Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 09-07-2009 00:40:03

nounou15
Membre
Inscription : 03-06-2008
Messages : 20
Site Web

Re : questions d'horaires de nuit ?

ok ben merci les filles pour vos réponses
et je vais y penser

Hors ligne

09-07-2009 00:40:03

partenaire publicitaire:

#22 09-07-2009 06:04:55

alyenor
Membre
Inscription : 05-06-2007
Messages : 11 667
Site Web

Re : questions d'horaires de nuit ?

Oui mais les enfants qui arrivent tot ne se rendorment pas forcément, il est donc normal de demander plus... ici (dans les landes) les parents reçoivent une aide supplémentaire de la caf pour le paiement des heures atypiques, j'en déduis donc que la caf pensent que ces heures sont à rémunérées plus que les autres.

Hors ligne

#23 09-07-2009 10:23:45

cledia
Membre
Inscription : 08-05-2009
Messages : 48
Site Web

Re : questions d'horaires de nuit ?

Merci les filles...c est vrai que quand j ai dit à la maman dont je garde la petite de nuit depuis 3 ans bientot.que ce n etait pas bcp payé...elle m a dit " c est normale que ça soit moins payé car il y a moins de travail"...je ne suis pas ok avec elle car quand tu as dejà fait ta journée avec les autres enfants et les tiens le soir...et que l enfant  de nuit pleure à 2h du mat car perdu tetine ds le lit....c est vraiment fatiguant...pr pas gagner grand chose et c est ta famile qui en prend un coup aussi....je continue ce contrat mais je ne prendrai plus la nuit....car des fois je fini à 20h avec un petit et l autre enfant arrive à 20h....dur dur...

C est vrai que je fais partie de l asso de ma ville et que sur les tarifs c est marqué le forfait nuit est de 26€13 brut. de 20h à 7h....pr une idemnité journalière que de 9h....

Bon courage à toutes....notre metier n est pas assez reconnu....moi aussi je croyais que le tarif de nuit etait majoré....apres je ne peux pas appliquer le tarif que je veux vu que je fais partie de l asso des ass mat d où j habite....

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB