Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 23-07-2009 10:00:51

4i.modo
Membre
Site Web

question de leaticia13

Bonjour

Ca me fait plaisir de lire des expériences de femmes divorcées car je suis légèrement perturbés.

En fait je suis agréé pour 2 enfants j'attends la réponse pour le 3ème depuis un an, je suis propriétaire d'une petite maison avec mon mari.

*** nous sommes au bord de la rupture, hors je n'ose pas franchir le cap pour mon travail.

Je me dis qu'il faudra que je demande un logement social car les loyers sont trop cher, il faut compter 1000 euros pour 3 chambres, vendre la maison, et tout ça il faut que les dates coordonnent.

Sans compter les problèmes avec le mari qui ne seront pas facile car nous avons bien sûr un enfant.

J'ai besoin de conseils, ***
Merci pour vos réponses.

23-07-2009 10:00:51

partenaire publicitaire:

#2 23-07-2009 10:12:57

vivine73
Membre
Lieu : Les montagnes Alpines
Site Web

Re : question de leaticia13

bonjour,
ma foi je ne sais pas quoi dire, un divorce n'est pas heureux c'est certain, maintenant il sera peut-être plus facile de vivre après la séparation même si celle-ci engendre bien des mésaventures.
Je dirais que si vous pouvez rester en bon terme avec votre mari vous aurez le temps de trouver un appartement convenable, de vendre la maison et de faire les choses au mieux pour votre enfant.
Maintenant la décision revient à vous seule.
Evidemment si la bataille s'annonce déjà et bien il va falloir prendre son courage à 2 mains et tout envisager.
Courage, ce n'est pas une décision facile.

auplaisir.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB