pour le changement d'horaires, je ferais un avenant dans 6 mois.
J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…(A. de St Exupéry)
Pages : 1